CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

genkidama2006
genkidama2006
Niveau 7
24 mai 2007 à 12:59:36

Et apres demain une remarque peut´etre?

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
24 mai 2007 à 13:20:23

ça ou un mode de jeux car ils ouvrent un onglet par jour donc demmain un des 2 qui restent apres demain le dernier et lnudi ils nous annoceront surment un autre stage...

sinon la gooey bomb vuen de quelle jeu je crois que gooey vien des jeu kirby mais cette bombe n´as rien avoir avec gooey...

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
24 mai 2007 à 13:25:02

En fait,"gooey" en anglais veut dire "gluant"...Donc la gooey bomb est une bombe gluante,en français ^^

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:44:00

en tout cas c´est quand meme super d´avoir un site qui se met a jours tout les jours avec des nouveau screenshot ^^

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
24 mai 2007 à 13:59:40

Moi personnellement j´utilise jamais les objets dans SSBM mais dans SSBB, c´est obligé que j´en utilise quelques-uns dont le fameux objet qui fait la technique spéciale du perso :)

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
24 mai 2007 à 16:17:19

Demain j´espair vraiment un nouveau mode,ce serait super qu´il mette un mode:matrix mais faut pas trop rever.Je n´ai pas vu de section events?Peut etre dans les remarques,si ils lessent les events il faut qu´ils gardent l´event "pokemon legendair". C´est mon preferer dans SSBM.

Typs
Typs
Niveau 9
24 mai 2007 à 16:49:51

ah oui j´avais pas vu qu´elle explosé au bout d´un moment,j´imagine déja le coup de vicieux:on ejecte l´adversere,on pose une bombe gluante pile sur le bord...vous imaginer la suite :sournois:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:58:35

Ou on peut coller une bombe sur un ami pour qu´il explose les deux adeversaires :o))

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
24 mai 2007 à 17:00:30

S´ils nous mette une nouvelles par jour, on est pas près de connaître un nouveau perso :(

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
24 mai 2007 à 17:09:24

pour les perso, je pense qu´ils vont d´abord mettre ce qu´ils ont a dire sur les perso qqu´on connait déjà... et après ils mettront les 3 nouveaux (j´entends par la bowser jr, link WW et ridley) :ok:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:19:02

Tada j´en étais sûr un nouvel objet. :content:
La prochaine fois je mise sur un mode de jeu... j´espère qu´ils vont pas sortir le mode Classic. XD
A moins qu´il y ait quelque chose d´intéressant.

genkidama2006
genkidama2006
Niveau 7
24 mai 2007 à 18:12:50

Moi comment mode le mode aventure ou ont pouras jouer a 2 en meme temps le reve :bave:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2007 à 18:48:01

Sympa cet objet. ^^ Au moins un nouveau. :)

Par contre la traduction en Français rend les textes parfois un peu puérils. ^^

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
24 mai 2007 à 21:00:41

Si vous voulez avoir de nouvelles infos sur les persos,allez voir ce scan:
http://img264.imageshack.[...]2968/ssbbmodqk1.jpg

J´esperais que c´était un fake mais bon,je ne pense pas que Nintendo le magazine officiel dit des idioties,en tout cas,je suis super déçu que les Ice Climbers n´y soient plus!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 mai 2007 à 21:01:53

Le page ne s´affiche pas :-(

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
24 mai 2007 à 21:07:07

Je sais je viens de m´en apercevoir,je vais vous dire: Mr G&W,Ice Climbers et un autre seront remplacés par Bowser JR,Ridley et Link Wind Waker!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 mai 2007 à 21:48:57

a oui aussi, il y a deux topics concernant le site et ce topic possède un titre émmettant une déclaration qui n´est plus d´actualité, je préviens car il se peut que vous choqué de voir ce topic bloqué ce WE malgré toute la populasse qui se regroupe ici

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:28:21

oui c´est ca fout toi de ma gueule :o)) attend un peu on discute

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:08:34

Nouvelle new, Pit. :-)

RenKi21
RenKi21
Niveau 4
25 mai 2007 à 09:15:21

Ouh, c´est léger, seulement un personnage aujourd´hui alors qu´on le connaissait déjà.

Ce serait mieux qu´il mettent deux personnages lorsqu´on les connaissait déjà et un seul lorsqu´il s´agit d´un objet ou personnage inédit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment