-_RaiKo_-
Si ce message concerne Ike,explique moi pourquoi il n´est pas sur ce lien:
http://www.smashbros.com/fr/characters/ike.html
tenchu75 Posté le 01 août 2007 à 21:08:11 Je sais pas,j´entend les pas de quelqu´un,c´est peut etre le chalenger.Atention!!!Il est dérière toi SSB_MAN!!!
Ce challenger,je l´attends de pied ferme pour SFFF(Super Fracas Freres Bagarre),misérable traduction de SSBB(Super Smash Bros Brawl). 