CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
10 octobre 2007 à 20:33:09

enfin sonic super !i l faut toujours poursuivre ses reves pour qu´il se realise.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
10 octobre 2007 à 21:00:57

Vive sonic!!! =))
Maintenant je voudrais bien voire ce que cela donne dans le mode aventure, dans la vidéo, on vois que Sonic est là avec Mario!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:04:23

non se n´est pas le mode aventre sa ses juste un petit intre ou sonic vient voir mario qui vaque a ses ocupation (ecrase du gomba :) )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 octobre 2007 à 21:30:18

En attendant on a enfin des images du jeu IN GAME. :)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:31:15

Et moi qui pensait qu´avoir plus de news ca m´aiderait a patienter, et ca marche pas et bien au contraire ca me rend encore plus impatient en me faisant saliver. Au moins si j´avais pas de news j´aurai pu me dire que le jeu etait une bouse (ahah smash bros une bouse, ctune blague?) et au moins j´aurais eu moins de mal a patienter. Et au lieu de ca je me dis que ce jeu est on ne peut plus parfait et que jamais de ma vie j´aurais pu joué à un jeu aussi bien développé et aussi bon.
Nintendo me fait du mal mais je les aime quand même.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 octobre 2007 à 21:34:38

Ah, et ce Ashley´s Theme. ^^ Il est excellent. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 21:51:12

Whitesstripes :d) C´est une très bonne idée de musique pour le stage de WarioWare!

"Aaashley"!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:30:19

Le Thème d´Ashley est magnifiquo velouchocoho ! Et y´a un un truc dans la vidéo : Fox fait son Final Smash mais Samus sans armure est là ! Ca veut dire quoi ?

- On pourra tenir Samus sans armure dès le début ?
- Il n´y aura pas qu´une seule Balle Smash par match ?

Désolé si ça a déjà été dit .

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:51:59

J´y crois pas... Je ne m´y attendait vraiment pas!!

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
10 octobre 2007 à 23:13:26

lol!

Je m´attendais plus ou moins à Sonic, même si je l´attendais pas particulièrement (un peu trop arrogant à mon gout...) mais je suis qd meme très content qu´il soit la, ça permet de confirmer que ssb s´ouvre bien aux éditeurs tiers, et ça me laisse espérer qu´il y en aura d´autre ^^ (pourquoi pas crash bandicoot... hein?)

Robin: je pense que ZSS et samus seront 2 persos séparés au départ, mais qu´on pourra les faire changer en cours de route avec leurs final smash... mais je pense bien qu´il n´y aura pas qu´une seule balle smash par combat, ce serait bien dommage ^^

Bon allez le prochain newcomer, c´est Raiden ^^

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
11 octobre 2007 à 02:25:12

C`est qui Raiden? :question:

Moi,j`aimerais que sa soit Ridley :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 04:07:14

Sonic´s my name, speed´s my game :noel:

Que du bonheur avec les news aujhourd´hui... vous avez vu tous les jeux annoncé? :bave:

En tout cas c´est plus qu´excellent :hap:

Sinon, la video de la conférence est bien aussi, nouveaux stages et bonne ambiance :)

benjay530
benjay530
Niveau 8
11 octobre 2007 à 05:20:42

Comme prochain perso, j´aimerai bien revoir Ness, Captain falcon, Luigi ou Jyglypuff..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 05:29:19

Lucas est là comme le plus "cool" de la série mother vous trouvez pas?

Sinon Lugi y sera c´est sur :ok: Il est tellement cool.

Aussi, es ce qu´on ne voit pas tails dans la video de la conférence lorsque DK va dans les tonneaux (Emmissaire subspatial) ?

C´est peut être qu´un enemis de l´ES mais il a l´air de suivre DK...
Bon je crois pas que c´est vrai

Megabest
Megabest
Niveau 10
11 octobre 2007 à 07:57:37

En tout cas, je crois que l´annonce de Sonic sera celle qui aura conduit au plus de réactions depuis le début du site officiel.

En tout cas je serais curieux de savoir comment il se retrouve mêlé à l´affaire de l´émissaire subspatial, s´il a des objets ou des trophées aide en référence au monde de Sonic et ce que donnerait un combat Snake contre Sonic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 08:15:10

Ouaip L´ultime Combat...

Mario VS Sake VS Sonic VS ?? ? (Peut être plus Qu´un autre a venir)

Sinon moi je serai enchanté de voir une belle aréne Sonic venir :)

Surtout pour pouvoir régler les musiques sur l´aréne puisque les musiques de Sonic sont géniales, "Live & learn", "Seven rings in hand" etc...

Imaginnez vous regler les meilleurs moment de toutes les meilleurs musiques sonic dans une aréne :bave:

Ce serait mieux à un endroit naturel l´aréne de sonic :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 08:35:12

Ps : Maintenant je vais aimer les news rubrique "musique" avec Sonic :p)

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
11 octobre 2007 à 09:06:34

aujourdui: mouvement special de sonic

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:20:41

Il a vraiment l´air très intéressant ce perso. Il est super rapide, peut enchaîner ses attaques en l´air et revenir trankilos sur le terrain en attaquant... Woah! Mais bon, il doit, je pense, souffrir du manque de coups différents (et aucun à distance), puisque déjà 2 coups spéciaux servent à son attaque tourbillon, et peut-être d´une puissance de frappe un peu légère... Heureusement pour les autres persos!

J´ai vraiment hâte d´essayer ce perso très spécial. La vidéo d´hier m´avait déjà mis l´eau à la bouche, mais là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 09:22:19

Moins original qu´on attendrait... :doute:

Beaucoup de spin... Les joueurs qui vont se performer avec Sonic vont devoir utiliser enormement de spin dans leur tactiques...ils vont beaucoup s´entrainer alors :ok:

Sinon le ressort est spécial aussi, je me demande si c´est un ressort flottant dans l´air aussi xD quand il sera utilisé en aérien...

Bon à voir... surtout qu´on connait pas encore son attaque Spéciale dite "classique"

A mon avis, cette lacune d´originalité va être compensée dans les attaques smashs grab et classiques qui vont elles aussi avoir quelque chose dit "special" (rappelez vous ce que le site a dit avec les ttaque non spéciales de Snake).

Voilà :-)))

La vidéo du moment