Je pense que tout les perso sur le site officiel ne seront pas a débloqué.
Par exemple, regarde Snake, il y a eu un topic disant qu´il serait peut être plus dans SSBB, mais il y ait encore !!
Si d´ici la sortie du jeu nous n´entendons pas parler de Snake sur le site officiel, alors, il sera un perso à débloqué ( même chose pour Metaknight ) 