CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 août 2007 à 10:07:39

Méga :d) Je ne pense pas mais bon on sait jamais ...
moi je dirais que les trois pokémons fgusionnent leurs attaques , un truc de ce genre du moins :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 août 2007 à 10:14:38

on en conais une autre d´attaque de dracaufeu seisme

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
29 août 2007 à 10:20:00

C´est pas con du tout ce que tu dis Dark-link63.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 août 2007 à 10:31:38

king :d) Ah bon ?
sUPER :d) merci ! :o))
les clones seront là mais avec une nouvelle panel de coup , exemple pour ganon´ , on est persuadé qu´il combattra avec une LARGE épée , falco peut etre celui de starfox armada et fox de starfox adventure sur gc ( il se combattait avec une lance ... )

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 août 2007 à 10:37:41

oui dan un magasin japonais qui parais tout les 2 semaine il parle de brawl et motre de nouvelles imagesest celle pour dracaufeu je lais mis sur se topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-373014-1-0-1-0-0.htm
(ces la 2eme)

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
29 août 2007 à 10:48:23

Mega, je pense plutot que les 3 pokemons seront envoyés en même temps ET déclencheront leur attaques "ultimes": Hydrocanon, etc...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 août 2007 à 10:57:41

oui pour leur final smash

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
29 août 2007 à 11:54:28

Je ne pense pas que le coup spécial haut de dracaufeu soit un seisme, car je ne vois pas comment cela pourrait l´aider a remonter.
L´image que l´on voit sur les scans de famitsu représente tout simplement une de ses attaques normales. (un smash surement)
Je pense plus à une attaque comme vol, aeropique ou cru-aile.

Alf5
Alf5
Niveau 10
29 août 2007 à 12:16:21

Ou alors , Carapuce deviens Tortank , Herbizzare en Florizzar et dracaufeu bah , il reste commeca xD

benjay530
benjay530
Niveau 8
29 août 2007 à 12:26:03

pour le dresseur de pokemon, charizard (ou dracofeu..) devrais avoir Vol, mais qu´il utilise seulement 1 coup d´aile. Pour squirtle (carapuce) son coup spécial devrais etre son hydro canon :) et pour ivysaur (herbizare) il devrais utiliser ses attaque tranche herbe :) le final smash une attaque combinée comme a dit talfos

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 août 2007 à 12:31:20

au pire le dresseur fait appel à un pokémon extrapuissant genre rayquaza :ok:

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
29 août 2007 à 12:37:58

Pour Dracaufeu je pense que soit il plane pour revenir (un peu comme Peach) ou soit comme kirby (ou meta knight ?) , il bat ses ailes plusieurs fois...
Pour l´histoire du séisme, je pense que c´est le coup A+Bas (d´un point de vue logique).

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
29 août 2007 à 12:42:58

Moi jsuis de l´avis de dark link ... Pour moi des que le pokémon saisit la balle smash, le dresseur rappelle automatiquement le pokémon en jeu et envoit un pokémon très puissant ... Bon moi je connais que les 151 premiers ... voire même les 251 premiers ... Mais après je trouve que ca devient n´importe quoi ... Bref je sais pas qui il pourrait appeler sachant que le pokémon le plus puissant (Mewtwo) sera surement jouable.

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
29 août 2007 à 12:44:46

Soyez logiques...C´est évident que les trois pokémons auront un final smash différent, de la même manière que Zelda et Sheik en auront un différent aussi...

Typs
Typs
Niveau 9
29 août 2007 à 12:45:34

a mon avis carapuce aura pistolet a eau,herbizare,comme la dit benjay530,tranche herche,et draceaufeu vol mais plutot du genre a la kirby(on monte et on descend) et il aura sot comme pit,kirby etc.

"au pire le dresseur fait appel à un pokémon extrapuissant genre rayquaza"

• imagine la scene*

-carapuce attrape la balle smash
-carapuce disparait
-rayguaza arrive,il prend la moitier du terrain,ses coup ejecte méme a 0% et détruisent le bouclier en 1 coup
...
RUN FOR YOUR LIFE!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 août 2007 à 12:46:59

Captain_Usopp1 bannit?

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
29 août 2007 à 12:54:17

Qu´est-ce que t´en sait Usopp ? T´es au même stade que nous, je pense pas que t´s de la famille parmis les dévelopeurs du jeu, donc t´en sais pas plus ... Jveux dire à notre stade c´est que des hypothèses ... L´hypothèse que chaque pokémon ait leur final smash est aussi plausible qu l´hypothèse d´un pokémon puissant. C´est pas trop une question de logique, c´est une question d´appréciation des attaques qu´on aimerait voir dans le jeu.
Et avec l´hypothèse que chaque pokémon ait leur final smash, si jamais le dresseur rappelle le pokémon pour en envoyé un autre, est-ce que le pokémon envoyé perdrait son final smash ? Ou est-ce qu´il conserverait la balle smash que le pokémon précédent a attrappé ? Bref ...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
29 août 2007 à 13:03:32

le final smash est utilisé instantanément aprés avoir touché une balle Smash et le personnage(pour ca,le dresseur et le poké ne font qu´un)ne peut rien faire d´autre pendant son attaque.Enfin je pense.

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
29 août 2007 à 13:04:43

Sagara-sano=>Est-ce que vous voyez Sheik et Zelda avoir le même Final Smash ?
Les pokémons sont tous les trois des personnages à part entière, bien que ce soit le dresseur de pokémon qui soit présenté en tant que tel.
Leur donner le même Final Smash, ce serait les désindividualiser.Un pokémon prend la balle smash et ensuite il disparaît pour donner place à un autre ? Faut avouer que ça a pas de gueule, quand même ^^
La balle smash, déclenche une furie de celui qui la prend, donc une furie sur les pokémons, pas sur le dresseur, qui reste en arrière-plan, car ce n´est pas lui qui prend la balle smash.
Bref...Biensûr, ce sont des hypothèses, mais la mienne est plus logique.

King=>Ouais, mais cette fois-ci c´est ma faute :p

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 août 2007 à 13:17:28

Je pense que pour leur "FINAL SMASH", ils combinent leur forces en même temps.

La vidéo du moment