CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
14 août 2007 à 19:08:35

Pas bête du tout !!

Arma, on voit Pikachu , oui, est alors on sait déja qu´il est là donc on s´en fout un peu.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 19:14:48

Par contre je me demande ce que c

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 19:16:34

(désolé pour le double post ca a bugé)
Par contre je me demande ce que ca donneras quand le demon diras d´aller soit à gauche soit à doirte pendant que la cascade dk défile :rire: . Ca seras completement le bordel xD

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
14 août 2007 à 19:17:55

Oui sa c´est sûr :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 21:03:13

Je trouve ces deux news très originales,vivement les suivantes!

PS:Ca vous intéressera peut etre pas mais je vais le dire quand meme,si je viens de moins en moins souvent,c´est parceque j´ai déménagé et dans ma nouvelle maison,j´ai pas Internet pour l´instant!

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 21:05:02

pauvre de toi :-( xD . La vie est bien dure sans internet :snif:

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
14 août 2007 à 21:47:29

C´est tres triste mais c´est vrai qu´on s´en fout un peu! (enfin c´est mon cas...)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 21:53:22

euh.. GastNDorf pourrais-je savoir pourquoi t´es si agressif? T´es sur les nerfs ou quoi?

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
14 août 2007 à 23:01:02

allons, allons... je ne suis pas du tout agressif, je dis juste qu´on s´en fout un peu! Ce n´est pas nos affaires apres tout!

Du moins, si j´ai été agressif, ce n´etait pas du tout mon but!

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
14 août 2007 à 23:53:15

Bon déménagement SBB_MAN...!

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
15 août 2007 à 00:29:16

Pour revenir sur Poke Trainer et son " Deplacement", pour ma part je pense qu´il se deplace automatiquement comme un NPC de façon intelligente, c´est a dire qu´il effectue des sauts quand c´est necessaire....

Master_video
Master_video
Niveau 7
15 août 2007 à 00:43:57

salut, Jai une question, Sur le site officielle, il montre des personnage...les nouveau venus...Mais C´est personnages seront ils a gagner ou ont les a deja au début...??

zeapon
zeapon
Niveau 10
15 août 2007 à 00:57:25

sa dépen surement les quel

regarde de super smash bros 64 a super smash bros melee des nouveau étai pas déblocable mais d´autre l´était

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
15 août 2007 à 03:26:42

Je pense que tout les perso sur le site officiel ne seront pas a débloqué.

Par exemple, regarde Snake, il y a eu un topic disant qu´il serait peut être plus dans SSBB, mais il y ait encore !!

Si d´ici la sortie du jeu nous n´entendons pas parler de Snake sur le site officiel, alors, il sera un perso à débloqué ( même chose pour Metaknight ) :oui:

curt93m
curt93m
Niveau 10
15 août 2007 à 08:57:58

dans quelques minutes: nouvelles révélations !

Megabest
Megabest
Niveau 10
15 août 2007 à 09:05:41

Aujourd´hui, place aux autocollants.
Leur collecte est similaire à celle des trophées.

curt93m
curt93m
Niveau 10
15 août 2007 à 09:06:46

Bof,là j´avoue c´est naze !!

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
15 août 2007 à 09:07:46

Mouairf...

Je préférais les trophées :(

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
15 août 2007 à 09:08:09

ouais moi aussi
peut etre yaura les deux

curt93m
curt93m
Niveau 10
15 août 2007 à 09:09:11

surtout que ca retrace les artworks officiel des jeux :(

Donc, il se sont pas fait chier !

et je parie que les news vont être nul jusqu´au prochain personnage.

La vidéo du moment