CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
01 août 2007 à 14:08:23

Le message est juste là pour annoncer Ike... Après ce genre de message dans le jeu arrive lorsqu´on doit affronter un personnage caché et donc le débloquer. Donc oui l´annonce de ce nouveau personnage est un SPOIL.

OXAYOTL :d) Je te comprend car étant un fan de la saga des Fire Emblem, j´aimerais bien contrôlé Hector par exemple :) Mais dans SSBB, ils vont plutôt mettre les épéistes car c´est plus facile à manier.

Majora351
Majora351
Niveau 10
01 août 2007 à 14:10:05

Hey là, du calme on discute. Je ne cherche pas à offenser qui que se soit. Je ne fait que donner mon avis, c´est tout. Maintenant, ce dernier peut etre complètement faux et n´explique pas la cause de ce message. Mais dans tous les Smashs t´avais ce messages qui te prévenait qu´un nouveau perso arrivait dans les secondes à venir. Sur le site, c´est pareil sauf que c´est quelques pixels plus bas qu´il arrive.

Et je connais suffisament bien la série des Smash pour poster mon avis.

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
01 août 2007 à 14:14:01

Arme ou pas armes, on s´enfiche je peux prendre pikachu est terrasé ike, c´est pas l´amre qui fait tous dans se jeu !
C´est les techniques aquisent par le joueur et son niveau, l´esquive, ect ...
Après on aime le perso ou pas, donc dire que c´est pas juste yen a qui n´ont pas d´arme, c´est un peu legé :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 août 2007 à 14:20:31

Ike ? C´est nul ! News de nul !

Slatch
Slatch
Niveau 5
01 août 2007 à 14:22:31

aaaargh n´importe quoi cest de la provoc gratuite ji croi pas mais tu dérailles Ike il est tip top !! !

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
01 août 2007 à 14:57:55

y´aurai pu au moin mettre le spersonnage annoncé avant d´en mettre des nouveau mais Ike va être cool enfin j´espère

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 14:59:56

Surprise, ni bonne ni mauvaise. =/

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
01 août 2007 à 15:05:54

Oh my Gosh! C´est Ike! :coeur:
Yayyyyyyyyy! :ange:

eljeune
eljeune
Niveau 7
01 août 2007 à 15:09:11

Non mais franchement! C´est quoi ceux qui pensent que Marth er Roy seront pas là et que c´est un perso caché!

1-Comme déja dit, c´est pour annoncer un nouveau perso jamais annnoncé suis à l´instant.

2-Aucun perso de SSBM ne sera enlevé. Marth et Roy resteront tout simplement des persos cachés. Ils voulaient mettre un perso de FE et ils ont tout simplement décidé de mettre Ike et non Roy et Marth. Les persos cachés n´apparaitront qu´après la sortie du jeu.

Je suis surpris qu´ils aient présenté Ike, mais comme je joue pas à Fire Emblem, je m´en fout un peu ^^´ Bonne news qui valait la peine d´attendre mais que j´ai pas eu à attendre car je viens de me réveiller(Québec POWA!). M´enfin, j´aurais préféré Mr.Resetti. Lui au moins on avais un stage et un objet. Ike as son stage dans les vidéos mais il est pas encore présenté.

p.s. Celui qui as fait son supposé horaire de la semaine: Marche pas! Cette semaine on as un Pokemon. Au cas ou vous l´aurez pas remarquez, toutes les semaines on as un trophé aide ou un Pokemon en alternance. Cette semaine, c´est le Poké.

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
01 août 2007 à 15:14:55

Ils font chier ceux qui sont pas contents des news, moi je m´excuse d´avoir était comme ca, je comprend le principe maintenant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 15:37:04

Eljeune Posté le 01 août 2007 à 15:09:11 Non mais franchement!
Cette semaine on a un Pokemon. Au cas ou vous l´aurez pas remarquez, toutes les semaines on a un trophé aide ou un Pokemon en alternance. Cette semaine, c´est le Poké.

Tu peux me dire ou tu as vu le pokémon sur le site officiel pour cette semaine?
Moi,j´en vois aucun pour le moment!

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
01 août 2007 à 15:38:20

Boulet :o))

riku_link
riku_link
Niveau 9
01 août 2007 à 15:42:58

Ike, trop fort, sa fait plaisir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 15:44:09

lloyd92i :d) C´est exactement ce que je voulais dire à Eljeune en rajoutant un :o)) !

yan335
yan335
Niveau 10
01 août 2007 à 15:48:42

IKE!!!!! :ouch: la meilleur new que nous avons eu!!!!! :fete:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
01 août 2007 à 15:52:34

Salut Yan :) xD

Malikichu
Malikichu
Niveau 3
01 août 2007 à 16:10:06

yan335 :d) Oui,je trouve aussi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 16:14:33

Tiens,un nouveau forumeur!

Malikichu
Malikichu
Niveau 3
01 août 2007 à 16:19:27

Bonjour,SSB_MAN!

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
01 août 2007 à 16:23:05

Eljeune, il n´y a pas d´ordre dans les news. Ils mettent ce qu´ils croient logique sans trop en révéler, c´est tout.

Arrêtez avec vos calculs idiots pour savoir que sera la news de demain. C´est jamais vrai.

La vidéo du moment