a la news est enfin arive est ses une simple musique
_______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
_yami_
Niveau 8
01 août 2007 à 11:28:24
toujours rien ...
Pseudo supprimé01 août 2007 à 11:30:06
Mais non, restez calme les gars on va l´avoir notre...
NEWS!!!
-linkalex-
Niveau 6
01 août 2007 à 11:31:36
ptin trop les nerfs on risque pas de lavoir cette news... parse que cest vraiment férié au japon aujourdui ... (jen pleurerais presque snif)
"1er aout : Neputa matsuri, Défilé de chars décorés (Hirosaki)"
_yami_
Niveau 8
01 août 2007 à 11:32:46
XD
-linkalex-
Niveau 6
01 août 2007 à 11:34:13
mdr ouai supposition interressante
Gugu74
Niveau 10
01 août 2007 à 11:34:44
C´est vraiment un jour férié au Japon aujourd´hui ?
-linkalex-
Niveau 6
01 août 2007 à 11:35:16
ben daprès ce que jai lu sur internet ouai
Pseudo supprimé01 août 2007 à 11:35:59
kingfantasy Tu m´as fait trop peur !! ! xD Mais les musiques peuvent des fois être bien, comme celle de l´intro et celle de Ocarina of Times Medley Nostalgie
Gugu74
Niveau 10
01 août 2007 à 11:37:01
Ah, si c´est férié... On n´aura pas de niouze, tant pis
kingfantasy
Niveau 10
01 août 2007 à 11:38:13
non ce net pas un jour ferie mais une fete de nuit lors de la premier semaine d´aout http://www.japonfestivals.com/article.php3?id_article=42&month=08 _______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Goomba_Triso
Niveau 9
01 août 2007 à 11:40:56
Et pis Tokyo n´est pas concerné par cette fête car ce n´est pas le bon district
Max59650
Niveau 10
01 août 2007 à 11:48:32
Ca valait le coup d´attendre.
La news est sortie. :o
Pseudo supprimé01 août 2007 à 11:50:56
En effet J´arrive pas a y croire
kingfantasy
Niveau 10
01 août 2007 à 11:51:11
oui ces Ike de fire embleme a mon avis chaque debut de mois ont a nouveau perso _______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
kingfantasy
Niveau 10
01 août 2007 à 11:52:22
si vous allez dans la categorie personages il resemble a snake _______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
TimTy
Niveau 2
01 août 2007 à 11:54:07
Alors là, je m´attendais pas à ce qu´on aie une news sur un personnage encore inconnu dans Brawl avant snake ou metaknight ! etrange... Perso je ne connais pas ce perso
[Cyr]
Niveau 3
01 août 2007 à 11:57:21
OMFG j´en peux plus IKE !
Wario_2006
Niveau 10
01 août 2007 à 11:58:31
omg c´est un perso jouable à ce que je vois!
la remplaçant de marth peut-être?
Wario_2006
Niveau 10
01 août 2007 à 11:59:40
il est inscrit juste au dessus de la new: "attention, un challenger approche!"