CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
15 août 2007 à 13:41:33

Une balle de base-ball je crois

flemman
flemman
Niveau 10
15 août 2007 à 13:43:11

ca y ressemble en effet

flemman
flemman
Niveau 10
15 août 2007 à 13:44:58

pour ce qui est du final smash du dresseur pokemon vous avez une idée?

moi je parie qu´il a un pokemon légendaire du style lugia,... et qu´il l´invoque un court instant

eljeune
eljeune
Niveau 7
15 août 2007 à 13:50:33

Dk c´est l´artwork pour Superstar Baseball. Son baton c´est un poing.

Woaw! J´aime bien ^^ Ça ce remplaceras pas du tout les trophés car les trophés serviront aux trophés aide et ça c´est pour faire un album d´autocollant. On va avoir des fons et t´as qu´à prendre l´autocollant qui t´interesse et coller sur ta feuille. Le mieux avec ce truc c´est qu´il y as probablement des trophés et même des persos de cachés ^^. Comme Toad, et le reste c´est des trophés aides ou ce qui ne marchait pas.

akunared
akunared
Niveau 10
15 août 2007 à 13:51:06

bonne idée les autocollants mais sans plus

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 août 2007 à 14:52:00

Superbe news ! J´adorerai faire des collections et des images !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 août 2007 à 17:42:39

Au fait , y´a un gros problème avec Zelda !! Sur les images , elle n´est presque jamais là , on a acune informations supplémentaires sur elle depuis très longtemps !! ! Explications : Les hommes qui font le jeu ne veulent pas tenir une princesse , ou plutôt une fille ! (Et Samus ?) C´est quand même nul ! Kirby , c´est à peu près la même chose .

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
15 août 2007 à 18:45:20

on se moque de nous avec une news comme ça

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 août 2007 à 20:00:24

Mais elle est super cette news !! C´est comme les trophées en 3 fois mieux ! Une des meilleures news qu´on ai jamais eu !

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
15 août 2007 à 21:28:26

Il veulent pas trop en dire sur Zelda a mon avis car ça dévoilerai trop de truc sur Sheik, qui a mon avis sera un perso à part entiere!

Sinon, pour des raisons de gameplay, c´est impossible que le dresseur change de pokemon, car son equipe est equilibrée:
-Carapuce pour la vitesse
-Herbizarre pour le bourinage au sol
-Dracofeu pour les attaques aériennes, et aussi pour bien se ratrapper( a mon avis il volera un peu comme Kirby)

Imagine si tu avais Tortank, Reptincel et bulbizarre
:d) un tortank lent et cloué au sol, un reptincel pas bien costaud et lui aussi peu apte aux attaques en l´air, et bulbizarre, lui aussi cloué au sol, et puis pas bien fort...
Donc ça m´etonnerais beaucoup que l´on puisse en changer, et quand bien meme on aurait pu changer, ça aurait été plus un handicap...

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
15 août 2007 à 23:12:03

ah ok :(

Je m´attendais a ce que quelqu´un dise ce qu´il en pense... mais personne est décidé :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2007 à 23:13:30

Lol, c´est un forum pas un chat :ok:

________________________________________
Chuck Norris peut cuire du riz minute en 30 secondes.

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
15 août 2007 à 23:30:24

Comme tu dis... bon bah a demain 10h alors?

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
16 août 2007 à 00:34:39

"Au fait , y´a un gros problème avec Zelda !! Sur les images , elle n´est presque jamais là , on a acune informations supplémentaires sur elle depuis très longtemps !! ! Explications : Les hommes qui font le jeu ne veulent pas tenir une princesse , ou plutôt une fille !"
:rire:

au fait salut angel :-)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 août 2007 à 00:49:43

Chut, pourri pas ma réputation. Garde tes distances avec moi.

___________________________________________
Chuck Norris ne regarde pas la télé, la télé regarde Chuck Norris.

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
16 août 2007 à 02:42:58

je n´aimais pas les trophée non plus

tikev_le_king
tikev_le_king
Niveau 6
16 août 2007 à 06:56:14

arrete de te plaindre il aurait pu rien mettre aujourdhui mais il ont travailler fort pour nous conquocter une new pour nous satisfaire

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 août 2007 à 09:01:52

Aujourd´hui, une technique de jeu : le rattrapage in-extremis de Zero Suit Samus.

curt93m
curt93m
Niveau 10
16 août 2007 à 09:01:59

youpi une news pourrie :noel:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 août 2007 à 09:02:48

On peut espèrer un bon truc demain ... Comme un stage, un perso ou un objet, parce entre les autocollants et le truc de Samus franchement ...

La vidéo du moment