CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

excuse moi MARIO 128

UltraKirby
UltraKirby
Niveau 3
13 mai 2006 à 18:23:05

Désolé, je me suis un peut enerver

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:23:53

T´es con ou tu le fait exprés ? T´as pas bientot finit de crer des topics?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:24:08

Tu est pardonner ,maintenant arrete de crée des topics pour rien :ok:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 mai 2006 à 18:24:33

il le fait exprès, tu pouvais t´excusez sur le même topic!
enfin ta 13 ans, sa explique la chose ^^

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:26:42

Tu peux etre assez mur a 13 ans pour comprendre que certains de tes actes embetent les autres enfin bref il s´en rend peut etre pas compte mais je pensequ´il fait exprés.

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:11:57

c´est ecrit dans ta page te visite
Bon maintenant :sors: :merci: :dehors:

Piterite
Piterite
Niveau 4
13 mai 2006 à 19:37:14

UltraKirby Posté le 13 mai 2006 à 18:27:30

COMMENT TU SAIT QUE JAI 13 ANS

ben il t´espionne quand tu est sous la douche

:rire:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:38:40

Y s´énerve vite la boule rose XD

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:40:00

Maitre_Worm007 Posté le 13 mai 2006 à 19:38:40

Y s´énerve vite la boule rose XD

:d) Un problème avec Kirby? :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:40:34

Tient tient

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:41:32

Comment le savoir?

Ben les réactions et ton comportement sur un forum, et aussi un peu ta fiche :p

A 11 ans je postais pas à tout bout de champ pour flooder donc... suffit d´éviter le double post et de poster des sujets utiles ;)

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:06:30

UltraKirby bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 18:27:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
COMMENT TU SAIT QUE JAI 13 ANS

:d) on appelle ça une CDV :rire:

jszine
jszine
Niveau 4
13 mai 2006 à 20:09:48

j´espère qu´il n´y a pas que moi qui ait averti un admin pour lui avec un flood de topics comme ça...

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
26 août 2007 à 00:57:06

MARIO 128, tu doit t´exuser ici pour t´avoir fait passer pour une fille :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 00:59:35

-________________________________-

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 01:02:25

Je m´excuse mario :(

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
26 août 2007 à 01:03:08

pas de -_- sinon c´est j´utilise la façon de coco ~> Armoire + Immeuble :noel:

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
26 août 2007 à 01:07:00

TOPIC CLOS

PS : A faire effacer par Solid-dems sinon il aura de mes nouvelles :diable: enfin moi aussi j´en aurai :hap:

waragamer
waragamer
Niveau 10
26 août 2007 à 01:11:37

toujours pas clos :noel:
faudrait que JV fasse passser un test d´intelligence avant de s´inscrire genre
10+5 / 2 * 4
ca diminerais le nombre de boulet :p)

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
26 août 2007 à 01:18:10

tu sous-entend que Solid_dems est un boulet :( ou bien ...
C´est un type bien mais trop souvent absent pour quelqu´un qui s´occupe d´un forum mais bon je le comprend :oui: il a des choses a faire tout comme quoi qui est parfois pas là :sarcastic: en tout cas pas comme certain qu´l passe leur journée entiere de ce forum :(

La vidéo du moment