Hanthome Posté le 30 octobre 2007 à 10:17:37
Salut salut
Personnelement je ne pense pas que les pieces serviront a "acheter" des niveux (d´experiance j´veu dire) pour les perso:
-il ont annoncé une methode inedite (donc pas dans les autre jeux) et dans certain RPG on "achet" les niveau avec de l´experiance obtenu apres les combats (y a pas tent de differances, sa fait pas vraiment tres inedit...)
-et je pense que la facon de gagné de l´experiance eraa uniquement dan le mode Emmiaire (ex: quand tu explose un persos y a plein de petite billes qui en sortes et tu doit les atraper avant qu´ells disparaisent (1 bille = 1 pt exp)
M´enfin ce n´est que mon avis
Oui,ils ont annoncé une méthode inédite et je doute que les niveaux s´achetent avec ces pièces,maintenant,ces pièces sont très utiles et sont là pour beaucoup de choses très importantes selon moi!
Je pense qu´on en connait déja quatre utilités pour ces très mystèrieuses pièces:
1) Les trophées
2) les musiques
3) Les élements et arrière plans pour le créateur de stage
4) L´amélioration des persos
Maintenant,allez savoir comment les pièces seront utilisées pour l´amélioration des persos car c´est évident que les pièces serviront à ça,c´est inévitable!
PS:Tu peux me dire d´ou sors l´idée des petites billes qui apparaissent après avoir explosé un ennemi subspatial ou après avoir éjecté un perso?
Petit rappel pour ceux qui savent pas ou plus qui sont les ennemis subspatiaux dont je viens de parler dans le PS:
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea06.html