En tout cas, j´ai adoré la news d´hier
Quel serait le perso gagné aprés l´ES du dresseur 
A mon avis c´est soit un gars classique de la Team Rocket (dans le jeu, pas Jessie & James
) il aura 3 pokémon assez dark, noir et qui convient bien au style
j´aurais plus aimé pour ce dresseur pokémon d´avoir comme pokémon:
- Reptincel
- Carabaffe
- Herbizarre
Je crois que le sytéme des Cotumes dans SSBB va être remis à neuf, ça pourrait être quelquechose de gros 