[EagleDawn] => Non, les images montrées sont celles de l´attaque spéciale de Samus Sans Armure (Zero Suit Samus pour ceux qui préfèrent
. Les "vrais" rattrapages in extremis se feront sûrement de la même façon que sur SSBM.
Robin-Nami => Pourquoi ça une new gachée ? Ils en ont pas à l´infini, des nouvelles. Ils pourraient vous dévoiler tous les personnages, attaques spéciales et final smashes en deux jours, mais après, quand il n´y aura plus rien à découvrir pendant plusieurs mois, ceux qui voulaient tout savoir rapidement pleuront parce qu´ils n´y aura plus que des objets à découvrir...
Il faut savoir arrêter de se plaindre pour rien. Ils sont bien gentils de nous faire découvrir quelque chose de nouveau 5 jours par semaine. De plus, une nouvelle que certains trouveront pourrie, d´autre la trouveront super. Je pense notamment aux autocollants. J´aimais bien les trophées parce qu´ils sont en 3D, mais je sens que je vais passer du temps à m´amuser avec ces autocollants, voire même faire des BDs comme ils le disent :D