moi je dis que se sera un stage, ça fait longtemps non
curt93m
Niveau 10
28 août 2007 à 08:59:47
moi je dis que c´est le stade pokémon (on le voit beaucoup ces derniers temps
noirmouton
Niveau 10
28 août 2007 à 09:02:46
Eh bah non c´est andross!
Megabest
Niveau 10
28 août 2007 à 09:02:56
Aujourd´hui, deux nouvelles infos : le trophée aide Andross Super Nintendo et comment faire les coups spéciaux Démonstration des coups spéciaux par Metaknight Démonstration d´Andross sur Wario, Yoshi, Pikachu, Link, Pit et Bowser
curt93m
Niveau 10
28 août 2007 à 09:03:15
youpi andross
curt93m
Niveau 10
28 août 2007 à 09:05:26
non ca en fait trois plus les coups de métaknights
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 09:08:35
Non 2.
curt93m
Niveau 10
28 août 2007 à 09:17:04
pourquoi tu ne comptes pas les coups (bon, le coup de la cape,on le connaissais)
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 09:19:55
Andross + Coups spéciaux. 1 + 1 = 2 mon petit.
Megabest
Niveau 10
28 août 2007 à 09:21:49
Seulement il y a un truc qui me chiffonne, c´est qu´ils prennent à chaque fois Metaknight en exemple alors qu´il n´a toujours pas été présenté...
Quant à Snake je n´en parle même pas.
Megabest
Niveau 10
28 août 2007 à 09:26:37
Par contre c´est bien beau les trophées mais on n´a plus vu de Pokémon depuis un mois et demi...
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 09:28:27
mega Je dis que Snake on ne le verra pas sur le site avant la sortie du jeu. Parce que s´il n´est pas sur le site, c´est sans doute que Nintendo n´a pas les droits de Konami pour le présenter.
-supermario-
Niveau 10
28 août 2007 à 09:29:45
Les pokémons seront toujours des pokémons, je préfère les trophés aides qui montrent des antagonistes/protagonistes de différent jeux.
curt93m
Niveau 10
28 août 2007 à 09:38:28
c´est moi ou bien les doubles news se multiplient ?! (cela veut peut-être dire qu´au rythme d´une news chaque jour,le jeu serai sortit avant que tout soit révélé ou bien alors une grosse infos arrivent.
curt93m
Niveau 10
28 août 2007 à 09:39:12
trompé de smiley
Dark-Link63
Niveau 10
28 août 2007 à 09:44:25
Possible blague du jour : " andross , andross ... c´est pomme de fruit "
-supermario-
Niveau 10
28 août 2007 à 09:47:24
C´est marrant je la sentait venir celle-là !!
Dark-Link63
Niveau 10
28 août 2007 à 09:49:41
Bon sinon serieusement , à quand confirmation de snake , mk , stade de pokémon , circuits de mario kart ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 09:52:13
Snake, comme je l´ai dit plus haut, laisse tomber. Par contre MetaKnight…