Moi je trouve pas ça bien comme coups (il y a du potentiel
).
Il montrerons pas Falco a mon avis, il aura pas les mêmes coups qu´avant, pour le moment on a revu aucun des anciens clones, moi je pense qu´ils sont là mais qu´ils nous les montreront pas, tout simplement parce qu´il faudra les débloquer