les 2 video http://www.dailymotion.com/video/x36drn_sonic-dans-super-smash-bros-brawl-s_videogames http://www.dailymotion.com/video/x36d7k_super-smash-bros-brawl
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 13:10:45
La premiére video est géniale :
Sonic avec la musique "live & learn"
Génial, excellent je suis euphorique
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 13:10:50
Petite question Est ce j´ai un trou de mémoire ou bien ai je l´impression que le terrain sur lequel dracaufeu utilise lance flamme est un stage inconnu?
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 13:13:08
Sinon, magnifique,les Ice Climbers sur le stage avec les aurores boréales à l´arrière! Ce serait pas un nouveau stage,ça aussi?
kingfantasy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:13:33
[V_Valentine]
Niveau 8
10 octobre 2007 à 13:14:19
Vivement qu´on soit mercredi, sinon j´aurai du attendre ce soir pour voir la news
Gouloudrioul
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:15:21
trop bien! jamais le jeu ne m´avais fait plus envie !! Merci infiniment kingfantasy !!
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 13:16:39
Mekkor A mon avis ils ne nous auraont pas dévoilé plus de 50% a la sortie du jeu en décembre (ce serait excellent ) Le jeu est énorme
Développé depuis 2005
Wii-Shin
Niveau 9
10 octobre 2007 à 13:21:49
Un seul mot : É N O R M E!!!! Sakurai on t´aime!!!!
Mais je commence a avoir peur pour la date de sortie : celle du Japon est pour le 24 janvier et celle des USA semble être repoussée...
Je voudrais trop pouvoir aller a Los Angeles tester SSBB lors du E for All