CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
02 août 2007 à 10:22:14

C´était facile a deviné que c´était pas un château Zelda, les château Zelda sont toujours blanc. Sauf la tour finale dans Wind Waker.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 10:24:18

-supermario- :d) C´est fort possible!

link-furia :d) Moi,je peux pas dire,en plus,il y a peut etre des stages que nous connaissons qui paraissent courts mais qui,en fait,sont peut etre réellement assez longs!
Maintenant,il ya que deux stages pour lesquels nous sommes sur qu´ils durent longtemps,c´est Cascade à rebours et le Chateau assiégé mais j´attends de voir le Chateau d´Hyrule parce qu´a mon avis,il sera super long,lui!

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
02 août 2007 à 10:24:19

Effectivement , il y a des fortes chances pour que ridley soit dans cette opus de SSB , la raison , sa musique ridley fight ! Mais bon personnelement je me base pas sur ca !

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
02 août 2007 à 10:31:07

Franchement je vois plus Ridley que Dark Samus (je sais plus le nom exacte)

TimTy
TimTy
Niveau 2
02 août 2007 à 10:32:52

Je venais de me rappeler qu´il y avait un stage enneigé (enfin avec des montagnes derrière ^^)qu´on avait pas encore vu je crois, je suppose que c´est celui de snake regardez, on dirait un hangar:
http://free-upload.blend-d-pix.com/upload/5529snake.PNG

Puis ceux qu´on a pas encore vu sont le vaisseau de metaknight, le stade pokémon et le stade de mario kart( mais on l´a déjà citer plus haut)

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
02 août 2007 à 10:33:08

Le truc c´est que ridley est plus apparu dans la plupart des volets de metroid que dark-samus !

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
02 août 2007 à 10:35:13

Soit c´est un beau terrain Snake soit c´était juste pour représenter le perso.

De toute façon Dark Samus ressemble beaucoup trop a Samus :rire:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
02 août 2007 à 10:38:45

Et alors ? , luigi aussi ressemble trop à mario :doute: :o))

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
02 août 2007 à 10:44:12

Luigi peut devenir un perso a part entière il des tecnques qui lui sont propres dans certain jeux (l´aspirteur par exemple), je vois bien DC Mario partir par contre.

_yami_
_yami_
Niveau 8
02 août 2007 à 10:44:36

là c´est sûr on peut prendre direct ZSS ils montrent un LONG combat entree DK ,Ike , yoshi (love) et ZSS !

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
02 août 2007 à 10:45:25

Faut que j´arrete de sauté des lettres et je voulait dire DR Mario

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
02 août 2007 à 10:46:54

Oui c´est vrai

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
02 août 2007 à 11:33:38

Bon voilà, on a vu tous les stades des vidéos, maintenant, on ne peut plus avoir que du nouveau. :-)

_yami_
_yami_
Niveau 8
02 août 2007 à 11:34:42

le stad pokémon , les terrains de snake aussi :)

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
02 août 2007 à 11:35:16

Jusqu´a ce jours , il existe deux rumeurs pour les persos doublons :
- celle ou on nous dit que ils resteront mais avec des nouvelles attaques
-ou celle ou on nous dit qu´ils disparaitront
Personnellement , j´opte pour la deuxieme rumeur :oui:

_yami_
_yami_
Niveau 8
02 août 2007 à 11:39:41

moi je m´en fout qu´il reste avec les mêmes attques , c´est des rumeurs :)
ils ne vont pas se fatiguer a les enlevés , on leur en dema,de pas trop -_-

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
02 août 2007 à 11:43:30

J´vois pas pourquoi ils enlèveraient des personnages, c´est ridicule. Depuis la nintendo 64, ils ont fait qu´en rajouter alors pourquoi ça changerait ? Après je suis assez perplexe en ce qui concerne DR. Mario car en ayant vu les trailers, on remarque que mario frappe comme lui et puis deux marios c´est trop... M´enfin on verra bien dans les mois à venir !

Sinon en ce qui concerne le stage, j´ai hâte de savoir ce qui se trouve au sous-sol :p)

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
02 août 2007 à 11:44:58

l´enfer :diable: :diable: diable: diable:

Choubrouke
Choubrouke
Niveau 6
02 août 2007 à 12:03:31

Bon, on passe à Snake maintenant ?

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
02 août 2007 à 12:04:51

Kudemo :d) Dans la version 64, il n´y avait pas de clônes. Mais bon, moi ça ne me dérange pas qu´il y aît par exemple Mario et Dr. Mario... Ça fait des apparences de plus.

La vidéo du moment