CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:04:03

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais je pense que soit c´est comme le terrain Brinstar

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:05:32

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais je pense que soit c´est comme le terrain Brinstar avec l´autre derrière, soit un boss pour chaque perso à la fin du mode 1 joueur classique (le dernier de Mario sera Bowser, Bowser Mario, Samus Ridley, Ridley Samus... :fou: ). Soit ça veut rien dire du tout :ok:

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:53:05

Ils peuvent tout simplement inventer un nouveau soit Ridley jr :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 20:58:40

Pourquoi pas S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 21:00:32

Pourquoi pas, qu´ils inventent Samus Jr aussi!

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
13 juin 2007 à 21:18:07

Ils on dit que les combat seront beaucoup plus aerien! Donc qui ´´vole´´ en plus, moi je ne dis pas non!

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
13 juin 2007 à 21:35:41

Capitain facon junior aussi non? sereiux la musique d´aujourd´hui me fait encore plus penser que ridley a des chances de se retrouver dans le brawl :o

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
14 juin 2007 à 00:51:08

J´ai joué à aucun jeu métroid ... Si une heure au metroid prime sorti sur game cube ...

Mais faut dire que l´univers metroid n´est pas un univers qui m´interesse, donc sur le poitn de la présence de Ridley ou pas, je ne vais pas me prononcer ^^

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 juin 2007 à 07:37:53

Juste une pitite remarque, vous avez ptet vu qu´ils ont refait les symboles des personnages, perso moi je trouve celui de Mario encore mieux. =D

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
14 juin 2007 à 07:44:38

Cool j´avais pas remarqué :ok:
Zut apparement ils n´ont refait que celui de Mario :hum:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
14 juin 2007 à 07:58:33

Autre petite précision,regardez les deux versions de la page des controles du site officiel.
Même si on s´en doutait avec la photo,la version américaine nous informe qu´on devra jouer avec la Wiimote horizontalement(regardez l´image de la Wiimote) :
http://www.smashbros.com/en_us/gamemode/various/various01.html :g) USA
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various01.html :g) Fr

ze-master
ze-master
Niveau 6
14 juin 2007 à 08:41:38

pourquoi ya pas de news aujourd´huis

Megabest
Megabest
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:05:35

Oh : encore une "vieille" news : les caisses et tonneaux contenant des objets.

À noter qu´ils peuvent s´adapter en fonction de l´arène.

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
14 juin 2007 à 09:08:55

ya aussi les tonneaux glissants c cool ca ;)

Typs
Typs
Niveau 9
14 juin 2007 à 09:21:50

et en plus on pourra se mettre sur les tonneaux!
les tonneaux glissant son pas une mauvaise idée(surtout si il vont TRES vite)

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
14 juin 2007 à 10:09:08

Les boîtes futuristes sont plutot belles tout commme les cadeaux.

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
14 juin 2007 à 10:26:00

vous allez pas me faire répéter dans chaque topic que ridley sera un perso jouable, c´est sûr a 100%!!!

Mini-Snake
Mini-Snake
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:14:00

arrete c´est pas sur à 100%.. 90 je dirais^^

moi j ´trouve que la news d´aujourd´hui est pas mal... d´abord j´ai lu le titre, j´étais la: arf encore une news merdique sur les objets classique...

ben en faite pas vraiment, les tonneaux redesigner est une bonne idée et les caisses roulantes ont l´air fun XD

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
14 juin 2007 à 11:36:04

ouais moi non plus je ne suis pas déçu de cette news. C´est pas comme s´ils nous avaient fait : "Vous pouvez lancer la caisse ou la tonneau sur un ennemi pour lui infliger un maximum de dégats . . ."
Ils nous ont bien innové tout ça, j´espère que ce n´est pas le seul objet qui a eu droit à une remastérisation.

Djavo
Djavo
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:41:59

sagara :d) Non ils vont surement tous l etre

La vidéo du moment