CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
15 août 2007 à 09:09:11

Il faut avouer que les trophée était mieux... mais je suis ravit de voir que les "trucs" collectionnable sont de retour! :content:

curt93m
curt93m
Niveau 10
15 août 2007 à 09:12:18

je préferait le trophés 3D (c´est signe que ca a dû les fatiguer de programmer du 3D

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 août 2007 à 09:48:40

qui vout dit que les trophe ne seront pas present a mon avis les trophes aides que l´ont trouve sur le terain sont ajoutées dans nortre colec
ps: regarde se qui est marque sur le site "Il est plus facile de s’emparer des autocollants que des trophées." il y a peut etre les trophes en plus

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 août 2007 à 09:51:25

Je préfere que les ttrophées soient jouables que juste qu´ils soient inutilisables :)
C´est cool les autocollants ...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
15 août 2007 à 10:22:57

grunt... pas cool... c´est pas mon truc les objets à colectionner...
Vous avez remarqué il y a même le dé de mario party...
Bon j´espere que la prochaine new sera mieux...

curt93m
curt93m
Niveau 10
15 août 2007 à 10:23:08

je viens de penser à quelque chose ,si les trophés aide sont reliés à une éventuelle galerie,cela peut dire qu´au début il n´y a pas de trophés aide mais qu´il s´obtiennent comme dans SSBM

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
15 août 2007 à 10:38:18

Pour etre honnete, moi je trouve ca sympa la Collection de tous les ArtWorks de Persos/objets Nintendo :)

Et puis ca nous donne quelques indices pour de futurs trophées aide :-p

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
15 août 2007 à 11:02:09

Mouais, a mon avis les trophées aide c´est comme les pokemon, tu les as tous...

Puis a mon avis encore une fois, il y aura pas de trophées a collectionner, ça ferait trop de trucs a gérer apres...

Quand ils disent que les autocollants sont plus faciles a avoir, ils comparaient par rapport a SSBM...
En plus ils disent que les autocollants se gagnent juste en jouant des parties, donc a mon avis il n´y aura plus de pieces pour la loterie, on gagnera directement les autocollants!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
15 août 2007 à 11:08:34

Bon bah ca me rassure de voir que je suis pas le seul déçu ... Okayy ... Ya de nouveaux des trucs à collectionner mais bon les autocollants .... Les trophées étaient quand même mieux et j´espère qu´ils auront conserver la collecte de trophées . Je préfèrais quand même l´historique avec les trophées, ca te permettait d´apprendre des choses sur les jeux que tu ne connais pas et ca fait toujours plaisir ^^ . Maintenant moi j´espere que la collection de trophée n´a pas été remplacé par les trophées de soutien . Je voudrais voir les deux ^^ ... Nan j´exagère, c´est vrai que le trophée aide ça donne pas mal une touche à la jump superstar et j´adore cette idée.

Maintenant pour la news de demain je parri qu´il vont dévoilé l´autocollant de luigi ! :p Non je rigole .

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
15 août 2007 à 11:18:06

Ou alors "comment sauter?" ou encore un pokemon de ssbm... Moi je dis qu´ils nous font mariner...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
15 août 2007 à 11:25:09

Attendez la, en une semaine on a eu 2 nouveaux Persos Inedits, et pas mal de nouveaux objets, je pense que faite un peu trop les Fines bouches...

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
15 août 2007 à 11:32:06

C´est clair qu la vous abusez! Juste parce que ya eu pleins de news interressantes, maintenant ya un truc pas bien et c´est la revolution :fou:

Enfin, ils nous ont quand meme mis une belle merde aujourd´hui...

wataro
wataro
Niveau 2
15 août 2007 à 11:44:41

:lol: les autocollants...mdr ça craint ça :rire:
le truc dont tout le monde s´en fout... :sarcastic:

curt93m
curt93m
Niveau 10
15 août 2007 à 12:01:04

surtout que c´est ls vieux artworks tout pouri

si encore c´était ceux des persos dans SSBB

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
15 août 2007 à 12:26:21

Bon... Les autocollants... c´est nul. Mais il faut vivre avec! J´espère simplement qu´ils feront pas des news en présentant chacun d´eux par contre!

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
15 août 2007 à 12:29:38

c´est clair... c´est bof mais bon, vu la quantité des autocollants, ça fera toujours un truc collectioner... et en plus je suis persuadé que ça ne remplacera pas les trophées, donc pas de problème!

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
15 août 2007 à 12:45:46

Voilà mon avis:

Il est évident que les trophées resteront.Les autocollants sont là pour mettre tous les personnages des trophées + ceux qui n´ont pas leur place dans les trophées.

On peut placer les personnages dans plusieurs catégories:
-Personnages importants: Mario,Luigi=>En personnages jouables, dans les autocollants et les trophées.
-Personnages/objets récurrents mais pas importants: Goomba,Prof K.Tastroff =>Dans les autocollants et les trophées.
-Personnages/objets ni récurrents ni importants: Gold Hawk (Boss de Paper Mario), Dé de Mario Party=>Dans les autocollants seulement

Il y aura sûrement énormément plus d´autocollants que de trophées, voilà pourquoi ils seront plus dûrs à collectionner.Sinon quel est l´intérêt ? Remplacer les trophées par les autocollants voudrait dire rendre les trophées en 2D et moins rares, donc aucun intérêt. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 13:01:08

Mouais, ça ira les autocollant :doute:

Sinon parlons de la News du Lundi :)

Peut être que le dresseur pourra (avec sytéme de costume) changer de pokémon... mais par famille bien sur :

Dracaufeu :d) Réptincel etc...

Et j´espére qu´il y aura aussi d´autre dresseur spécial nouvelle génération :

J´imagine trés bien dresseur 3éme génération :

• Goubou
  • Massko
  • Brasegali

Mais ce qui est le plus probable c´est bien sur un autre perso qui serait "rival" de la Team Rocket. Cela conviendrait pour l´ES du dresseur.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
15 août 2007 à 13:20:30

Hors de question!!Il n´y auras plus de combat égal lors de match en dresseur ditto!!

flemman
flemman
Niveau 10
15 août 2007 à 13:34:51

dans la news il y a un autocollant avec donkey kong qui a un gant de boxe et qui tien un truc blanc dans l´autre main(wiimote?),est ce que cela pourrait dire qu´il va y avoir un jeu de boxe donkey kong sur wii

La vidéo du moment