Il veulent pas trop en dire sur Zelda a mon avis car ça dévoilerai trop de truc sur Sheik, qui a mon avis sera un perso à part entiere!
Sinon, pour des raisons de gameplay, c´est impossible que le dresseur change de pokemon, car son equipe est equilibrée:
-Carapuce pour la vitesse
-Herbizarre pour le bourinage au sol
-Dracofeu pour les attaques aériennes, et aussi pour bien se ratrapper( a mon avis il volera un peu comme Kirby)
Imagine si tu avais Tortank, Reptincel et bulbizarre
un tortank lent et cloué au sol, un reptincel pas bien costaud et lui aussi peu apte aux attaques en l´air, et bulbizarre, lui aussi cloué au sol, et puis pas bien fort...
Donc ça m´etonnerais beaucoup que l´on puisse en changer, et quand bien meme on aurait pu changer, ça aurait été plus un handicap...