Marth a peut être fait son temps, je pense qu´il était trop vieux et puis dans BRAWL Marth aurait deut je pense devenir un perso de base,donc il l´ont remplacé par Ike, je pense que Roy restera un personnage caché, car il est issu lui en revanche, du premier volet de GBA, ils le garderont peut être, à moins juste qu´ils aient agrandit la garde robe des personnages de Fire Emblem et que Marth y est toujours et puis ils y metteront peut être un boss comme le Roi Hardin D´Akanea (Fire Emblem Marth) ou encore Zephyr(ou Zephiel dans la version FR) (Fire Emblem Roy) ou le chevalier noir que vous conaissez tous sans doute déjà...