Pour finir la semaine, présentation de Peach, troisième personnage du Royaume Champignon.
Kolinichu
Niveau 8
17 août 2007 à 09:05:06
Sa robe est sublime!
zeapon
Niveau 10
17 août 2007 à 09:05:45
ces moi ou sur un screen elle donne 1 coup de fesse a mario?
Megabest
Niveau 10
17 août 2007 à 09:06:47
J´adore la photo du Stade Pokémon où elle dégomme Mario. Des petits soucis dans le couple?
Zulounet
Niveau 9
17 août 2007 à 09:18:08
Non, elle veut montrer qu´elle n´a plus besoin de son aide pour se défendre.
benjay530
Niveau 8
17 août 2007 à 09:23:13
serieux on est gatés cette semaine, un mode de jeu, 2 personnage, 1 trophée aide et une technique! ces pas mal la meilleurs semaine qu´on a eu, la semaine prochaine sera donc surement, pokémon/trophée aide, musique et niveaux
ToadTheBest
Niveau 10
17 août 2007 à 09:32:09
Depuis son irruption dans la dernière vidéo, on s´y attendait mais bon, c´est plutôt une bonne nouvelle. Par contre, elle utilise encore le pauvre Toad comme bouclier, ce qui en plus d´être méchant élimine presque Toad de la liste des personnages possibles
Zulounet
Niveau 9
17 août 2007 à 09:34:14
Et même pas Toad en trophée aide…
Gugu74
Niveau 10
17 août 2007 à 09:44:09
Moi je pense qu´il sera en trophée aide ; C´est comme les Yoshis : il n´y en a pas qu´un , mais tout un peuple !
Je le verrai bien faire son tire de feu (MSCF) et que le ballon fasse 3 fois le tour de terrain ^^
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 09:47:34
J´espere qu´elle aura des nouvelles attaques , genre ceux de super princess peach sur ds
wildtablo
Niveau 10
17 août 2007 à 09:48:46
Oui, peu de chances de voir Toad jouable... Mais en trophé aide, pourquoi pas, vu qu´il en existe plusieurs (s´appellent-ils tous Toad?!). Ou alors c´est Toadette ou le vieux Toad de Sunshine qui sera jouable?... (j´en doute, mais l´espoir est permi)
ToadTheBest
Niveau 10
17 août 2007 à 09:48:55
Moi je voyais bien Toad en trophée aide qui remet les dommages de celui qui l´invoque à zéro.
Après tout, c´est encore possible qu´il y soit
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 10:21:18
Elle a pas changer un poil.
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 10:51:22
Wild le vieux toad ; comme tu dis , s´appelle papy champi mario Regarde bien sa robe Toad C´est une des attaque de peach pour l´instant ...
GastNdorf
Niveau 10
17 août 2007 à 11:55:04
Dommage je m´attendais a mieux, on savais déja qu´elle était dans le jeu... 3 jours d´attente maintenant J´espere que ça sera une nexws a la poké dresseur
bigfrank89
Niveau 10
17 août 2007 à 12:39:03
Peach est plus sexy que jamais.
Mazertyui
Niveau 9
17 août 2007 à 12:39:56
Si elle est si puissante pourquoi Mario il est tout le temps entrain de la sauver???
xavclaire
Niveau 9
17 août 2007 à 12:45:21
elle est canon peach dommage qu´elle se serve encore des toad pour se protéger j´aurait cru que toad aurait pu être un personnage a part entière et ben non
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 13:20:33
Il y en a qui pensait aussi à un trophée aide mais bon