CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 août 2007 à 13:17:38

Peut-être Hydrocanon, Lance-Soleil et Déflagration ? :question:
Ou peut-être qu´en effet, le Dresseur rappelle le Pokémon en jeu et balance un Légendaire qu´on ne peut contrôler mais puissant ? :question:
Celà-dit, vous avez remarqué, mais Nintendo avait mit TOUS les Légendaires dans SSBM (Tous ceux de BRJOAC vu que RSE étaient pas ´core là) ...

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
29 août 2007 à 13:20:18

Ah bah avec les nouveaux jeux, va y avoir plus de légendaires que de pokémons normaux dans les pokéballs de SSBB XD

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
29 août 2007 à 13:24:32

J´trouve pas ca plus logique ... Enfin bon j´suis têtu mais ils ont bien indiqué que les pokémons partageaient la même barre de vie (enfin barre de dégats :p) donc de ce fait on a trois personnages qui en fait indirectement n´en forme qu´un ... C´est pour ca moi je trouve la supposition d´un quatrieme pokémon puissant aussi logique que l´hypothèse que chaque pokémon ait leur propre final smash . On en sait rien, c´est pour ca que je trouve que chaque supposition est logique ... Au début, yen avait plein qui croiyait que Samus et Zero suit Samus seront deux personnages distincts (donc chacun un final smash) ... Résultat ? Bah en fait c´est le final Smash de Samus qui fait apparaitre Zero suit Samus ... Donc on prive un personnage de final smash (Ici Zero suit samus puisque qu´il n´y a qu´une smash ball par match). Je trouvait cette hypothèse illogique, parce que yen avait une petite minorité qui affirmait (même s´ils n´en étaient pas surs) que Zero suit Samus et Samus formeront un seul personnage. Et je trouvais cette théorie illogique ... Et pourtant. Donc maintenant j´apprend à trouver chaque hypothèse aussi logique qu´une autre . ( A part l´hypothèse que dès lors que le pokémon prend la smash ball, le dresseur rappelle son pokémon et vient lui même sur le terrain cogner les autres joueurs ^^) .

Typs
Typs
Niveau 9
29 août 2007 à 13:27:12

qui t´a dit qu´il n´y avait qu´une balle smash par match?c´est pas du tout officiel.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
29 août 2007 à 13:31:52

Oui c´est pas faux.

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
29 août 2007 à 13:33:25

sagaro=>Certes, mais Zelda et Sheik ainsi que Samus et ZSS partagent la même barre de vie aussi, c´est du pareil au même ^^
Et puis, en effet il me semble qu´il n´a pas été dit qu´il n´y avait qu´une balle smash par match ?
En tout cas, pour moi, c´est illogique de penser que la balle smash n´ait pas d´effet sur le pokémon qui le prend et que ce soit un 4eme pokémon qui soit envoyé pour faire une giga-attaque.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
29 août 2007 à 13:40:00

C´est pas faux, mais bon on est sur de rien. Pourquoi il n´aurait pas été programmé que dès lors qu´un pokémon prend une balle smash, le dresseur ne le rappelle pas pour envoyé un autre pokémon ? On n´en sait rien ... Et qui nous dit que les programmeurs n´auraient pas la bonne idée (je suis ironique ..) de faire se transformer Zelda en Sheik par son final smash ? Après tout, nous on est de pauvres moutons en train de suivre les news jour pas jour en essayant toujours d´en apprendre plus.

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
29 août 2007 à 13:43:49

Pourquoi il n´aurait pas été programmé que dès lors qu´un pokémon prend une balle smash, le dresseur ne le rappelle pas pour envoyé un autre pokémon ? On n´en sait rien ...

:d) Oui, d´un côté, on ne sait rien, mais dans ce cas là je dis "Et peut-être que ma grand-mère sera dans le jeu !" et vous pouvez rien répondre parcequ´ "on est sûr de rien" ^^

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
29 août 2007 à 13:46:59

ça c´est de la mauvaise fois.

PS: t´étais pas obligé de faire un topic parce que tu est spoilé chaque jour.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
29 août 2007 à 13:49:44

Et pourquoi pas ma grand-mère à moi ? Lol. Bon je sais pas, àmoins que t´as grand mère connaisse particulièrement bien Sakurai je ne pense pas qu´elle sera dans le jeu.
Mais qui sait, on a un nouveau personnage par semaine ces derniers temps, peut-être que demain nous aurons : "Attention nouveau challenger"

------------------------- Mamie d´Usopp -------------------------

Attaque lancer dentier ... Bref j´en passe :p

Mais je veux dire par "on n´en sait rien", des choses logiques. Moi je trouvais ma supposition logique sur le final smash du dresseur.

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
29 août 2007 à 13:54:48

-supermario- =>Je trouvais l´argument "on n´est sûrs de rien un peu facile", étant donné que dans ce cas-là on peut dire nimporte quoi, de toute façon on n´est "sûr de rien".
Mais j´ai déjà exposé mes arguments, sagara-sano aussi.
Le fait que les 3 pokémons soient des personnages à part entière, le fait que la balle smash fasse effet sur celui qui la prend...,etc
Que dire d´autre ? Sagara-sano et moi n´avons pas le même avis mais nous verrons bien de toute façon.
Et puis le forum est tellement mort qu´un topic de plus ou de moins, bah...voilà quoi. :)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
29 août 2007 à 13:59:07

Nan mais je respecte tes choix ^^, et oui par "on est surs de rien" je t´ai bien tendu la perche :p . On verra, après tout, ils ont dévoilé les attaques aujourd´hui, peut-être dévoileront-ils le final smash courant de la semaine .

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
29 août 2007 à 13:59:18

C´est vrai que le forum est pas terrible en ce moment.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
29 août 2007 à 14:45:33

Merci au Capitaine et au autres noobs qui font des topics de merde :ok:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
29 août 2007 à 15:06:44

Et Merci a Ceux qui repondent a leurs topics de Merde :ok:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
29 août 2007 à 16:31:13

exellente la new aujourd´hui il ne nous en reste plus beaucoup a savoir sur le mystérieux pokemon trainer :oui:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 18:03:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-377288-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Max-kilian
| Date du message : 29 août 2007 à 15:06:44
| Contenu du message :
| "Et Merci a Ceux qui repondent a leurs topics de Merde :ok: "

Dit-il en ayant répondu deux fois au topic d´Usopp. :sarcastic:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
29 août 2007 à 21:00:12

moi pour demain j´attends une double new :content:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
29 août 2007 à 21:43:28

Moi j´éspère un new perso pour demain, je suis accro aux news avec des oersos :fou: , je vois bien metaknight demain ^^

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 août 2007 à 21:51:26

Bonen news . :)

La vidéo du moment