Je viens de regarder les vidéos de la news de Sonic,je n´ai qu´une chose à dire:
Sakurai,je suis ton père,donne moi SSBB de suite!
Non,j´arrete de faire le pitre:
Mon avis sur les vidéos:
Pour Sonic, ils ont respecté sa faculté de Rapidité à la perfection, c´est impressionant!
Sinon, la seconde vidéo avec les combats,ca pete de tout les cotés!
Rien à dire sauf "Mamma mia!"