CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 09:54:45

Boh ! :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 août 2007 à 11:22:42

Ils ont pas été radin côté news aujoud´hui. :p)

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
28 août 2007 à 11:46:58

Je pense que Meta Knight va être très prochainement annoncé, vu qu´il est utilisé pour la démonstration des coups.
Sinon en voyant Andross, j´ai d´abord pensé que c´était un boss comme Flora mais c´est pas plus mal en trophée aide :)

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
28 août 2007 à 12:04:01

zul t´as surement raison pour snake, je pense pas qu´ils vont le retirer après deux bandes annonces sur lui ,faut pas abuser!
Sinon concernant andross, je m´atendais plus a sa forme starfox adventure ( ou starfox 64, je sais pas je suis un inculte, en tout cas celui avec la barbe),je l´aurais préférée.
Quand aux coups spéciaux ,ils parlaient bien des coups avec B c´est ça? :question:

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
28 août 2007 à 12:07:20

oui c´est ça, et pour andross de 64 ou de starfox adventure il est pareil je crois

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
28 août 2007 à 12:13:15

Euh, dark, c´est pas plutot "la force du fruit" ? Parce que la pomme du fruit... :(

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 août 2007 à 12:20:47

Rhaaaa yes, le bon vieux Andross là :fier: .
Les coups de Metaknight ont l´air pas mals eux aussi.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
28 août 2007 à 12:22:33

Mais il est nul ce Andross, il est tout mal fait. Faut celui de Lylatwars! C´est sencé être un singe, pas une plaque d´acier trempé!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
28 août 2007 à 12:26:01

Il y a aussi c´est phrase qui me réjouisse un peu

"Pour profiter davantage des coups spéciaux, maintenez le bouton enfoncé plus longtemps que d’ordinaire pour charger l’attaque, appuyez plusieurs fois de suite sur le bouton ou poussez le Stick directionnel lorsque vous effectuez les coups. Ces derniers peuvent aussi être réalisés lorsque vous êtes en l’air.

Vous serez surpris de découvrir la variété d’utilisations possibles de ces coups spéciaux !"

sa veut dire qu´un coup spéciaux pourra êtr eutilisé de différente manière c´est cool^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 août 2007 à 12:29:41

EagleDawn -> Bah ça dépend, ça dépend du point de vue. Celui de Lylatwars n´est pas plus légitime qu´un autre, c´est juste que tu le préfères. :)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 12:30:21

Un coup spéciaux. :o))

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 août 2007 à 12:30:44

[EagleDawn] :d) C´est fait exprès, pour ne aps oublier les titres nostalgiques de la SUPER NINTENDO, un gars comme moi aime bien les classics :-) .

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
28 août 2007 à 12:50:58

Bah c´est pas une question de nostalgie, mais d´esthétique (je aprle pour moi bien évidemment) . Comme on est sur un jeu Wii, on attend d´avoir le plus beau style graphique ... Imaginez si Link aurait gardé le style qu´il avait dans Ocarina of Time ... Tout le monde est d´accord pour dire que le style Twillight Princess est plus adapté ... Donc moi je pense qu´un Andross de la N64 voir même de Starfox Adventure sur Game cube serait plus adapté.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
28 août 2007 à 13:04:48

Tout le monde est Deçu Hein ? :(

Moi je voulais aussi La Tete de Macaque...

akunared
akunared
Niveau 10
28 août 2007 à 13:18:29

le premier andross bonne surprise je m´attendait a celui de adventures ou de lylatwars que des souvenirs alala... j´éspere que il ne sera pas aussi galére que dans starwing mais l´important c´est de voir que l´univers starfox est de plus en plus présent

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
28 août 2007 à 13:46:58

Vous vouliez macaque de Adventures ? :ouch:
C´est votre choix, je le respecte :hum:

Sinon les coups de métaknight sont superbes et j´ai encore plus envie d´y jouer :snif2:

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
28 août 2007 à 14:22:37

Perso je le préfère comme ça.

_yami_
_yami_
Niveau 8
28 août 2007 à 14:36:55

Q1 ) pourquoi le boss y s´appelle ancien ministre ? i L Y aurait un autre boss ministre ?

Q2 ) vous avez vu les yeux du premier ministre , on dirait ceux de meta knight !

Q3 ) il sort quaznd le jeu ?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 août 2007 à 14:57:17

Q4,tant qu´on y est...)Dans la vidéo du Nintendo world(sur le site officiel)a un certain moment,Kirby avec son Smash haut,envoie voler Mario et Link en meme temps.Hors ceux ci ne disparraissent pas au loin comme dans SSBM,mais s´explosent tout de suite contre le plafond.Alors,L´animation d´antan aurait elle disparue???Telle est la question...

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
28 août 2007 à 15:03:22

Ha ouai maintenen que tu en parle... :ouch:

J´avai po remarquer!!!

La je suis vraiment decu... si ils ont enlever ca alor la...

:snif2:
:snif2:
:snif2:

La vidéo du moment