pour le double poste mais les fautes que j´ai faites sont horribles et je m´en exuse
mr_smileys
Niveau 10
26 août 2007 à 01:29:06
aussi bon soi t´il il faut qu´il démissione si il n´est jamais la ...
toady16
Niveau 10
26 août 2007 à 01:31:55
Il n´est pas jamais là, mais il n´est pas tout le temps là non plus . Faut dire qu´avec ce forum et les boulets, ça doit pas être la joie non plus.
Areku[JV]
Niveau 10
26 août 2007 à 01:34:16
Pour une fois Mr Smileys dit vrai tout comme moi C´est vrai dans une logique pure un modo doit être plus souvent ici qu´un forumeur et ce n´est pas le cas ce qui fait que ca devient vite la zone Bon, c´est vrai que ce forum est une poubelle et moi qui serait modo ca me motiverai pas d´y aller donc je le comprend en même temps et c´est mort d´habitude faut dire
A la sortie du Jeu, là ce sera 100% actif et le retour des boulets + TOPIC inutile
zeapon
Niveau 10
26 août 2007 à 02:59:23
Waragamer ---> 10+5 / 2 * 4 je sais même pas la réponse et je suis pas un boulet