Moi je pense pas spécialement que cette musique confirme la présence de ridley, elle est la juste pour maintenir le doute et relancé les débats...
Après personellement je pense qu´il sera présent comme personnage jouable..et ce pour 2 raisons:
1/ Il est extrement populaire, c´est l´un des perso de nintendo qui ne figure pas dans SSB les plus demander.. et surtout c´est un des seuls personnage de l´univers metroid à pouvoir etre jouable... Et vu que metroid est une série qui marche bien ( y´a qu´a voir metroid painball...jeu commercial^^), c´est le seul choix plausible des développeurs pour rajouté un personnage de cet univers ( bon ya samus zero suit, mais peut-etre que ca se sera pas un perso à part entière)
2/ La vidéo d´intro de ssbm.. bon le fait qu´il apparaisse ne prouve rein.. mais ce qui m´intrigue c´est sa taille!!! pourquoi l´avoir fait si petit? alros qu´il sagit juste d´une cinématique, il aurait pu avoir sa taille normal :-/
Avec un peu de chance, les developpeurs voulaient à la base l´inserer dans ssbm ( du moins quand ils ont fait l´intro), mais ils ne l´on finalement pas fait par faute de temps ou d´autre chose ( enfin c´est une hypothèse à 2 fr 50 ^^)
Et peut-etre meme qu´avec bcp de chance, il sera présent dans un stage (grandeur normale) et en temps que perso jouable : Ridley junior (un de ses multiple clones, en plus petit, jsute pour pouvoir participer à ssbb) XD