CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

nico0304
nico0304
Niveau 8
09 octobre 2007 à 12:22:53

nico0304 Posté le 08 octobre 2007 à 20:40:43
"Moi je vois bien un Final Smash genre Peach ou Kirby.."

Qu´est-ce que je vous disait! ^^

Sinon sympa la music de WarioWare! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 12:39:12

J´adore trop les musiques de Warioware sur la version européenne et japonaise de Smash Bros Dojo,par contre,celle de Kirby venant surement de Kirby Mouse Attack sur DS est très bof!

Pourquoi je dis Kirby Mouse Attack?
Tout simplement parce qu´on voit écrit DS sous la musique de Kirby et vu que Mouse Attack est assez récent!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:44:32

Je viens de faire un traduction de la musique de Wario vite fait, c´est plutot drôle :lol:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:48:40

Le Final Smash est trop prévisible. Ils auraient pu mettre quelque chose concernant une puissante attaque de Kirby comme quand il avale une explosion... J´sais pas... Mais autre chose.

La musique. Quoi dire à part qu´elle me donne envie de vomir?

eljeune
eljeune
Niveau 7
09 octobre 2007 à 12:48:58

Si tu tiens vraiment à faire une traduc, prends la VO ^^ J´étais déja fana de cette musique avant mais c´est encore mieux xD Avant on comprenais tout sans problème, c´étais plutôt lent genre horreur et il y avais qu´une voix pour Ashley+ 1 autre pour faire la grosse voix. Avec la version remixé on remarque q

eljeune
eljeune
Niveau 7
09 octobre 2007 à 12:57:51

Si tu tiens vraiment à faire une traduc, prends la VO ^^ J´étais déja fana de cette musique avant mais c´est encore mieux xD Avant on comprenais tout sans problème, c´étais plutôt lent genre horreur et il y avais qu´une voix pour Ashley+ 1 autre pour faire la grosse voix. Avec la version remixé on remarque que c´est la même musique mais plus rythmé et avec plus de voix. Malheureusment ´ai pas entendu le bout du Oh no! Not Again! Probablement qu´il manque cette partie de la chanson... :(

Et pour le Final Smash de Kirby. Qui est le boulet qui as dit que ça venais d´Amazing Mirror? Écoute petit, c´est pas parceque tu connais ce jeu et que c´est dedans que ca viens nécessairement de là! T´es pas le nombril du monde bordel! Le pouvoir Cooking date de Kirby Superstar sur SNES. Ce qui est bizzare c´est qu´à la place de sortir de la bouffe normal il fasse sortir des items Kirby... Un Maxim Tomato et du curry je comprends, mias un Warp Star... Bon, je vais écouter la musique de Kirby et je reviens donner mon avis ensuite.

ps. C´est Squeak Skad le nom, pas Mouse Attack ¬¬

Désolé du double-post et Bigfrank:
Bah ouais! Crash as beau être beau et tout le tralala sort de esprit borné! Cooking as toujours été plus fort que Crash! Les 2 éliminent tous les ennemis, mais Cooking fait de la bouffe avec. Et c´est normal que ce sois prévisible, on le sais depuis Mars 2006 mon grand ^^

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
09 octobre 2007 à 13:18:35

Une traduc !! Une traduc :)

J´ai aussi envie de comprendre la chanson ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:07:22

Eljeune, je ne connais pas l´original, tu as un lien avec la musique stp ? (J´ai cherché je n´ai rien trouvé) et bien sur qu´il manque un morceau de la chanson, comme dans toutes les chansons de SSBB qu´il y a sur le site, c´est juste des petits morceaux.

sagara, ce n´est pas vraiment un traduc que j´ai fais, c´est juste que j´ai compris à peut prêt quoi...

curt93m
curt93m
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:18:35

peu pas écouter la musique je suis en cours :(

curt93m
curt93m
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:19:45

sinon, ca va

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:43:20

J´adore le théme d´ashley, bon il est mieux en jap mais la version Us est pas si mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 17:20:54

Eljeune Posté le 09 octobre 2007 à 12:57:51

Et pour le Final Smash de Kirby. Qui est le boulet qui as dit que ça venais d´Amazing Mirror? Écoute petit, c´est pas parceque tu connais ce jeu et que c´est dedans que ca viens nécessairement de là! T´es pas le nombril du monde bordel! Le pouvoir Cooking date de Kirby Superstar sur SNES. Ce qui est bizzare c´est qu´à la place de sortir de la bouffe normal il fasse sortir des items Kirby... Un Maxim Tomato et du curry je comprends, mias un Warp Star... Bon, je vais écouter la musique de Kirby et je reviens donner mon avis ensuite.

ps. C´est Squeak Skad le nom, pas Mouse Attack ¬¬

:d) La prochaine fois,relis mon message,p****e g**s c*n d´a****i, je dis que ça vient de Amazing Mirror parce que je n´ai joué qu´à lui sur GBA et que j´ ai vu le pouvoir avec la toque dans ce jeu et dans mon message précédent,je dis aussi que ce pouvoir doit etre visible dans d´autres KIrby mais je ne sais pas lequels!

Pour le nom du jeu de Kirby,désolé mais sur jeuxvideo.com, Squeak Squad,il est nommé Mouse Attack!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:41:47

Je viens d´écouter la musique original d´Ashley (Wario Ware Touche) Je préfère celle de SSBB perso :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:09:26

la musique de Wario Ware Touche et vraiment genial (meme si elle me rapellent quel que chose mais quoi :question: ) et sinon Bubbancy il y a bien un musique de MGS 1 dans le jeu regarde le trailer de snake et il ont dit ausia la news des CD qu´il y aurait plein de musiques diferentes alor ne te fait pas de sousi

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:23:32

Le trailer de Snake :question: de quoi tu parle.... Sinon pour la New dans CD ouai, j´éspère qu´il y aura plein de musique, en tous cas, toutes les musiques sont génial je trouve (même si je préfère un peu moin celle de MGS)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:26:33

celle du traler de snake dans sa news

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:27:09

En traduisant la page japonaise sur la musique de Kirby (bon ok avec google translate...) on peut remarquer que cette musique provient de Cooking Mama sur DS :ouch2:
http://translate.google.com/translate?u=http%3A//www.smashbros.com/jp/index.html&hl=fr&langpair=ja|en&tbb=1&ie=Shift_JIS

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:29:02

oui ces ses jeu la
http://www.universo-nintendo.com/files/Imagenes/Boxart_You_Talk_DS_Cooking_Nabi.jpg

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:35:03

Ah oui, ce trailer, avec cette musique :coeur: je n´avais même pas fais gaffe ^^ Sinon en la regardant, j´adore quand le stage et dans la pénombre :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 octobre 2007 à 18:39:33

Mdr, la musique de Wario Ware, c´est excellent. ^^

La vidéo du moment