T´es con ou tu le fait exprés ? T´as pas bientot finit de crer des topics?
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:24:08
Tu est pardonner ,maintenant arrete de crée des topics pour rien
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 mai 2006 à 18:24:33
il le fait exprès, tu pouvais t´excusez sur le même topic! enfin ta 13 ans, sa explique la chose ^^
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:26:42
Tu peux etre assez mur a 13 ans pour comprendre que certains de tes actes embetent les autres enfin bref il s´en rend peut etre pas compte mais je pensequ´il fait exprés.
-_-LINK-_-
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:11:57
c´est ecrit dans ta page te visite Bon maintenant
Piterite
Niveau 4
13 mai 2006 à 19:37:14
UltraKirby Posté le 13 mai 2006 à 18:27:30
COMMENT TU SAIT QUE JAI 13 ANS
ben il t´espionne quand tu est sous la douche
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:38:40
Y s´énerve vite la boule rose XD
Yukutsu
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:40:00
Maitre_Worm007 Posté le 13 mai 2006 à 19:38:40
Y s´énerve vite la boule rose XD
Un problème avec Kirby?
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:40:34
Tient tient
Maxx59
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:41:32
Comment le savoir?
Ben les réactions et ton comportement sur un forum, et aussi un peu ta fiche :p
A 11 ans je postais pas à tout bout de champ pour flooder donc... suffit d´éviter le double post et de poster des sujets utiles ;)
Aminos2
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:06:30
UltraKirby bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 18:27:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! COMMENT TU SAIT QUE JAI 13 ANS
on appelle ça une CDV
jszine
Niveau 4
13 mai 2006 à 20:09:48
j´espère qu´il n´y a pas que moi qui ait averti un admin pour lui avec un flood de topics comme ça...
Areku[JV]
Niveau 10
26 août 2007 à 00:57:06
MARIO 128, tu doit t´exuser ici pour t´avoir fait passer pour une fille
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 00:59:35
-________________________________-
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 01:02:25
Je m´excuse mario
Areku[JV]
Niveau 10
26 août 2007 à 01:03:08
pas de -_- sinon c´est j´utilise la façon de coco ~> Armoire + Immeuble
Areku[JV]
Niveau 10
26 août 2007 à 01:07:00
TOPIC CLOS
PS : A faire effacer par Solid-dems sinon il aura de mes nouvelles enfin moi aussi j´en aurai
waragamer
Niveau 10
26 août 2007 à 01:11:37
toujours pas clos faudrait que JV fasse passser un test d´intelligence avant de s´inscrire genre 10+5 / 2 * 4 ca diminerais le nombre de boulet
Areku[JV]
Niveau 10
26 août 2007 à 01:18:10
tu sous-entend que Solid_dems est un boulet ou bien ... C´est un type bien mais trop souvent absent pour quelqu´un qui s´occupe d´un forum mais bon je le comprend il a des choses a faire tout comme quoi qui est parfois pas là en tout cas pas comme certain qu´l passe leur journée entiere de ce forum