Personnellement, je ne suis pas très attiré par les autocollants.En fait, j´ai l´impression que ce mode, c´est un peu le bazar XD
Je m´explique: On a pas vu vraiment de "classement" d´autocollants, par nom/type/taille/jeu/etc...On sait juste qu´on peut les collectionner et en faire des bds.
J´espère quand même qu´ils se classent dans une espèce d´album, à la manière des trophées, qu´on puisse voir où on en est au niveau de la collecte.Si c´est le cas, alors c´est une bonne idée.Sinon...Bof quoi, c´est un peu le fouilli.