C´est pas que jvous aimes pas, Mais c´est mon topic apres tout!
Bon, allons, je continue mon histoire moa:
Luigismansion: 10 pts (Argent)
Hunk-137: 6 pts (Bronze)
Typs: 6 pts (Bronze)
DRGON: 5 pts (Bronze)
Naheulkill: 3 pts (Sans-grade)
Meta-Knight-jr: 3pts (Sans-grade)
Today16: 2 pts (Sans-grade)
LE_EMO: 1 pt (Sans-grade)
Wii-Shin: 1pt (Sans-grade)
zeapon: 1 pt (Sans-grade)
La canon fut réparer... Mario et Luigi purent enfin aller dans le ciel... Ils prirent le canon réparé, et furent projecté dans un angle tres étudier a une vitesse folle.
Ils attérirent dans de l´eau, mais était bien dans une cité du ciel. Ils en sortirent. << On se croierai dans Zelda, là. >> Dit Mario. Luigi répondit: << T´as bien raison. Allons trouver cette foutu étoile qu´on en finisse! >>
Ils sortirent de l´eau, et constatèrent qu´ils avaient de la compagnie. Un peule de demi-poule demi-humain se tenait là. << Bienvenue dans notre noble cité ! Il est écrit dans la grande prophécie des temps ancien que le héro choisit par les dieux viendrai pour nous sauver du cataclysme que subit notre royaume ! >> Dit le chef de leur tribu. Luigi dit: << Vous voules dire ce gros dragon démoniaque là qui scrutent les horizons ? >> Puis, ce fut la panique. Tout le monde bougeai en tout sens! Mario marcha quelque metres pour se rendre compte qu´il y avait un grand trou d´au moin 30metres, mais l´autre bout était au moin 20 metres de plus bas que ou se tenait Mario et Luigi.
ÉNIGME 7-3: Trouvez une facon de poursuivre votre voyage!