CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Larkan
Larkan
Niveau 3
16 août 2007 à 21:47:27

Désolé j´ai oublié de rajouter un truc:
Puis vous plaindre de quoi de toute façon ? D´essayer de vous faire plaisir ? Faut arrêter, si quelque chose ne vous plaît pas ok, mais pas la peine de s´en prendre à ceux qui s´occupent du site.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 août 2007 à 22:46:02

+1

:dehors:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
16 août 2007 à 22:51:13

Pas mal les autocollants, ça a l´air amusant!

Sinon le fait de s´aggriper avec Samus était déjà présent dans Melee, mais on dirait qu´il va être plus facile à utilisé, en bas + B au lieu de faire Z.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
16 août 2007 à 22:54:24

Larkan=>Ok, je suis d´accord sur le fait que les mecs qui disent simplement "c´est de la merde" sont en tort mais j´ai déjà fait des critiques argumentées, et on m´a quand même répondu "Te plains pas".
Et je ne crois pas qu´on s´en soit déjà pris à ceux qui font les news, mais bel et bien aux news elles-mêmes.Ok, dire "ils se foutent de nous si demain y´a une autre news pourrie", c´est nimporte quoi mais quand même, on a le droit d´être déçu d´un des aspects du jeu, et donc d´être déçu de la news qui le représente...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 août 2007 à 22:57:48

Moi je dis vaut mieux des news pourrite et un jeu tres cool :oui:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 août 2007 à 23:03:23

elle ont lair nul mais par exemple les autocolants sa ralonge la dure de vie du jeu deja enorme a mon avis

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 août 2007 à 23:05:30

Je n´ai pas encore les 300 trophées de ssbm mais bon ... :snif:

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
16 août 2007 à 23:07:02

Moi je ne les trouve pas nulles, elles sont plutôt frustrantes, car on pense que c´est un jour de gâché où on aurait pu avoir LA news qu´on souhaitait. En plus, la plupart des news ont un effet d´inachevé, on a envie d´en savoir plus et c´est très énervant :o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
16 août 2007 à 23:07:34

Moi j´ai récemment tout les trophées débloquables à la loterie :o))

Mais au fait, encore aucune annonce faite pour les trophées à collectionner. Quoique dans les autocollants il en est mention alors peut-être qu´ils seront encore là.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
16 août 2007 à 23:07:42

Personnellement, je ne suis pas très attiré par les autocollants.En fait, j´ai l´impression que ce mode, c´est un peu le bazar XD
Je m´explique: On a pas vu vraiment de "classement" d´autocollants, par nom/type/taille/jeu/etc...On sait juste qu´on peut les collectionner et en faire des bds.
J´espère quand même qu´ils se classent dans une espèce d´album, à la manière des trophées, qu´on puisse voir où on en est au niveau de la collecte.Si c´est le cas, alors c´est une bonne idée.Sinon...Bof quoi, c´est un peu le fouilli.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 août 2007 à 23:12:02

PASCAL :d) Les trophées débloquables à la loteries représentent 2 tiers du total des trophées en tout
Captain :d) Sans doute mais pour la "création des bd " ?

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
16 août 2007 à 23:16:23

Au niveau de la création des bds, ça m´a l´air assez complet (GoldHawk, un boss de Paper Mario et le dé de Mario Party sont présents), mais on ne parle pas de pouvoir mettre un texte, et puis, je trouve que ça n´a pas tellement d´intérêt en fait.Pouvoir customiser son personnage avec ces autocollants (une étoile sur les vêtements, etc...), ça m´aurait déjà un peu plus plut. :)
Sinon, je ne pense pas passer énormément d´heures sur la création de BD avec ces autocollants ^^

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
16 août 2007 à 23:19:20

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/images/various03/various03_070815c-l.jpg

Rien à voir mais sur cette photo, le singe en haut à droite, il vient de quel jeu ? Parce qu´il me fait penser au style de Monkey Ball mais je pense me tromper en fait ^^

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
17 août 2007 à 00:56:03

C´est les petits singes de Donkey Kong Jungle Beat. Ils disent comment aller à certains endroits ou qu´il faut taper à Donkey Kong. :ok:

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
17 août 2007 à 01:59:39

Malheureusement, si ils mettent des news quotidiennes, c´est seulement pour qu´on parle d´eux tous les jours et ainsi accroitre l´impatience des joueurs. C´est pour se faire de la pub.
Avouez que cette news n´est pas intéressante. Ceux qui consultent le site sont ceux qui ont joué aux précédents donc leur dire qu´on peut se rattrapper c´est limite nous prendre pour des noobs.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
17 août 2007 à 04:36:26

Mais c´est pas tout ceux qui ont joués aux précédents qui savent qu´on peut faire celà :honte:

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
17 août 2007 à 09:02:10

News ! :snif2:

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 août 2007 à 09:03:50

Quelque chose me dit que ça sent la grosse info mais je peux me tromper

zeapon
zeapon