Moauis, on va bien voir,j´espère qu´elle sera là assez vite car c´est pas sur que je puisse l´annoncer si elle est dévoilée après 9H30!
J´ai le pressentiment qu´on va avoir un newcomer!
Un newcomer très attendu et espéré?
Je peux pas dire s´il va etre espere ou attendu mais je sens que : Attention!un challenger approche!
et vvoila la bouse de sonic est là
Le voilà : Sonic!!
Ouaiiiiiiiis !! !
Dans leurs culs à tous ceux qui disait qu´il était pas là !! !
POWAAA !! !
Newcomer dévoilé: Sonic!
YAHOU!
par contre j´arrive pas à lire les films.
LA grosse news !! !!!!!!!!!
AVEC 2 VIDEOS EN PLUS!
2 ?? !!
En plus il vient même avec son propre trailer.En tout cas, je me demande à quoi peut bien ressembler son arène...
Ah oui, 2
pas mal le trailer de la conférence
Tout à l´heure,j´ai dit qu´un newcomer allait apparaitre,j´avais raison,mais je m´attendais pas à Sonic tout de même!
J´adore comment il fonce sur Mario au début.Par contre il est trop méchant avec Donkey Kong.
En tout cas si j´ai bien compris, son Final Smash sera une transformation en Super Sonic.
Dommage,je peux voir aucune vidéo pour le moment!
le mode aventure à l´air dantesque
sinon maintenant je sens les gros n00bs qui vont nous faire 50 topics sur Saunik est là !! 11!§