CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

curt93m
curt93m
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:23:41

Perso, :( j´aime pas cette musique

curt93m
curt93m
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:24:16

de Warioware

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 20:48:22

Wii-Shin Posté le 09 octobre 2007 à 18:27:09 En traduisant la page japonaise sur la musique de Kirby (bon ok avec google translate...) on peut remarquer que cette musique provient de Cooking Mama sur DS
http://translate.google.c[...]=1&ie=Shift_JIS

:d) ben,je crois pas que ce soit une musique pour Kirby,la musique sur le site japonais!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:51:22

non c´est juste une refeence

------------------------
http://www.dailymotion.com/video/x343yq_ssbb-snake-joins-the-brawl-intro-us_videogames :coeur:

kookol
kookol
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:16:21

un grand :nah: pour la musique de wario que je n´aime vraiment pas mais un grand :bravo: pour celle de MGS (je vais choper le violoncelle à l´oreille il est pas mal :noel: )

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:11:37

La music de warioware dans warioware (evidament) elle de ashley etait genial ambiance sombre et toute la elle fait pop preske><

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:53:51

J´aime bien la remix de la toune d´Ashley ^^
Déjà que c´est ma musique préférée dans Wario Ware Touched!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:56:45

:lol: Je viens d´écouter celle en japonnais, elle est bonne mais Ashley a vraiment une voix de fillette ^^ Mais c´est typique aux japonnaise je crois.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:01:16

Ike = Eliwood, Hector, Lys et Eirika
Pokémon Trainer = Le dresseur de Gold & Silver, lui de Ruby & Saphyr, lui de Diamond & Pearl et n´importe quel leader de gym ^^
Lucas = Ness, Poo, Jeff ou Paula.
Mario = Luigi, Paper Mario ou Mario Pixel lol
Pikachu = Pichu ou Raichu
Fox = Falco, le loup ou Slippy
Peach = Daisy
Samus = Dark Samus, Samus Underwear
Mewtwo = Alakazam

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:03:00

Oublier mon dernier message, trompé de sujet :hum:

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
10 octobre 2007 à 01:11:25

:o))

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
10 octobre 2007 à 01:37:52

moi jaime bien le dresseur de pokémon il a lair sympa et vous vous en pencer quoi??

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
10 octobre 2007 à 03:08:05

J`en pense qu`il est assez cool,en effet.En plus,ce perso controle [trois persos] car il utilise trois pokémons.Je préfere Charizard :fier: (Dracafau).
D`après moi,il sera un perso à débloquer :oui: .

pascalbg :d)Cela voulait dire quoi?
Exemple:Mario=Luigi,Paper Mario ou Mario Pixel.Sa veut dire quoi sa :question:
Cela décris Mario?

et Mewtwo,pourquoi Alakazam est-il là?parce qu`ils sont tout les deux des pokémons psychiques?

Réponds moi :svp:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
10 octobre 2007 à 03:20:46

J´ai dit: Oubliez mon message, je me suis trompé de sujet!! Va sur le sujet "Propositions de costumes." si tu veux en savoir plus :o))

Megabest
Megabest
Niveau 10
10 octobre 2007 à 09:03:36

Aujourd´hui, je n´arrive pas à atteindre le site...

Megabest
Megabest
Niveau 10
10 octobre 2007 à 09:06:24

Ah si mais il n´y a pas d´info...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 09:08:08

Ca traine, ça traine... Bon Sonic, tu viens?!

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
10 octobre 2007 à 09:09:40

casse toi Sonic, il sera pas. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 09:09:57

Je vais annoncer cette news! j´attends simplement qu´elle apparaisse!

Megabest
Megabest
Niveau 10
10 octobre 2007 à 09:12:03

Et en général quand c´est long, c´est que c´est du très lourd!!
Mais bon faut pas rêver, je n´y crois pas à Sonic...

La vidéo du moment