CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
16 août 2007 à 09:03:03

Oh!Non!!! XD
Là c´est un carnage, certain vont se pendre je le sent!! XD

curt93m
curt93m
Niveau 10
16 août 2007 à 09:03:47

patience c´est que ca annonce un bon perso.

et oui:

les 2 dernières infos etait nazes

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 août 2007 à 09:04:15

Franchement qu´est qu´on s´en moque de sa dextérité, dans SSBM avec les grappins on fait pareil et là ils nous sortent ça comme si on connaissait pas, c´est facile de trouver l´utilité des coups de Samus quand même.

curt93m
curt93m
Niveau 10
16 août 2007 à 09:05:37

le pire c´est que ca concerne que quelques perso (ils auraient mettre cette info une fois qu´il y aurait eu plus de persos révélés,la news aurait été intéréssante)

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
16 août 2007 à 09:06:19

Aujourd´hui un cours de rattrapage "In Extremis" avec Samu (et Bowser dans le rôle du méchant). Soulignons que SAmus n´est pas la seule à pouvoir utiliser cette technique.

On pouvait déjà faire ça dans SSBM, avec Link et Samus.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 août 2007 à 09:06:40

Je prie pour demain, parce que entre les autocollants et le ratrapage.

Je suis de ton avis Curt.

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
16 août 2007 à 09:06:59
  • Samus :rouge:
DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 août 2007 à 09:07:22

Gugu74 > Avec YL aussi ... En en version JAP et américaine, on pouvait faire le double grappin avec Samus...

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
16 août 2007 à 09:07:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-367872-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DinoDark
| Date du message : 16 août 2007 à 09:04:15
| Contenu du message :
| "Franchement qu´est qu´on s´en moque de sa dextérité, dans SSBM avec les grappins on fait pareil et là ils nous sortent ça comme si on connaissait pas, c´est facile de trouver l´utilité des coups de Samus quand même."

Oui, mais il ne faut pas oublier que certaines personnes n´ont JAMAIS joué à SSBM. :oui: :(

curt93m
curt93m
Niveau 10
16 août 2007 à 09:08:49

si demain ils nous fouten une news à la con, c´est clair ils se foutent de nous (où veulent se débarasser des infos innitéréssantes)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 août 2007 à 09:09:47

Zul > Ce que t´oublies, très certainement, c´est que lorsque que tu veux acheter un jeu, je sais pas pour vous mais je vais voir le test, les vidéos, les screens et les critiques. :( Donc, avant de prendre Brawl, j´m´informe sur Melee, ça me parait tout à fait logique...

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 août 2007 à 09:10:24

Il faut qu´on prie ! :o))

curt93m
curt93m
Niveau 10
16 août 2007 à 09:11:58

nan attendez,ca fait déjà 3 news à 2 francs 50,si on compte le démon du jeu que je ne connaît pas (surtout que c´était pas exceptionnel)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 août 2007 à 09:13:42

On dit 3 francs six sous, c´est plus chic.

Quant au démon tu connais pas ? :ouch: C´est un bon jeu de la NES, enfin bon pour l´époque, ça doit être les années 80-90 ...

J´y jouais avant sur l´émulateur NES de ma XBOX.

curt93m
curt93m
Niveau 10
16 août 2007 à 09:15:56

ouais,ca je connait pas (tou ce que je sais que frère y jouait lui)shame :fete:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 août 2007 à 09:17:09

Excuse moi mais j´ai pas bien compris ton message. :rouge:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 août 2007 à 09:48:37

Il y en a qui vont prendre zss pour tarzan :o))

Larkan
Larkan
Niveau 3
16 août 2007 à 11:00:41

Curt93m, si demain y´a une autre nouvelle "à la con" (parle pour toi, y´en a à qui elles intéressent), qu´est-ce que tu compteras faire ? Appeler la police ?

Y´a de ces cons jvous jure...

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
16 août 2007 à 11:32:27

Ouais franchement arrêtez de vous plaindre car on a déjà la chance d´avoir une news chaque jour (sauf le week-end) et certains visiteurs n´ont pas joué aux précédents volets donc ils ne connaissent pas ce genre de technique (rattrapage in extremis).

Demain c´est vendredi et on a souvent une bonne news ce jour-là :)

Larkan
Larkan
Niveau 3
16 août 2007 à 11:36:33

J´ai oublié de dire quelque chose :
Si vous avez bien lu, vous auriez du voir que ce n´est pas un rattrapage in extremis (qui eux, sont faits avec le bouton Z de Link et Samus dans SSBM), mais le coup spécial haut de Samus Sans Armure !

La vidéo du moment