Non mais franchement! C´est quoi ceux qui pensent que Marth er Roy seront pas là et que c´est un perso caché!
1-Comme déja dit, c´est pour annoncer un nouveau perso jamais annnoncé suis à l´instant.
2-Aucun perso de SSBM ne sera enlevé. Marth et Roy resteront tout simplement des persos cachés. Ils voulaient mettre un perso de FE et ils ont tout simplement décidé de mettre Ike et non Roy et Marth. Les persos cachés n´apparaitront qu´après la sortie du jeu.
Je suis surpris qu´ils aient présenté Ike, mais comme je joue pas à Fire Emblem, je m´en fout un peu ^^´ Bonne news qui valait la peine d´attendre mais que j´ai pas eu à attendre car je viens de me réveiller(Québec POWA!). M´enfin, j´aurais préféré Mr.Resetti. Lui au moins on avais un stage et un objet. Ike as son stage dans les vidéos mais il est pas encore présenté.
p.s. Celui qui as fait son supposé horaire de la semaine: Marche pas! Cette semaine on as un Pokemon. Au cas ou vous l´aurez pas remarquez, toutes les semaines on as un trophé aide ou un Pokemon en alternance. Cette semaine, c´est le Poké.