Wii-Shin > Hmmmm.... intéressent, c´est sure que j´irai faire un tour.
Sinon pour ta devinette roy98, c´est un peu trop dure pour moi, deja je ne connais que tres peu d´oiseau ^^
Bon alors:
Grâce a son idée de génie, Mario et Luigi purent traversé de l´autre côté grâce a l´homme-poulet. Il le remercia, et il partit aussitôt. A cause du dragon, le temps pressait. Mario et Luigi coururent jusqu´a la prochaine obstacle... <<Encore un Bouda ? Cette fois il va nous demender de baisser nos culotes je suppose ? >> Dit luigi. Puis le Bouda répondit: <<Mais vous me prenez pour qui bandes de pseudo-héro ? Juste pour cette insulte, mon énigme sera de taille. Tempis pour vous! C´est la seul facon de continuer votre route. Alors la voici. Bob et Martine ont été trouvé morts dans une pièce fermé, sans aucun meublement ni feneître. Il y avait de l´eau, et du verre (de la vitre) . Le seul témoin de l´accident fut un chât! >> Puis Mario dit: << Hmmm.... Il me semble avoir déjà vu ce genre d´énigme. Je suppose qu´il faut dire comment et pourquoi sont-ils mort ? >> Puis l´esprit Bouda répondit: << On peut dire ça comme ça...>>
ÉNIGME 7-4: Répondre a l´énigme du Bouda.