CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

akunared
akunared
Niveau 10
17 août 2007 à 13:29:34

pas vraiment de surprise pour aujourdhui mais on a toujours des images de la vielle peach

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 13:32:56

vieille ? non je ne crois pas ! :o))
Au moins elle est confirmé , c´est ca le plus important :-)
Manque plus que ness et apres tous les vétéran seront là (je ne compte pas les persos débloquable de ssbm :oui: )

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
17 août 2007 à 13:39:16

GRR... peach je l´ai prise une fois dans ssbm et je crois bien que je ne la prendrais plus jamais. A part peut être si il changent ses attaques mais d´aprés les images... :snif:
Bonbonbon... cette semaine était quand même chargé en bonne new :content:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 13:43:42

Il me tarde de voir son fianl smash à peach :bave:
la semaine prochaine je dis musique pokémon , coup spéciale de peach , un objet en raport avec pôkémon encore , final smash de peach et du dresseur de pokémon :oui:

akunared
akunared
Niveau 10
17 août 2007 à 13:44:42

"vieille ? non je ne crois pas !"
mario bros. c´est assez vieu quand meme

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 13:49:24

Bah ca date que de 25 ans :o))
Peach elle a donc 25 ans :noel:
que le temps passe vite dis donc :content:

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
17 août 2007 à 14:04:35

26 ans au faite dark-link pari sur les news c´est pas ici :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 14:09:08

Je sais ... mais je ne vais pas tous les mettre dans ce topic :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 août 2007 à 14:21:09

Peeaaacch !! !! Enfin !! On l´attendais ! Et l´age de Peach en vraie (pas le nombre d´années depuis le premier jeu où elle était) ne fait pas son âge (anniversaire) !

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
17 août 2007 à 14:23:55

Mince je viens de penser a quelque chose (je me demande comment je n´ai pas pu y penser plus tôt): Il pourrait y avoir un personnage inédit dans ce jeu (un peu comme les créa-mains), un personnage qui serait à la fois le boss du mode aventure mais aussi un personnage jouable; un personnage issu de la pure imagination des devs et non d´un jeu nintendo.
C´est plausible n´est-ce pas?

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
17 août 2007 à 14:34:46

Heu, désolé mais elle n´a ni 25, ni 26, mais seulement 22 ans, car elle apparaît dans Super Mario Bros. dont la sortie date de 1985. Il ne faut pas confondre avec Mario qui est apparu dans Donkey Kong en 1981 et qui a donc, lui, 26 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 14:47:40

Quoi? :-((

Ils n´ont pas chnagé les ridicules attaques de Peach?

Il me semble qu´elle vient d´avoir un nouveau jeu non ?

:d) Super princess Peach DS. Elle devrait aussi avoir changé de look et de parapluie...

Ils auraient pu penser à ça les développeurs...ç´aurait fait un meilleur perso.

Et comme d´habitude, la grande nouveauté c´est QUE le Final Smash du perso.

Il faut du nouveau dans les attaques spéciales, quelquechose d´AUTRE que le Final Smash :ok:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
17 août 2007 à 15:01:07

Bouhou :snif: personne ne s´interresse à mon délire psychotique :snif:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
17 août 2007 à 15:11:38

Quoi? peach avec des attaques ridicules? oO on parle pas de la meme que sur nros mellee? Vous n´avez pas sus utiliser son potentiel c´est tout ^^. exemples: essayez une attaque smash bas+A sur un bowser couché... elle peut déterrer de puissants radis, qui peuvent infliger les dégats d´un coup de marteau! vois meme des bombes !S on pouvoir toad est, lui aussi tres utile, ainsi que sa capacité unique de pouvoir voler quelques secondes, ce qui la rend presque impossible à envoyer dans le décors...
Bref, peach n´a PAS d´attaques ridicules! Point.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
17 août 2007 à 15:12:02

Zsfu -----> il y en a deja un dans le genre (qui est jouable bien entendu dans ssbb) : Giga bowser :p)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
17 août 2007 à 15:13:52

C´est pas faux, mais giga bowser est apparu auparavant dans SSBM, ce ne sera pas un personnage à part entière et comme il est dérivé de bowser il n´est pas totalement inédit. Ce que j´attend c´est un bon délire des devs, un peu comme les créa main mais en plus "jouable".

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
17 août 2007 à 15:27:10

Petite comparaison de Peach ...

SSBM
http://www.sm128c.com/renders/gcn/ssbm/thumbs/peach.jpg

SSBB
http://www.smashbros.com/fr/characters/peach.html

Je ne vois aucune différence :o))

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
17 août 2007 à 15:27:49

Merde mon lien ne marche pas :o))

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
17 août 2007 à 15:29:53

Espérons que celui-ci marche ...

SSBM
http://www.folderol.net/peach_pinup.jpg

SSBB
http://www.folderol.net/peach_pinup.jpg

:ange:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
17 août 2007 à 15:31:56

La robe de la peach de SSBB n´est pas la même.

La vidéo du moment