CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:47:32

des fois c´est 2 news

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
24 novembre 2007 à 13:01:43

je ne suis pa vraiment en train de me plaindre mais je trouve que sakurai a eu tort de nous abituer a voir apparaitre un perso tt les 15 jours, car du coup maintenant qu´on est habitué on s´impatiente beaucoup trop :(

akunared
akunared
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:04:51

ouai bon mais franchement il faut arreter de se plaindre je connais peu de jeu qui vont sortir et qui donne presque tout les renseignement sur le site officiel!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2007 à 13:19:19

xryukki -> Si on se plaint c´est parce que y´a deux mois ils nous distillaient des news intéressantes. Une fois toutes les deux semaines, oh, surprise, un perso, de temps en temps un stage stylé, sans compter les infos sur des modes de jeux intéressants... Alors parfois y´avait des news de merde, mais ça gênait pas parce qu´on avait de quoi équilibrer. Depuis bientôt un mois c´est du remplissage en permanence. Depuis trois semaines, le seul stage eu a été Norfair, qu´on pouvait voir dans les vidéos de la démo, on a eu aucun perso depuis un mois, et au niveau des modes de jeux, les seuls présentés existaient déjà et n´ont que très peu été modifiés... Alors oui, moi j´me plains, parce que depuis un mois le site ne sert plus à rien. :ok:

Donphan
Donphan
Niveau 12
24 novembre 2007 à 13:22:56

Ben ils ont donnés tous les newcomers en même temps, et maintenant, ils espacent.
Mais est-ce que cela ne signifie pas qu´ils ne dévoilent pas les persos cachés? Sinon, ils auraient déjà dévoilés des nouveaux, non?

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
24 novembre 2007 à 13:24:32

Whitesstripes :d) je suis daccord avec toi, mais le point sur lequel il faut insister c´est que nintendo nous a abitué à des news riches et interressantes, et que depuis quelques c´est du "remplissage" comme tu dis :oui:
xryukki :d) si sakurai ne veut pas qu´on rouspete sur les news baclées auxquelles on a droit en ce moment, il n´avait qu´a pas nous annoncer un perso tt les 15 jours :oui:
alors oui... on se plaint

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
24 novembre 2007 à 14:24:13

Non mais il faut un personnage pour réhausser le niveau!!
Là le site ne me donne plus de joie comme avant. Avant quand je voyais des news de fou, j´était content toute la journée. Mais là, non.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:11:24

Encore un pur week´ !

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
24 novembre 2007 à 15:38:35

ouai enfin... si y´a pas au moin un captain falcon ou un ganondorf pour leur style de combat... ça va faire tache xd

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
24 novembre 2007 à 17:31:29

je suid d´accord que si il n´y a pas ses deux la le jeu risque d´y gouter par la :oui: Il était des perso très appréciés par les joueur. Cette semaine je sens peut-être venir un perso mais je suis pas sur mais un ancien de melee comme rondoudou ou luigi :ok:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
24 novembre 2007 à 17:58:11

Mais vous vous inquietez pour rien, serieusement vous pensez vraiment que nintendo n´incluera pas luigi, c falcon et ganondorf?
mais ce serait de la pure bétise de leur part. De plus je ne vois pas leur interêt de faire ca!

Donphan
Donphan
Niveau 12
24 novembre 2007 à 18:14:40

Ben oui, c´est juste que a mon avis, comme c´est des persos cachés, ils les dévoileront pas, a part peut-être captain Falcon.

loutre_is_back
loutre_is_back
Niveau 8
24 novembre 2007 à 18:28:45

oui mais tout les newcomer sont surement des persos cachés ^^

:noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
24 novembre 2007 à 18:55:31

Ca, on en sait rien. Regarde, les newcomers de SSBM, certains comme Zelda, les Ice climbers, etc étaient là dès le départ, certains persos cachés dans SSB le sont restés, alors que d´autres étaient présent au début dans SSBM comme Falcon ou Ness.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:54:45

Le prochain Newcomer ce sera Megaman, début décembre voire un peu avant. :noel:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
24 novembre 2007 à 21:32:34

je trouve que megaman ressemble trop à Samus :ok: même si il pourrait se retrouver dans smash avec des attaque différentes se qui ferait un très bon perso. Je crois plus en krystal ou baby bowser

peximi
peximi
Niveau 5
24 novembre 2007 à 21:36:44

Baby Bowser doit absolument se retrouver dans le jeu !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:41:03

il si trouverat mais sous quel forme :question:

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:52:58

Les deux: Anti-Mario et Tortue (Il pourra sûement se transformer comme Zelda/Sheik). Avec son pinceau !

peximi
peximi
Niveau 5
24 novembre 2007 à 21:55:28

Mais transformé en Anti-Mario il aurait les mêmes attaques que Mario normal ?

La vidéo du moment