CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

zeapon
zeapon
Niveau 10
17 août 2007 à 09:04:33

peach

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 août 2007 à 09:04:37

Pour finir la semaine, présentation de Peach, troisième personnage du Royaume Champignon.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
17 août 2007 à 09:05:06

Sa robe est sublime! :coeur:

zeapon
zeapon
Niveau 10
17 août 2007 à 09:05:45

ces moi ou sur un screen elle donne 1 coup de fesse a mario?

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 août 2007 à 09:06:47

J´adore la photo du Stade Pokémon où elle dégomme Mario.
Des petits soucis dans le couple?

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
17 août 2007 à 09:18:08

Non, elle veut montrer qu´elle n´a plus besoin de son aide pour se défendre. :o))
:oui:

benjay530
benjay530
Niveau 8
17 août 2007 à 09:23:13

serieux on est gatés cette semaine, un mode de jeu, 2 personnage, 1 trophée aide et une technique! ces pas mal la meilleurs semaine qu´on a eu, la semaine prochaine sera donc surement, pokémon/trophée aide, musique et niveaux :-)

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
17 août 2007 à 09:32:09

Depuis son irruption dans la dernière vidéo, on s´y attendait mais bon, c´est plutôt une bonne nouvelle. Par contre, elle utilise encore le pauvre Toad comme bouclier, ce qui en plus d´être méchant élimine presque Toad de la liste des personnages possibles :snif:

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
17 août 2007 à 09:34:14

Et même pas Toad en trophée aide… :snif:

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
17 août 2007 à 09:44:09

Moi je pense qu´il sera en trophée aide ; C´est comme les Yoshis : il n´y en a pas qu´un , mais tout un peuple ! :-)))

Je le verrai bien faire son tire de feu (MSCF) et que le ballon fasse 3 fois le tour de terrain ^^ :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 09:47:34

J´espere qu´elle aura des nouvelles attaques , genre ceux de super princess peach sur ds :oui:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
17 août 2007 à 09:48:46

Oui, peu de chances de voir Toad jouable... Mais en trophé aide, pourquoi pas, vu qu´il en existe plusieurs (s´appellent-ils tous Toad?!). Ou alors c´est Toadette ou le vieux Toad de Sunshine qui sera jouable?... (j´en doute, mais l´espoir est permi)

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
17 août 2007 à 09:48:55

Moi je voyais bien Toad en trophée aide qui remet les dommages de celui qui l´invoque à zéro.

Après tout, c´est encore possible qu´il y soit :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 10:21:18

Elle a pas changer un poil. :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 10:51:22

Wild :d) le vieux toad ; comme tu dis , s´appelle papy champi :ok:
mario :d) Regarde bien sa robe :o))
Toad :d) C´est une des attaque de peach pour l´instant ...

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
17 août 2007 à 11:55:04

Dommage je m´attendais a mieux, on savais déja qu´elle était dans le jeu... 3 jours d´attente maintenant :(
J´espere que ça sera une nexws a la poké dresseur :p)

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
17 août 2007 à 12:39:03

Peach est plus sexy que jamais.

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
17 août 2007 à 12:39:56

Si elle est si puissante pourquoi Mario il est tout le temps entrain de la sauver???

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
17 août 2007 à 12:45:21

elle est canon peach dommage qu´elle se serve encore des toad pour se protéger j´aurait cru que toad aurait pu être un personnage a part entière et ben non :non2:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 13:20:33

Il y en a qui pensait aussi à un trophée aide mais bon :)

La vidéo du moment