CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 20:02:33

Franchement,ça m´étonnerai,je vois pas vraiment l´interet en plus!

-_RaiKo_-
-_RaiKo_-
Niveau 1
01 août 2007 à 20:19:21

http://www.smashbros.com/fr/characters/images/ike/ike_070801e.jpg

"/images/ike/ike_070801e.jpg"

donc le message "Attention ! un challenger approche !" concerne certainement ike, nan ? :)

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
01 août 2007 à 21:08:11

Je sais pas,j´entend les pas de quelqu´un,c´est peut etre le chalenger.Atention!!!Il est dérière toi SSB_MAN!!! :fou: :o))

-------------------------------------------
Hero-Loyd

benjay530
benjay530
Niveau 8
01 août 2007 à 21:19:11

Encore du fire emblem.. OMG il a le meme nom idiot que le petit frere canadien adopter de Kyle dans south parc.. moi je trouve qu´il crains pas mal, j´aurais vraiment préférer Roy. Au moins Roy était vraiment cool avec son épée qui fesais du feu en pouvoir spécial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 21:29:57

-_RaiKo_- :d) Si ce message concerne Ike,explique moi pourquoi il n´est pas sur ce lien:
http://www.smashbros.com/fr/characters/ike.html

tenchu75 Posté le 01 août 2007 à 21:08:11 Je sais pas,j´entend les pas de quelqu´un,c´est peut etre le chalenger.Atention!!!Il est dérière toi SSB_MAN!!!

:d) Ce challenger,je l´attends de pied ferme pour SFFF(Super Fracas Freres Bagarre),misérable traduction de SSBB(Super Smash Bros Brawl). :rire:

Malikichu
Malikichu
Niveau 3
01 août 2007 à 21:32:27

Je vois que ce comique de SSB_MAN est de mon avis apparemment!

-_RaiKo_-
-_RaiKo_-
Niveau 1
01 août 2007 à 21:40:49

Bein, je ne vois pas l´utilité de foutre "Attention ! un challenger approche !" dans la section perso =x

Et puis le lien :
http://www.smashbros.com/fr/characters/images/ike/ike_070801e.jpg
montre bien que sa concerne ike quand même, sinon je vois pas pourquoi le "ike_070801e.jpg" xD

ce n´est qu´une remarque :p

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
01 août 2007 à 21:43:34

JE pense qu´ils ont fait exppré de metter "attention..." avant de mettre Ike pour que on soit bien surpris et tout, mais que comme après ils l´on pas enlevé, bas ca doit être pour un autre :)

Choubrouke
Choubrouke
Niveau 6
01 août 2007 à 21:53:02

Bon alors, elle arrive cette news ?

Malikichu
Malikichu
Niveau 3
01 août 2007 à 21:59:09

Elle sera là demain à 9H00!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 août 2007 à 22:22:13

choubrouke , tu te sens bien ? Les news c´est une par jour à 9h environ sauf les week-ends !

riku_link
riku_link
Niveau 9
01 août 2007 à 22:27:01

Et aujourd´hui, on l´a pas eu a 9h.
Persos, je sais pas a quoi s´attache l´expression du challenger, peut-être pour ike, pour dire qu´il est carrement nouveau, jamais annoncé, ou pour dire qu´il sera a débloqué, mais peut-être que c´est pour signaler qu´un autre perso sera annoncer bientot.

TimTy
TimTy
Niveau 2
01 août 2007 à 23:50:06

Mais ce message est forcément pour Ike, imaginez qu´ils mettent la présentation de Ike avant "Attention! Un challenger approche ! ", donc après l´avoir lu c´est normal de ne pas voir le message.

C´est comme si dans Melee, quand on débloque un perso, ils mettent le warning à la fin du combat et quand on a vaincu le personnage à débloquer ils mettent le message: "Attention, un nouveau personnage arrive" enfin je ne sais plus exactement quel est le message mais bon... en gros c´est logique qu´ils mettent le message au début en plus Ike est un personnage méconnu dans super smash bros... donc ce message lui appartient.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 août 2007 à 00:20:33

sagara--sano :d) MDR on aura tout entendu, Roy est le fils de Eliwood, et Fire Emblem : Sealed Sword n´est pas sorti en EUROPE, et si tu as finit à fond le jeu avec Eliwood tu vois Roy et Lilina(la fille de Hector, une magicienne) petits qui sont en train de courir dans la cours de PHERAE...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
02 août 2007 à 00:51:31

D´ailleurs il est sorti qu´au Japon...

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
02 août 2007 à 02:26:04

D´ailleurs, Powalski connaît trop de choses. :-)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
02 août 2007 à 03:11:06

Le "Attention! Un challenger approche!" est relié directement à Ike. Le nom de l´image est "ike_070801e".. Et si c´est écrit ça, c´est parce que c´est le premier personnage qui n´était pas dans les anciens Super Smash Bros. ou dans la bande-annonce.

waragamer
waragamer
Niveau 10
02 août 2007 à 03:24:51

osef?
si demain la bande est encore en haut completement on sera fixer et si c´est la cas ba... on sera fixer aussi :p)

eljeune
eljeune
Niveau 7
02 août 2007 à 03:33:41

Ils ont tout simplement mis la bande pour annoncer un perso DE BASE qui n´as jamais été annoncé pour le jeu jusqu´à présent et en même temps pour faire parler tous les fans trop enjouez par la new et qu´ils débattent de conneries pourtant clairement impossible. Ils ont réussi leur coup. Comme pour Ce monde... Il y en as encore qui ont pas remarqué que Sakurai fait tous pour vous faire débattre et vous donner le gout de vous battre en mettant des trucs qui portent à confusion pourtant très clair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 08:59:41

La news va pas tarder à apparaitre!

La vidéo du moment