CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 août 2007 à 15:07:01

Moi aussi :snif2:

Sa va etre trop rapide maintenant :snif2: et on entendra plus les perso gueuler sous la souffrance :snif2:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 15:23:24

oui moi aussi j´ai peur que avec tout les trophées aides et les objet puisssant ont soit trop rapidement expulese de l´ecrant

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
28 août 2007 à 15:31:09

:snif2:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 août 2007 à 15:37:42

kin :d) je^pense qu´ils ont prevu pour sa,mais maintenant on nous prive d´une animation bien pensée,qui gardait le rythme de l´action et en plus sympa a voir. :snif2:

Sauf si elle est toujours la et qu´ils n´avaient pas encore eu le temps de la mettre a ce moment la :ok:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
28 août 2007 à 15:42:35

Je préfére quand ils s´écrasent lamentablement sur l´écran c´est plus marrant :sournois: même si je ne serai pas contre le cri de Pikachu lorsqu´on l´envoit bouler au loin :content:

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
28 août 2007 à 15:46:16

A mon avis a l´époque ils l´avaient pas encore programmé!
La vidéo a du etre faite sur version en beta test!

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
28 août 2007 à 15:50:06

Ce qui fait que j´apreci quand ils s´ecrasent sur l´ecrant c´est justement le fait que sa arrive pas souvent!
Je pence que si il s´ecrasai a chaque fois et ben se serai moin drole...

M´enfin esperon que ce soit comme Bagdad606 dit...
Ou se sera p´tet dans les option...qui sait...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
28 août 2007 à 19:09:09
  1. _yami_ profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 14:36:55 avertir modérateur
  3. Q1 ) pourquoi le boss y s´appelle ancien ministre ? i L Y aurait un autre boss ministre ?

:d) nan, En Fait C´est Alain Juppé.

kingfantasy :d) Les Trophées Aide sont aussi presents que les PokeBalls... Et c´est sur que la Boule Fumée, aie ca fait mal ce truc....

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 20:05:35

oui est allors la plupart des trophes que lont a vus sont tres puisant anisit que les pokemon est les obbjet comme le buper ou le lance petard sont puissant et se que je veux dire jespere qu´il rendront plus dificilles la sortie du terrains

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
28 août 2007 à 20:17:07

c´est pour sa qu´il ont mis les grappins plus facile :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 20:18:23

ses que ZSS qui a le grapin (pour l´istant)

waragamer
waragamer
Niveau 10
28 août 2007 à 21:33:05

qu´est ce qui vous fait croire qu´ils sont puissant?
ils font surment déstabilisé et faire des dégat normaux
ensuite ca sera au joueur de l´expulser
c´est des trophé d´aide pas de pownage et de carnage :noel:

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
28 août 2007 à 21:57:17

moi ce que j´aimerais bien savoir c´est si Wolf O´Donnell sera un trophée aide ou un perso jouable :ok:
et j´espère que Falco sera bientot confirmé car je sais pas pk mais j´ai un mauvais préssentiment à son sujet :-(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
28 août 2007 à 23:58:26

C´est comme les pokémons , il y a des trophées plus ou moins utiles que d´autres et vis-versa :ok:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
29 août 2007 à 01:53:02

kingfantasy 
Posté le 28 août 2007 à 20:18:23
ses que ZSS qui a le grapin (pour l´istant)

:d) Deja Ecrit Mieux, j´en ai marre de ton language de CE2

Et de Deux : INCULTE ! Y´a aussi Link qu´a le Grapin !

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
29 août 2007 à 02:02:53

Ancien premier ministre... Dominique De Villepin?

:dehors:

Megabest
Megabest
Niveau 10
29 août 2007 à 09:03:30

Aujourd´hui place aux attaques des Pokémon :
- Carapuce lance Cascade et Repli sur Yoshi
- Herbizarre lance Balle Graine sur Mario et Fouet-lianes sur Kirby
- Dracaufeu lance Lance-Flammes sur Fox et Eclate-Roc

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 août 2007 à 09:35:15

Il nous reste donc à découvrir 3 attaques :oui:

Megabest
Megabest
Niveau 10
29 août 2007 à 09:38:51

En tout cas ça voudrait dire que chacun ait un final smash différent.
C´est ce que je pense : on aurait Carapuce avec Hydrocanon, Herbizarre avec Lance-soleil et Dracaufeu avec Déflagration.

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
29 août 2007 à 09:46:46

Moi je trouve pas ça bien comme coups (il y a du potentiel :rire: ).

Il montrerons pas Falco a mon avis, il aura pas les mêmes coups qu´avant, pour le moment on a revu aucun des anciens clones, moi je pense qu´ils sont là mais qu´ils nous les montreront pas, tout simplement parce qu´il faudra les débloquer

La vidéo du moment