CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

prisonBreaker
prisonBreaker
Niveau 3
01 août 2007 à 12:00:36

:content:

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
01 août 2007 à 12:01:07

je connais pas mais c´est probablement le remplaçant de marth&roy... cool!

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
01 août 2007 à 12:02:05

n´empèche qu´il a la classe :p)

xavix
xavix
Niveau 7
01 août 2007 à 12:03:50

Ca fais vachement plaisir de voir un nouveau perso, même si je m´attendais pas à voir de persos "cachés" sur le site, ça gache la surprise de les débloqués.
M´enfin c´est surement le remplacant de marth. On peut d´ailleurs voir qui sera surement le remplacant de Roy...

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
01 août 2007 à 12:03:52

C´est Ike de PAth of Radiance :p)

Pylc
Pylc
Niveau 5
01 août 2007 à 12:04:06

Il a une belle épée dorée !!

Rirox
Rirox
Niveau 8
01 août 2007 à 12:04:13

Wario_2006 >possible qu´il soit à débloquer,Marth et Roy l´étaient.
Pour ceux qui ne connaissent pas ,Ike sort de Fire emplem:Path of Radiance sur gamecube,franchement un excellent jeu.Pour ceux qui comptaient revoir Marth ou roy c´est foutu par contre.QUi sera le deuxième (voir 3ème ) perso de Fire Emblem? ^^
je connais que celui sur gamecube,mais ils pourraient peut être le sortir d´une des versions GBA.

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
01 août 2007 à 12:06:59

oui vu qu´il y a en plus la banderolle au dessus la new: "attention, un challenger approche!" ça ressemble à SSBM quand on est paré à affronter un nouveau personnage... et à le débloquer.

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
01 août 2007 à 12:11:06

Il a une meilleure tête que Marth :p) mais il n´a pas la classe de Roy :-(

[Cyr]
[Cyr]
Niveau 3
01 août 2007 à 12:11:35

ca m´étonnerai pas qu´on voye arriver le black knight

et en plus Ike a ragnell =D

xavix
xavix
Niveau 7
01 août 2007 à 12:16:56

Je pense que le deuxième ou plutôt LA deuxième sera Titania, une rousse cavalière qui manie un peu de tout : haches, épées et lance. Une vrai femme quoi!! :))

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
01 août 2007 à 12:17:28

Je ne suis pas déçu Ike est mon perso préféré de fire emblem après roy :content:

J´aurais préféré voir annoncé Sonic mais bon :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 12:19:37

J´espére qu´ils vont pas trop spoiler tout de même :doute:

En tout cas ils peugvent le faire un ou deux mois aprés la sortie mondiale de SSBB

Sinon Ike :bave: un nouveau perso :fete: !! ! Un de ses coups spécials doit être long à charger pour tuer en 1 coup!!!

Imaginez le combo de "Aether" de Ike avec l´objet "piege" d´AC :fier: BOUM une vie de moins :p)

Roy était un de mes personnages préféré (B et B+bas :) ), es ce que Ike remplace Marth et Roy (ils était ensemble vitesse et force) ou peut être que Ike est un autre 3éme style par rapport à Marth et Roy !! !

Marth: Vitesse
Roy : Puissance
Ike : ?? ?

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
01 août 2007 à 12:20:01

il est trop classsse !!
ça valait la peine dattendre

[Cyr]
[Cyr]
Niveau 3
01 août 2007 à 12:24:33

marth = vitesse force et portée
roy = nul :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 12:25:10

Maintenant, quand il vont nous faire attendre on peut se tenir prés pour une belle news :fier:

En tout cas, c´est une des meilleurs semaines que j´ai jamais vu :ouch:

Qu´es ce qu´il y aura Jeudi et Vendredi ?? ? :bave:

Moi je dis :

  • Lundi: Smash Final DK :-)
  • Mardi: Le "Piege" d´Animal Crossing :)
  • Mercredi: Ike, New comer :ouch2:
  • Jeudi? Nouveau Stage Super classe? :p)
  • vendredi? Suite du feuilleton "Ce monde" ? :fete:
x-kill42
x-kill42
Niveau 9
01 août 2007 à 12:27:40

c´est qui ? :question:
IL a trop la classe ! ! ! ! ! ! :bave: :bave:
c´est le plus cool des persos fire emble de ssb ^^
Roy à coté fait tarte.....
et voilà un perso de plus dans mon top des persos que j´adore ! :banzai:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 août 2007 à 12:29:29

normale ont est le premier du mois vive le 1 septembre pour l´anonce de sonic :sournois:
_______________________________________
Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

xavix
xavix
Niveau 7
01 août 2007 à 12:32:59

J´aime bien le programme de sssuper mais une chose me chiffone : pourquoi ils ont pas montrés encore Falcon, Ness, Métaknight et Snake dans les persos??? Surtout que Falcon ont voudrais bien le revoir. :)

Slatch
Slatch
Niveau 5
01 août 2007 à 12:33:39

c´est marrant mais à bien y regarder Ike ressemble à un mix entre Roy et Marth ^^
c´est vraiment le nouveau perso qui me donne le plus envie, avec snake.

La vidéo du moment