CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
08 novembre 2007 à 17:38:04

"la nouvelle politique "Pas de perso rétro""---> T´as trouvé ça où? Game and Watch, il va probablement être présent (icône 13), et les ice climbers aussi, ça fait la même proportion de vieux perso que dans SSBM....

gigamario
gigamario
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:40:29

Ness avait le PK Thunder et le PK Fire dans SSBM, mais il n´avait pas le PK Freeze, voilà la différence.

"mais bon ... Vu la nouvelle politique "Pas de perso rétro" ..."

C´est une invention de toi ça, autrement ils auraient pas mis Pit...

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
08 novembre 2007 à 17:41:13

On s´en fout! On veut Captain Falcon !

:noel:

Typs
Typs
Niveau 9
08 novembre 2007 à 17:42:11

sans oublier Pit aussi,a mon avis les perso "clone" de melee vont avoir leur attaque A changé et leur B un peu renouvellé,pour faire des sorte de "demi-clone".

Ote-la-Vie
Ote-la-Vie
Niveau 5
08 novembre 2007 à 18:09:59

Ness aura d´autres coups, mais comme dans un soucis de faire plaisir aux joueurs fallait garder les coups, ils les ont donné à Lucas... J´ai pas entendu dire qu´il n´y aurait plus de clônes ?

Et comme Ness devrait être dans le jeu à coup sûr, c´était sûrement un moyen de lui permettre d´avoir d´autres coups pour changer un peu. :p)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:16:41

il ne fat pas oublier que ness et la depuis le tout premier ssb et il avait dit q´il metrait tout se qu´il y avait dans les précedent opus, se qu´il a lair d´etre vrais (cf news Objets des opus précédents,Bumper...) et il ont lair d´ajoute des perso des serie mais pas d´en enlever
et si vous dite que il suprime les clones il faut se raplez que ness etait la avant alor je ne vois pas pk il crérait un clone pour suprimé l´ancien

Nees y serat :oui:

ps : sa veut dire quoi le mot a la fin de cette phrase
"Ils appartiennent à la même famille de personnages PK."

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:45:11

PK = PSI.

Ce sont tous les deux des personnages utilisant des pouvoirs psychiques.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:46:17

"C´est une invention de toi ça, autrement ils auraient pas mis Pit..."

:d) Ils ont dit "Plus de persos rétro à part Pit".

Mais bon, les Ice Climbers sont là, donc bon.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:50:16

ses la premiere fois que j´en entent parler de se truc la :(

si il font sa mario kirby link samus ne serait pu la non plus

ps: merci iwant
donc "Ils appartiennent à la même famille de personnages PK."
voudrait dire qu´il y aurat d´autre perso doté de meme pouvoir que lui (ness :oui: )

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:54:26

Typs --> Tout à fait d´accord avec toi. Pour moi, cette article PROUVE qu´il y auras Ness.
( Ps: tu as fait une faute au coups spécial bas de mario et luigi, mario ayant de changer de spécial bas pour ssbb :
"B bas)
Mario: tornade
Luigi: tornade "
Maintenant c´est :
B bas)
Mario: J.E.T
Luigi: tornade

Ce qui prouve encore plus la présence de Ness :)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:05:49

Je pense que Ness sera, au même titre que Marth et Rondoudou (selon la grosse rumeur), un personnage déblocable. Il y a quand même pas mal de vétérans déblocables, et à mon avis, parmi eux, Luigi, Falco, Ness, Rondoudou et Marth...
Sinon, est-ce que ce ne serait pas cool d´imaginer que changer de costume un personnage serait en quelque sorte "customiser" ses caractèristiques ?
Par exemple, mettre Link en Dark-Link le rendrait légèrement plus puissant et lent, de même pour Sonic en Shadow et Fox en Wolf... Ce ne serait pas des personnages à part entière, mais ça apporterait un peu plus de diversité. :p) Imaginez qu´on puisse personnaliser les pouvoirs des personnages ! Franchement c´est du domaine du possible. :-p

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
08 novembre 2007 à 19:11:01

M´enfin, moi je suis désolé, mais joueur depuis le premier Smash Bros, bah je trouve que les attaques de Lucas là, c´est du foutage de gueule ... Déjà que Ness, c´est le même ´genre´ de personnage : à savoir, jeune enfant en short et T-Shirt à rayures. ..

Maintenant, les attaques c´est quasi les mêmes ( Olala, mais non voyons, ici sa explose, sa brûle pas, c´est pas pareil ...) .

Alors moi je trouve que ce personnage, c´est tout simplement une copie pure et dure... Après, qu´il soit plus fort, plus rapide, plus agile ou quoi, j´en sais rien, mais les attaques sont exactement pareil, et le style du personnage aussi ...

Et puis ils vont pas changer Ness, il est là depuis le début, il a ses habitués ...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:12:32

il ont modifier mario pourtant qui et la aussi depuis le debut :(

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
08 novembre 2007 à 19:17:34

J´appelle çà une remise au goût du jour du fait que Mario a eu ses aventure ( non pas avec Peach :D ) mais avec Super Mario Sunshine...

Tout comme Link avec Twilight Princess, c´est normal qu´il y ait le J.E.T ...

Mais la Tornade est là, La cape est là, la boule de feu est là, le smash Saut+A et tout le trin-trin sont là quand on regarde les vidéos...

Alors Je dis juste que de un, Lucas et ses attaques ( B , pour le moment c´est juste B, je sais, mais c´est déjà 50% ...) c´est du foutage de gueule, et que ensuite, au vu des attaques de Lucas, ils vont pas non plus modifier à 100% les Attaques de Ness juste pour ce personnage...

Dans ce cas là, qu´on laisse les clones et qu´on me rende mon Falco
...

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
08 novembre 2007 à 19:21:22

Bon maintenant ça suffit les news comme ça, c´est cool, mais demain, il faut une présentation de personnage!! ça fait + de 2 semaines maintenant ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2007 à 19:26:31

Tain, 4 news bien pourrie cette semaine. Enfin je veux dire, une vidéo du mode aventure, c´est assez chiant, une musique, ok c´est sympa, un Trophée Aide bof (surtout un comme ça, sans originalité (le coup du sabre merde quoi !) ), une news de gameplay, ok important, mais bon, c´est pas bien palpitant, et je ne parle pas du plus fort "objets des opus précédents"... -___-

Si demain ils se rattrapent pas avec le Cap´tain Olimar ils vont voir de quel bois je me chauffe. :o))

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
08 novembre 2007 à 19:30:27

Et le Roi Dadidou la semaine dernière ? Ha C´était y´a deux semaines alors ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2007 à 19:30:54

Le Roi Dadidou c´était y´a deux semaines, et Sonic deux semaines avant. En toute logique demain c´est un perso, s´ils respectent leur rythme. :ok:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:02:15

Moi je mise pour Krystal demain!!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2007 à 20:09:58

Je préfèrerais découvrir ce que cache la 18ème icône !! :snif2:

La vidéo du moment