CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:41:28
  • benjay530 profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 11:31:41 avertir modérateur
* pourquoi un pokemon de perle/diamand jouable? les seuls pokémons que TOUT le monde connaissent vraiment ici était les 151 premier.. ceux des version rouge/bleu/jaune, a la limite argent/or/crystal. plusieurs nont pas jouer a ruby/saphire/émeraude. vert feuille/rouge feu était une reprise. et tu veut des pokémons jouables de perle/diamand?... Je crois qu´il n´y aurais que les gamins qui serais content. Puisque ce sont les seuls qui connaissent vraiment les nouveaux pokémons de nos jours. et se sont les plus vieux qui était les plus attachant. Regarder Pikachu. ne me dites pas qu´il est vieux jeux? Moi je trouve qu´il est pas mal mieu que les nouveaux qui ne sont que de pales copies des anciens.

_ _ _ _ _
Si il y a un pokémon qui a ses chance d´y être et qui est de Diamand et Perle...est tout simplement Lucario!

Sinon cette news est génial!!J´imagine les combat de pros avec ça!! XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 12:42:59

benjay530 Posté le 26 juillet 2007 à 11:31:41
Je crois qu´il n´y aurais que les gamins qui serais content puisque ce sont les seuls qui connaissent vraiment les nouveaux pokémons de nos jours.

:d) Il n´y a pas que les gamins,toi,tu les connais peut etre pas mais moi, malgré l´age que j´ai(voir mon profil),je connais tous les pokémon de Diamant et Perle et je dois pas etre le seul ici!

BIGFrank89 Posté le 26 juillet 2007 à 12:05:20 Il y en a pas mal de Pokémons de la série Diamant/Perle qui serait bien dans le jeu. Même si pas grand monde les connaît. Roy et Marth par exemple. J´avais aucune idée en 2001 de qui ils étaient. Ça ne m´empêchais pas de les prendre...

:d) Moi aussi,avant,je connaissais pas Marth mais maintenant,je prends que lui parce que je perds jamais avec!
Excepté Marth & Roy,tous les autres,je les connaissais!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 12:48:16

Bigcity87 Posté le 26 juillet 2007 à 12:41:28
Si il y a un pokémon qui a ses chance d´y être et qui est de Diamant et Perle...est tout simplement Lucario!

:d) Oui,c´est le seul pouvant etre jouable,après,les autres soit en pokéballs,soit en trophées aide!
Franchement,si Sakurai dévoile Lucario en perso jouable sur Smash Bros Dojo,je suis aux anges!
Meme chose pour Midna:
http://www.zeldatp.com/images/artworks/Midna_parchemin.jpg

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:52:48

Ouais, vive Midona ! :bave:

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:57:29

Cette niouz est super !!

Ce qui serait marrant, c´est que ça fasse "Boing" quand on rebondit sur une adversaire :noel:

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:32:40

J´espere vraiment que le timing sera serrer! Surtout dans les airs, sinon les meteors smashs seront vraiment trop simple et trops bourrins!! Mais c´est un truc sympa qui rajoute des possibiliters!

dsl pr l´ortho, je suis sur un qwerty

eljeune
eljeune
Niveau 7
26 juillet 2007 à 14:52:25

benjay530:
C´Est vraiment idiot ton truc. Veux-tu que je t´explique pourquoi seul les 2 premières générations étaient dans Meelee? Tout simplement parcequ´ils étaient pas sortis! Sais-tu pourquoi ceux qui ralent contre Pokemon ralent contre Pokemon? À cause de l´anime! SAis-tu pourquoi plusieurs personnes ne connaissent pas les 2 dernières générations? Parce que Rubis/Sapphir as fait un flop et que plusieurs n´ont pas voulu tenter Diamand/Perle. Pourtant Diamand/Perle est devenu la génération la plus populaire, elle s´est plus vendue que toutes les autres. Et ce pour une bonne raison: Tous ceux qui ont acheté RS l´ont pris, un bon tapon de ceux qui avait sauté par-dessus RS l´ont pris, certains de ceux arretés à RBJ l´ontpris et il y as eu un tas de nouveaux joueurs. Pourquoi? Parceque DP est tout simplement une bombe qui reprends tous les cotés positifs de ses prédecesseurs avec encore plus et plusieurs nouveaux Pokemon mignons et intéressants niveau stratégie.

Donc dire que c´est impossible qu´aucun perso de la 3ème ou la 4ème c´est carrément stupide d´autant plus que la 3ème et la 4ème génération comportent beaucoup plus de persos humanoides qui cadreraient dans le jeu.

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:59:15

Laisse faire, il se croit intelligent. :honte:

Skatermatt007
Skatermatt007
Niveau 1
26 juillet 2007 à 15:21:33

lol dire que vous vous battez presque pour dire qu´un perso pokemon sera jouable pensez zy un peu c´est sur qu´un perso de diamant/perle sera jouable puisque qu´il en n´a qu´il sont presque humain et comme dans ssbm mewtwo etait jouable pourquoi? puisque qu´il setetanait sur deux pates et avait quand une bonne panoplie d´attacke et pour la new d´aujourdhui je trouve sa trop marrant imaginer faire des games only saut XD :noel:

Skatermatt007
Skatermatt007
Niveau 1
26 juillet 2007 à 15:22:33

quand meme ***

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:26:02

"iwanttobelieve Posté le 26 juillet 2007 à 10:28:07
J´aimerais un nouveau niveau qu´on connaît pas

:d) Et la cascade à rebours alors,c´est quoi?
Par contre,le trophée aide ou une musique,j´aimerai bien qu´il y en ait un ou une demain!"

Niveau relativement moyen. Et puis, un niveau par semaine ... Au moins deux quoi.

Skatermatt007
Skatermatt007
Niveau 1
26 juillet 2007 à 15:27:45

ouain mais je me demande pourquoi il rajoute toujours d´autre chose un peu inutile (comme cette new) a place de au moin confirmer snake ou metaknight? :question:

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:28:53

Iwan :d) Il y en a eu deux. :hum:

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
26 juillet 2007 à 17:21:13

J´ai 17 ans et je vais tenter de m´acheter POKémon DIAMANT demain !! ! Youpi !! ! J´ai pas joué à Pokémon depuis RBJ, je suis donc pas dans le caca-boudin pour reconnaître tout les nouveaux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 18:54:11

Moi,je l´ai déja depuis un an en version japonaise et je viens de l´acheter aujourd´hui meme à Score Game!

Megabest
Megabest
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:21:04

Moi je viens de m´acheter Pokémon Diamant (Il était en vente depuis hier à Leclerc).
Si ça intéresse, j´ai choisi Ouisticram comme Starter.

eljeune
eljeune
Niveau 7
26 juillet 2007 à 22:30:26

Ouais, bon, faut pas s´égarer non plus.

benjay530
benjay530
Niveau 8
27 juillet 2007 à 00:53:34

quand meme.. des nouveaux pokémon.. sa en fait trop.. il va y avoir plus de 600 maintenant.. quelle perte.. meme si diamand/perle va etre bon, ou sons les vieux pokémon du monde de johto et de kanto? de plus je me rapelle meme pas quel était le nom du monde de dans ruby/saphire. En plus, au moins dans gold/silver/crystal, on pouvais se rendre a kanto au lieu de toujours rester a johto. Mais bon, cest surement sa qui a fait le flop de Ruby/saphire.

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:07:46

Peut-être un jour dans une nouvelle version, il y aura les 4 îles mais faut pas rêver !! !

benjay530
benjay530
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:49:51

Sa serais deja mieu que de toujours faire de la nouveauté. Bien que le nouveau peut apporter du bien. Mais on GROS jeu ou il y aurais les 4 provinces serais vraiment bien. On commence a Kanto, On suis a johto, suivis de la province de ruby/saphire, puis on fait le chemin jusqua perle/diamand. Pas trop mauvais comme idée :up:

La vidéo du moment