CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:15:27

Moi, je me suis senti roulé sur le dévoilement du mode Classic.
Mais pour l´éditeur de stage, là... :bave:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:41:05

gokudu92 ==> Waow, tu as dit que ton pote a essayeé Dark Samus et que c´etait un perso, tu parle bien de SSBB la?
Moi je parlais juste des costume pour les personnage "clone" qui aurait bien pu avoir leur places, mais ressembler comme deux goutte d´eau aux héro, alor seule solution: costume!

Typs
Typs
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:29:14

"sonic shadow:shadow peut se téléporter,utiliser des arme a feu et frapper a distance avec des onde de chépakoi"

désolé, mon espris de sonic fan m´oblige a intervenir.
Shadow peut se téléporter et lancer des vagues d´énergie, mais uniquement si (et seulement si) il poséde une chaos emeralds, et si sonic en poséde une également, il peut utiliser les même technique (sonic adventure 2).

Pour les armes a feu,déja c´est seulement dans un jeu,et c´est plus une "bourde" de SEGA qui voulais attirer de nouveau client les fans (dont moi) aurai préféré qu´il lance des vague d´énergie (mais je trouve le jeu plutot bien hein).

ensuite rien n´empéche nintendo de faire ressembler un perso a un autre (au niveau apparence), sa change rien.

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
30 octobre 2007 à 20:30:19

Mumu95:oui il l´a essayer au salon du jeu il y a pas longtemp et je me souvient plus du nom.....soit c´était dark samus,soit samus mais avec se nouvelle combinaison de metroid prime 3 et des pouvoirs différent.
mais pour les perso clone je dirais plutot que c´est mario-docteur mario ou wario de wario ware et wario normal

Typs:a désoler mais je m´y connait pas beaucoup en sonic,j´ai juste un peu regarder sonic X sur tf1 c´est tous

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:37:52

Je suis impressioné de voir comment sakurai réussit à nous faire attendre en dévoilant des éléments classiques, comme justement le mode classique...

On verra combien de temps encore ce genre d´info subsiste, il faudra bien qu´il n´y en ai plus au bout d´un moment! J´espère seulement qu´on aura pas droit à une musique par jour pour nous faire attendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 20:38:40

Whitesstripes Posté le 30 octobre 2007 à 12:22:46 "PS:Les news apparaissent maintenant à 8h00 du matin et plus à 9h00?"

Au Japon il n y a pas d´heure d´été et d´heure d´hiver, ce qui explique le décalage.

:d) Oula,merci,Whitesstripes,j´avais completement oublié qu´on avait reculé d´une heure,je comprends tout,maintenant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 20:44:53

xyrukki Posté le 30 octobre 2007 à 20:37:52 Je suis impressioné de voir comment sakurai réussit à nous faire attendre en dévoilant des éléments classiques, comme justement le mode classique...

On verra combien de temps encore ce genre d´info subsiste, il faudra bien qu´il n´y en ai plus au bout d´un moment! J´espère seulement qu´on aura pas droit à une musique par jour pour nous faire attendre...

:d) En ce qui concerne les modes du mode 1 joueur,il en manque un (si il fait son retour dans SSBB),je veux bien sur parler du All Star!

Désolé pour post double!

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:48:05

Déjà ce serait cool qu´on puisse vraiment comme vous le supposez acheter des musiques avec les pièces, parce que selon la news qui concerne les musiques supplémentaires, j´ai bien l´impression qu´on ne peut les trouver qu´à l´état d´objet, et qui apparaîtrait au cours du mode aventure. M´enfin ce serait génial qu´on puise aussi en acheter, ce dont je doute. :-p

Sinon j´aimerai revenir quelque peu sur deux sujets précedemment abordés que sont Ridley et la théorie de ZeroDarkMind au sujet du mode aventure.
Bon d´abord, concernant Ridley, les éléments allant dans le sens qu´il ne soit pas jouable dans le jeu sont un peu faux. Je m´explique : premièrement, concernant sa taille, déjà il faut savoir que dans le premier Metroïd, Ridley faisait la taille de Samus, et dans Super Metroid, il fait environ deux fois sa taille. Je pense que c´est à peu près le même rapport de taille qu´entre Mario et Bowser, Ridley n´est pas aussi grand que ce que vous croyez, sauf uniquement sous ses formes de Meta-Ridley, et de Ridley de Metroid Fusion, qui ne sont que des copies génétiquement modifiées de Ridley. Ensuite, quelqu´un a soutenu le fait que Ridley tue par plaisir, et serait donc décalé des autres personnages. Encore une fois, c´est faux, Ridley est un être doué d´une grande intelligence, que ne reflète toutefois pas sa façon de se battre des plus brutales. Néanmoins, Ridley n´agit pas par lui-même, mais est, dans la plupart des jeux, le sbire de Mother Brain. Ridley n´agit donc pas par plaisir, il suit les ordres. Et ce n´est donc pas un être dôté d´une cruauté bien au-delà de celle de personnages comme Ganondorf. :p)
Par ailleurs, plusieurs éléments sont pour moi des indices de la présence de Ridley en personnage jouable. Premièrement, la volonté des dévellopeurs à satisfaire le plus possible de personnes en incluant certains personnages qui seraient à l´origine improbables car inadaptés au jeu ( comme Snake par exemple, je trouve ça surprenant qu´ils aient réussi à si bien l´intégrer au jeu ). Bon ok, ce n´est pas vraiment un indice en soi, mais ne sous-estimez pas leurs efforts pour autant, le mode de création de map est la meilleure preuve de la volonté des dévellopeurs à rendre ce jeu parfait... :-p
Ensuite, il y a cette musique de Metroïd, la musique du combat contre Ridley, qui est très justement décrite sur le site officiel d´ailleurs. On pourrait, il est vrai, penser qu´il s´agit de la musique de la confrontation avec Ridley qui agirait en tant que boss, mais si vous connaissez bien SSBM, vous aurez remarqué que lorsqu´on affronte un personnage en mode classique ou All Star, souvent un stage précis et une musique sont attribués pour chaque personnage différent... Et je pense simplement que cette musique pourrait bien être... le thème réccurent de Ridley en jouable. :-)
D´ailleurs, au niveau de l´arène aussi, j´ai remarqué en visionnant des vidéos de démo du jeu que l´arène de base disponible de Metroïd n´est plus Brinstar, alias dans Super Metroïd le repaire de Kraid, mais Norfair, qui est, dans le même jeu, la demeure de Ridley... Coïncidence ? :noel:
Et puis, pour finir, un gros indice quand même : la présence de Ridley dans la séquence d´introduction de SSBM, luttant rageusement, un pied encore accroché à son socle de trophée. Et dans la scène, il est d´ores et déjà de la même taille que Samus, à peu de chose près. De toutes façons, quel que soit le contenu de ce jeu, si y a pas Ridley, j´vais presque hésiter à l´acheter, priver ce merveilleux jeu d´un si formidable personnage serait un crime. :o))

Sinon, pour la théorie de ZeroDarkMind, que j´ai lue et qui me semble tout à fait cohérente, je ne pense vraiment pas, connaissant Nintendo, que ce sera ça dans SSBB. Pourquoi ? Tout simplement parce qu´il serait dommage de servir du réchauffé en terme de "méchants" dans un jeu si neuf, même si j´adore les Dark Matters, je ne suis pas sûr qu´ils soient une référence en matière d´ennemis charismatiques, quelle que soit leur puissance et leurs pouvoirs. Donc à mon avis, on aura droit à de tous nouveaux ennemis, spécifiques au jeu, comme anciennement la Créa-main, qu´on est cette fois-ci sûrs de ne pas retrouver, si l´on en croit l´explication du mode aventure qui montre que quelque chose ou quelqu´un a transgressé les règles du jeu qui font que le perdant d´un match devienne un trophée, etc... Alors que la Créa-main symbolise la création, les trophées... et entre autres, les règles. Je pense que même si la théorie des Dark Matters est ingénieuse et cohérente, ce n´est pas vraiment la peine de se casser la tête à trouver des explications qui ne pourront pas aboutir, parce que Nintendo va une fois de plus nous trouver quelque chose de nouveau de bien de chez eux. :-)))

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:51:31

Ah le pavé. :noel:

:dehors:

giraud84
giraud84
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:58:28

- pool!

-*pam!* yes!

- tu vois chérie, c´est mieux quand c´est toi qui fait la vaisselle!

-finalement,oui!

-attention,maintenant y´a une assiette creuse!

LOTO,A QUI LE TOUR?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 21:09:38

Pour en revenir à la news de Lundi concernant la création de stages,je sais bien que ce mode sera évidemment amélioré pour pouvoir faire le plus de choses possibles mais je me pose tout de meme quatres questions:
Sera t-il possible de faire des stages en mouvement style Rainbow Ride?
Pensez vous que la possibilité de créer un stage ou le combat se passe tout le temps dans l´eau sera possible?
Si un stage sous l´eau est possible, ça serait bien que les personnages dans l´eau aient l´air d´etre mouillés ce que je crois probable,ils l´ont bien fait pout TP,alors!

Sinon,concernant les costumes ou les couleurs,appelez le comme vous le souhaitez mais moi,je pense que le fait de pouvoir les personnaliser serait bien.
Qu´en pensez vous?

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:36:40

acheter des musiques ? c´est une bonne idée mai il ne faut pas ramasser le cds qui apparaisent dans les stages ? Sinon j´ai trouvé des choses intérrésantes sur wikipédia: Le jeu contient une option "Mes musiques". Cette option contient toutes les musiques du jeu. Contrairement aux volets précédents, il est possible d´augmenter la fréquence de passage des musiques dans un stage grâce cette option . Ceci veut dire que lorsque le joueur est dans un stage, il peut augmenter ou diminuer la probabilité qu´un morceau soit joué. Bien sûr, s´il le souhaite, il peut choisir de ne jouer qu’un seul morceau pour un stage donné. Il y a également des CD dans le jeu. Quel que soit le mode de jeu que le joueur choisi, des CD peuvent apparaitre. Il peut alors les ramasser pour enrichir sa bibliothèque de musiques. sa en 1er et en 2ème 2 stages pas encore mis sur le sit officiel: Le circuit en 8 de Mario Kart DS Des Maskass (Shy Guy) traversent le terrain de cette arène sur des karts.
Norfair Environnement issu de Metroid se passant dans une région volcanique, comme l´ancien stage, la lave monte de temps en temps pour recouvrir la partie basse du stage.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:44:54

ben oui ont connait tout sa :(
_________
la-li-lu-le-lo

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:48:06

non parce que le 1er passage c´était pour les personnes du forum qui disent quil faudra peut-être payée leur musique et la 2ème moi c´est juste le stage norfair que je connaisait pas après mkds tout monde doit connaitre

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 octobre 2007 à 22:48:47

XAVCLAIRE ->

Norfair était sur les vidéos in-game, quant à MK, c´était dans un trailer.

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
31 octobre 2007 à 01:30:24

exellent après le mode classique il reste combien de mode connu a annoncé :question: . tout les prochain autres mode après seront nouveaux si il en a d´autre. Vivement des nouveaux perso :oui:

JeNeSuisPasJean
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
31 octobre 2007 à 08:03:13

le stage des ice climbers :-)

Megabest
Megabest
Niveau 10
31 octobre 2007 à 08:04:02

Aujourd´hui, place à l´arène des Ice Climbers : "le sommet".
Visite guidée par le Roi Dadidou, Kirby, les Ice Climbers et Samus.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
31 octobre 2007 à 08:04:27

Il vient d´ou le poisson :question:

JeNeSuisPasJean
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
31 octobre 2007 à 08:06:53

de balloon fight :ok:

La vidéo du moment