ben elle y était pas sur 64 et là, c´était vraiment trop dur à voir...
Mais de toutes façons, même avec la lumière verte, avec un peu d´astuce on peut la planquer...sinon même visible, y´a pleins de ptits trucs vicieux...genre les murs, plafonds, bord de l´arène , près des objets intéressants... et puis y´a tjs la bataille pour savoir qui enverra l´autre voler dessus!! perso je me débrouille ça ce petit jeu là... surtout avec Rondoudou...
Et puis je suppose que vous avez tous des potes fan du démineurs, qui peu importe comment ils se débrouillent, finissent toujours par se prendre la mine! même si ça fait 2H qu´elle est en plein milieu de l´arène!