Quoi?
Ils n´ont pas chnagé les ridicules attaques de Peach?
Il me semble qu´elle vient d´avoir un nouveau jeu non ?
Super princess Peach DS. Elle devrait aussi avoir changé de look et de parapluie...
Ils auraient pu penser à ça les développeurs...ç´aurait fait un meilleur perso.
Et comme d´habitude, la grande nouveauté c´est QUE le Final Smash du perso.
Il faut du nouveau dans les attaques spéciales, quelquechose d´AUTRE que le Final Smash 