CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 13:14:38

En tout cas, j´ai adoré la news d´hier :)

Quel serait le perso gagné aprés l´ES du dresseur :question:
A mon avis c´est soit un gars classique de la Team Rocket (dans le jeu, pas Jessie & James :hum: ) il aura 3 pokémon assez dark, noir et qui convient bien au style :ok:

j´aurais plus aimé pour ce dresseur pokémon d´avoir comme pokémon:

  • Reptincel
  • Carabaffe
  • Herbizarre

Je crois que le sytéme des Cotumes dans SSBB va être remis à neuf, ça pourrait être quelquechose de gros :ok:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 13:23:52

moi j´aime bien cette new aussi. Je trouve que c´est un cool trophée, comparé aux autres :-). Il va permettre pas mal de truc dans les combats, genre on seras 4 sur un tout petit bout de terrain à devoir s´ejecter.

Par contre je me pose des questions:

-combien de temps le trophée fera-t-il effet?
-est ce que si on va du coté qui a été caché par le trophé on meurt?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
14 août 2007 à 13:47:43

GoulouDrioul :d) Quand tu va en dehors de l´ecran, oui tu meurt :p

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
14 août 2007 à 14:07:29

Quelle news de nulle !! On attend des meilleurs choses plus importantes !

eljeune
eljeune
Niveau 7
14 août 2007 à 14:18:31

Meuh non voyons! C´est jamais nul un Trophé Aide mon p´tit Robin-Nami! Tu sauras que toutes les news ont leurs importances. Bon, je connais pas (encore) Devil World mais ce trophé me donne l goût de tester :P avec cette news on voit bien que les Trophés sont séparés en 2 groupes distincts.

Ceux qui attaquent un ennemi précis:
Frère Marto
Samurai Goroh
Prof.Wright
Knuckle Joe

Ceux qui n´attaquent pas mais nuisent tous le monde:
Labrador
Démon

J´y pense, j´espère que les trophés vont être plus dur à avoir qu´une machine :fou: Et là on est tellement nul qu´on en as pas et le premier qu´on as c´est le démon :fou:

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
14 août 2007 à 14:32:08

Ce qui serait excellent c´est que des fois il fasse des pièges, du genre montrer à droite et l´écran défile à gauche...

N´empêche, autant dans SSBM en mettant les objets au maximum c´était possible de jouer, autant là, imaginez deux trophées aide + un pokémon + un piège + tous les autres objets qui continuent d´arriver...

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
14 août 2007 à 14:37:19

le problème c´est qu´il reste 79 article a faire avant sa sortie donc pur ne pas tout dévoiler ils doivent parfois dévoiler une merde

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
14 août 2007 à 15:16:10

Nul le demon ? :( Une merde ? :(

C´est Vous les Nuls plutot... Vous n´imaginer meme pas le pouvoir de ce trophée...

Imaginer... Y´a un gars devance tout le monde avec 3 vies d´avances ou alors 3 pts, grace a ce demon, Tout peut changer grace a ce trophée, car il pourra perdre en peu de temps son avance

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
14 août 2007 à 15:42:18

D´accord avec toi Max-kilian il peut être très utile dans un combat et pour ce qui estde la new bah moi je dis que c pas le meilleur mais que c mieux que rien du tout. Alors pour ceux qui chiallent quelle n´est pas bonne cette new qu´aurez vous faites ci il n´aurait pas mis le site ppur nous mettre de l´info

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
14 août 2007 à 16:35:52

pour ceux qui voudrait jouer à ce jeu :
http://www.virtualnes.com/play/play.php?id=B666&s=0 ^^

Megabest
Megabest
Niveau 10
14 août 2007 à 16:56:43

J´ai l´impression en y réfléchissant qu´en fait l´arène Stade Pokémon concerne le dresseur tandis que pour Pikachu on aurait une arène "Donjon mystère", surtout que le 2ème va sortir.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 17:38:35

mmh.. sur quoi c´est fondé ca?

curt93m
curt93m
Niveau 10
14 août 2007 à 17:45:48

nawak,il est aussi possible que ca concerne un stage de
"pkmn battle revolution" pour pikachu (surtout que son style dans SSBB est tiré de ce jeu ainsi que pour tout les autres pokémon présent,y compris ceux qui seront révélés plus tard)

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
14 août 2007 à 18:04:23

Imaginez notre fameux pote demon qui decide de montrer le haut ou le bas au lieu de la droite ou la gauche... il se passerai quoi? XD

----> game over

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
14 août 2007 à 18:18:46

Chobelipo :d) M´etonnera fortement vu que dans le jeu original il ne fait deplacer le Maze que de Gauche a Droite...

Mais bon l´idee qu´un Trophée puisse faire perdre une vie a tout le monde est très interessant, je l´admet....

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
14 août 2007 à 18:24:42

Je suis du même avis que toi Max-kilian.

Sinon a votre avis que fait le dresseur pokémon sur les terrains qui bougent style la Cascade de DK :
- Est-ce-qu´il reste en bas, ce qui ne change rien puisque c´est les pokémons qui sortent
- Est-ce-qu´il fait un saut astronomique pour rester a l´étage.

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
14 août 2007 à 18:27:20

Il vole sur un pokémon style roucarnage. (je pense)

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
14 août 2007 à 18:30:16

Pourquoi pas mais bon, sa m´étonnerait.

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
14 août 2007 à 19:01:56

Au fait dans la 2ème new du dresseur de pokemon on voit PIKACHU yeaaaah :fete:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 19:06:35

mais non pour le dresseur ils vont utilisé un systeme de plan à la new super mario bros. tandis qu´un plan défileras vite(le premier), l´autre (l´arriere plan) ne défileras quasiment pas.

La vidéo du moment