Yoshi ne planera pas pendant sa technique mais volera librement dans l´air d´après ce que j´ai compris.
-supermario-
Niveau 10
30 août 2007 à 10:43:42
Exact
Gouloudrioul
Niveau 10
30 août 2007 à 11:20:32
moi je dit que ca sent à plein nez la presentation de metaknight.
Kudemo
Niveau 6
30 août 2007 à 11:21:01
Je sens que demain on aura (enfin) la confirmation de Meta Knight. Ou alors la semaine prochaine... Sinon je pense que le prochain nouveau personnage qui sera dévoilé sera Sonic !
lloyd92i
Niveau 9
30 août 2007 à 11:27:21
x) Stage pokemon ! Car tant qu´il l´auront pas montrer il risque pas d´en montré des inédits !
kingfantasy
Niveau 10
30 août 2007 à 12:47:24
demai se sure quil y aurrat un perso il y en a un par semaine
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 12:49:33
Ils vont mettre Shadow dans le jeu mais pas sonic ça serais marrant ça tien...
Whitesstripes
Niveau 11
30 août 2007 à 12:56:17
Voilà une news intéressante sur le futur gameplay.
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 13:05:14
Dans SSB 4e du nom on pourra faire des loopings
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 14:05:07
J´ai eu une illumination ! Et si ils annonçaient skelerex ? Il pourrait être pas mal comme personnage...
dragonballseb
Niveau 10
30 août 2007 à 14:07:13
c´est qui skelerex?
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 14:10:34
C´est lui : http://tbn0.google.com/images?q=tbn:0uVl4y_G8q5pbM:http://www.mariosmythology.com/divers/dico/images/skelerex.jpg
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 14:11:23
(Ceci était une image de Mario Kart DS)
Tom_ate
Niveau 9
30 août 2007 à 14:11:55
Mais il n´y a pas de perso cette semaine:
1-Curry Extrafort 2-Types de coups spéciaux ET andross 3-Les coups spéciaux du dresseur de Pokémon 4-Planer 5-...Metaknight?
lloyd92i
Niveau 9
30 août 2007 à 14:20:40
deja ya pas un perso chaques semaine arretez de dire ca
kingfantasy
Niveau 10
30 août 2007 à 14:34:55
si a partir du moi de juin il y a avait au moin un perso par semain juin 1 pikachu kirby 2 fox samus 3 wario 4 zelda
juillet 1 boswer 2 donkey kong 3 Zss 4 yoshi
août 1 Ike 2 dresseur pokemon 3 peach 4 didy kong
kingfantasy
Niveau 10
30 août 2007 à 14:38:37
me suit trompe
août 1 Ike 2 dresseur pokemon 3 peach 4 didy kong 5 Metaknight
lloyd92i
Niveau 9
30 août 2007 à 14:43:07
Vous êtes sur ... il me semble avoir eu une semaine sans perso !
Bas dans se cas calculé le nombre de semaine jusqu´a sa sortie et on aura le nombre de perso ? (ca a deja était dit non ?)
kingfantasy
Niveau 10
30 août 2007 à 14:45:49
si il presentent toutles perso de SSBM 1 par semaine et il y a souvent 4 semaine par moi il ont on asser jusqua la sortie
Kudemo
Niveau 6
30 août 2007 à 15:26:21
Moi je sens que demain on va être bien surpris genre Bowser Junior M´enfin je pense plutôt que ce sera Meta Knight ou alors peut-être un stage... Ca peut rendre dingue ce site à force de réfléchir à ce qu´il y aura le lendemain