CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Rirox
Rirox
Niveau 8
12 juin 2007 à 14:50:46

nan,ni oubli ni bug,le mec en question t´a juste raconté des bêtises,sans doute pour (et c´est très fin) se marrer.pas très futé.donc t´as rien loupé,pas de sushi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 16:06:37

Naru-Narusegawa :d) Desolé mais j´ai comparé le Yoshi de Super Smash Bros Melee au Yoshi de Super Mario Sunshine et ils sont tous les deux identiques à 100%,il me semble!

Wariooooo :d) Moi aussi,hier,je me suis demandé ce que racontait Captain_Usopp qui se croyait drole avec son histoire sur Samus et son Final Smash!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
12 juin 2007 à 16:08:13

Ouais le Yoshi super smash bros me parrait un peu plus bouffy que celui de mario sunshine, mais sinon aucune différence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 16:16:16

sagara--sano :d) Ben,ca,c´est rien du tout!
Yoshi sera toujours Yoshi qu´il soit à peine bouffi ou pas!

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:13:25

Nan au contraire les Yoshi sont totalement différents (bon ok j´exagère un peu...)

-L´un est plus détaillé et fais plus "dinosaure" :
http://yoshi.2yr.net/pics/ssbm-yoshi.jpg

-L´autre à un look mignon à la Mario Party :
http://www.themushroomkingdom.net/images/sms/sms_mario_yoshi.jpg

Je n´ai pas de préférence j´aime tous les Yoshi :coeur:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
12 juin 2007 à 17:18:14

Bah oui je sais que Yoshi sera toujours Yoshi !! ! Mais je dis juste qu´ils sont pas exactement pareil.

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:37:21

Chais pas si ça été bien remarqué mais...
"La plateforme centrale s´incline d´avant en arrière"
Je me demande ce veux ça veut bien dire par-là. 8D

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:58:52

L´air de rien, on connait 3 terrains en 3 semaines :-d
Ils auront épuisé le stock avant novembre à ce rythme-là. :p)

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:15:46

Je voulais juste signaler que le stage est très joli. Mais aussi qu´il a un aspect graphique bien particulier, encore plus que celui de SSBM!

Megabest
Megabest
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:02:02

Aujourd´hui nouvelle musique : combat Samus/Ridley.
Indication d´une présence du deuxième nommé ou ça n´illustre que l´arène de Samus et de Zero Suit Samus?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:07:58

La rumeur de la présence de ridley (comme perso jouable) date... et persiste! Mais perso je n´y crois pas. Par contre, pourquoi pas un combat contre un boss ridley dans le nouveau mode aventure? Un tel ajout rehausserait l´intérêt de ce mode, plutôt moyen dans ssbm. Bon, en fait je crois simplement que ce sera la musique du (d´un?) stage de samus, rien de plus. M´enfin, fantasmons pendant qu´on le peut!!!

En ce qui concerne la musique en elle-même, je la trouve bof bof... et vous?

Megabest
Megabest
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:22:14

Moi je trouve qu´elle passe bien.
C´est vrai qu´après réflexion, je pense que ce serait plutôt pour une arène équivalente à Kraid dans SSBM et on aurait Ridley en arrière-plan...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:38:30

Ou une arène où Ridley fonce de l´arrière de l´écran pour éjecter les persos dans l´écran! Ca pourrait être très impressionnant, quand Ridley passe devant l´écran...

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
13 juin 2007 à 09:57:02

mais qu´estce que vous avez contre ridley ?? !!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:10:22

?? ?

(pauvre petit Ridley qui se fait gronder par samus!)

gigamario
gigamario
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:45:11

Pas de pitié pour Ridley: c´est un méchant! :noel:
Non mais, ça serait bien qu´i soit jouable mais il a un gameplay difficilement intègrable.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:46:44

Mouais... je pense que, s´il apparait, ce sera plutôt sous la forme d´un décors interactif ou d´un boss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 11:30:50

Une musique de Ridley,je crois pas que ça suffise pour annoncer qu´il sera obligatoirement dans SSBB même si j´aimerais le voir en perso jouable!

GPC
GPC
Niveau 9
13 juin 2007 à 12:16:20

Moi je commence vraiment a croire que ridley sera un perso jouable
La musique jouer sur le terain des profondeurs de brinstar ( kraid ) est simplement la musique du niveau avant la rencontre avec le boss kraid
Mais cette fois-ci c´est différent, cette musique proposée par le site officiel est celle que l´on entend directement pendant le combat avec ridley, dans toute la saga metroid cette musique est toujours resté la meme elle a juste été remixée au cour de la serie metroid
Moi je vois plutot cette musique comme celle de docteur mario, une musique faite pour un personnage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 12:22:06

C´est pas parce qu´on a une musique de Ridley qu´il sera obligatoirement en perso jouable!

La vidéo du moment