La rumeur de la présence de ridley (comme perso jouable) date... et persiste! Mais perso je n´y crois pas. Par contre, pourquoi pas un combat contre un boss ridley dans le nouveau mode aventure? Un tel ajout rehausserait l´intérêt de ce mode, plutôt moyen dans ssbm. Bon, en fait je crois simplement que ce sera la musique du (d´un?) stage de samus, rien de plus. M´enfin, fantasmons pendant qu´on le peut!!!
En ce qui concerne la musique en elle-même, je la trouve bof bof... et vous?