arrete c´est pas sur à 100%.. 90 je dirais^^
moi j ´trouve que la news d´aujourd´hui est pas mal... d´abord j´ai lu le titre, j´étais la: arf encore une news merdique sur les objets classique...
ben en faite pas vraiment, les tonneaux redesigner est une bonne idée et les caisses roulantes ont l´air fun XD