CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Slatch
Slatch
Niveau 5
01 août 2007 à 12:37:03

alors maintenant que Ike arrive, est-ce que les anciens de fire emblem qui étaient dans ssbm seront là?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 août 2007 à 12:40:47

Il a l´air aimable Ike en tout cas. :o)) xD

Enfin un nouveau perso. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 12:57:27

Yahou,une news retardée de 2 heures qui en vaut vraiment la peine!
Vive les épeistes Marth & Ike!
Ce Ike est un des 10 persos Nintendo que j´avais proposé sur un topic,je sais plus lequel!
Je me demande quand meme si dévoiler les persos cachés est une bonne idée,moi,je trouve que oui en tout cas!

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
01 août 2007 à 13:06:10

Cool Roy !! !!!!!

Mais non ya un ike ! Ca peut pas être roy, d´habitude il à les cheuveux rouges :(
A bas oui c´est ecris c´es IKE :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 13:07:39

Je souhaite remercier tous ceux qui ont crée ou uppé des topics sur Ike mais 5 topics,c´est trop,1 seul suffirait amplement!

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
01 août 2007 à 13:10:38

IKE !! !!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave:

Wa. :)

Je me demande si ils ont marqué "Attention ! Un challenger approche !" au sujet de Ike ou d´un autre perso :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 13:10:45

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Ike ressemble à Marth et à Roy!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
01 août 2007 à 13:13:06

Ike en perso jouable !! !!!!! Alors là !! !!! Ma news peut-être préféré !! !!! J´hallucine jsuis trop content ! Un perso de fire emblem devoilé c´est trop la classe !! !!

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
01 août 2007 à 13:14:57

Marth a peut être fait son temps, je pense qu´il était trop vieux et puis dans BRAWL Marth aurait deut je pense devenir un perso de base,donc il l´ont remplacé par Ike, je pense que Roy restera un personnage caché, car il est issu lui en revanche, du premier volet de GBA, ils le garderont peut être, à moins juste qu´ils aient agrandit la garde robe des personnages de Fire Emblem et que Marth y est toujours et puis ils y metteront peut être un boss comme le Roi Hardin D´Akanea (Fire Emblem Marth) ou encore Zephyr(ou Zephiel dans la version FR) (Fire Emblem Roy) ou le chevalier noir que vous conaissez tous sans doute déjà...

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
01 août 2007 à 13:22:35

Cette nouvelle est à la fois excitante et énigmatique. Enfin je m´explique : le fait de dévoiler un nouveau personnage est ce qu´on attendait depuis longtemps mais étant donné que c´est un perso de Fire Emblem et qui combine à la fois le style de Marth et de Roy, c´est à se demander s´ils seront de la partie...
Mais en tout cas je m´attendais à ce personnage car il est assez récent (Fire Emblem : Path Of Radiance) et il a trop la classe :)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
01 août 2007 à 13:23:11

Eureur Powalski ! Roy est le père de Eliwood qui était le héros de l´opus GBA . C´est vrai qu´ils se ressemblent mais ce ne sont pas les mêmes .

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
01 août 2007 à 13:34:42

Comme personnage que j´aimerais voir provenant de l´univers fire emblem, j´aimerais bien voir le boss de fire emblem sacred stones c´est à dire Lyon ! Je trouvais qu´il avait vraiment un super style ! Sinon le héros de ce même opus c´"est à dire Ephraim (Une guerriere d´un fire emblem serait aussi la bienvenue ... Par exemple Lyn ou Erika.) Bref j´imagine aussi que dans les trophées aide il y aura aussi quelques personages de fire emblem.

Desolé du double post.

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
01 août 2007 à 13:35:27

Dites c´est par anti-sonysme qu´ils ont oublié snake dans les nouveaux venus? xD je déconne, enfin bref, j´attend ce jeu avec impatience, le mec de fire emblem a l´air cool, mais je vois toujours pas le bout du long pif de mon bouriin préféré : ganon :fou:

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
01 août 2007 à 13:44:42

Ce n´est pas con se qu´a dit Gugu74
ET oui il a dit que il se demandait si un nuoveau challenger arrive ce n´était pas pour qu´elle qu´un d´autre, c´est peut-être vrai, car il n´ai pas dans le même carré ... enfin je ne sais pas vous en pensez quoi ?

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
01 août 2007 à 13:57:52

j´en pense que " wait and see " ^^

Majora351
Majora351
Niveau 10
01 août 2007 à 13:58:38

Mais nan il y a écrit "nouveau challenger" afin de prévenir l´internaute que ce qu´il va lire en descendant la page est un SPOIL !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 13:58:59

Ben,c´est peut etre vrai mais bon,en général,les persos de FE sont cachés,je pense que Ike sera un perso caché lui aussi!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
01 août 2007 à 14:00:54

Ce qui me chagrine un peu, c´est que se soit encore un epeiste... Fire Emblem c´est aussi les lances et les haches! sans compter la magie ou les arcs... donc si c´est pour avoir un perso qui ressemble a Marth ou Roy ou qui les remplacent, c´est pas top...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 14:03:03

Majora351 :d) Oui,ben,spoil ou pas,je m´en moque un peu mais le message Attention! Un nouveau challenger approche! ne veut pas du tout prévenir l´internaute!
T´as jamais joué à un SSB pour dire ça,à mon avis!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 14:07:19

OXAYOTL :d) Oui,j´aimerai bien voir un(e) magicien(e) parceque excepté Zelda,tous les autres persos de SSB utilisent leurs tetes,leurs poings et leurs pieds et meme le derrière,etc.

La vidéo du moment