CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 août 2007 à 09:03:25

Aujourd´hui, la news risque encore d´arriver au-delà de 10H00.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 09:06:56

Je crois bien,dommage,je voulais annoncer la news mais elle n´apparait pas malheureusement!

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 août 2007 à 09:11:48

Par contre pourquoi à part mardi, cette semaine ce n´est jamais à 9H00?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 août 2007 à 09:35:49

1) pour fair rager les gens (est sa marche bien)
2) pour poster des supers nouvelles
_______________________________________
Le visage est ouverture à l´infini de Dieu.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
02 août 2007 à 09:38:14

Oui. Ike c´est trop top ! Je l´adore depuis Path Of Radiance ! :coeur: En plus, ça rajoutes un épéeiste, de plus de fire Emblem ! :coeur:

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 août 2007 à 09:50:30

Aujourd´hui place au château assiégé de Fire Emblem.
Visite guidée par Donkey Kong, Ike, Yoshi et Zero Suit Samus.

Eh ben ça promet.

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 août 2007 à 09:51:19

Et on sait que "Un challenger approche" concernait bien Ike.
Donc on devrait l´avoir uniquement en le débloquant si je comprends bien.

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
02 août 2007 à 09:51:48

trop classe ce chateau !! !
à votre avis quesqui peut y avoir au sous sol ??

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
02 août 2007 à 10:01:55

Ce nouveau stage , enfinnnn ... Je crois que maintenant on a tout découvert comme stages qui étaient dans les trailers et les screens , non :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 10:05:27

Non,désolé,le Vaisseau de metaknight et le stade Pokémon,on les a pas eus encore!

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
02 août 2007 à 10:06:13

Oui je crois aussi, moi je pense que au sous sol il y a juste un terain plat et 2 petites plateformes, mais j´aimerais savoir coment il compte nous faire remonter, par exemple je fait une partie a 99 vie et au bout de 5 mn je suis dans la cave, j´espère que je vais pas y rester tout le temps.

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 août 2007 à 10:08:28

Il y a aussi le circuit de Mario Kart qu´on n´a pas encore vu sur le site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 10:08:58

Sinon,j´adore ce stage,c´est ce à quoi je m´attendais après avoir eu Ike hier!
Ce chateau semble sans fin avec l´exterieur du chateau,l´intérieur du chateau et les statues qui se brisent sans oublier le sous-sol qui sera revélé rapidement,je pense!
Bref,une très bonne news,j´attends de voir celle de demain!

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
02 août 2007 à 10:09:19

SSB :d) ah oui , mince ... :(
supermario :d) on pourra remonter par un ascenseur :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 10:10:37

-supermario- :d) Moi,je pense à une plateforme volante comme celle de la place Delfino!

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
02 août 2007 à 10:14:41

sinon j´avais pensé a un chemin sur le coté style mode aventure dans SSBM(la partie de Link)

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
02 août 2007 à 10:15:01

Bah en fait il s´agira , d´un point de vue , du plus long stage via ses plusieurs étages ! Ceci dit il y a cascade à rebours aussi qui pourrait etre aussi long !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 10:18:10

J´ignore si vous avez remarqué mais la statue qui tient la plate forme est détruite sur la 4 ème image et la plate que cette statue retenait se brise en 3 morceaux!
Sinon,sur l´image 3,on peut voir des soldats au fond du chateau!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
02 août 2007 à 10:18:55

Cool comme news!

Ce stage est finalement plus sympa que je ne le pensais, complexe et changeant avec le temps... que demander de plus?!

Vivement les stages de Link (Zelda), que j´espère dans le genre de ceux de ssbm (ah... le château!). Maintenant que l´on sait que ce château est tiré de Fire Emblem (enfin, "inspiré"), tous les coups sont permis...

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
02 août 2007 à 10:20:35

J´ai vu dans un autre topic qu´il avait déjà une rumeur que ike serait un personnage jouable, ainsi que Ridley.L´un étant annoncé, serait-il possible que Ridley soit jouable ?
Personnellement, je pense que oui.Et après tout pour ceux qui disent qu´il est trop grand,Bowser aussi a été rapetissé dans SSBM et SSBB...

La vidéo du moment