jai bo creuzé ca vien pas indice?
et sa soeur serait surement un truie MUHAHAHA
jvoi pa, mon esprit est peutètre parti ce couché
c´est dans un jeu sur nintendo 64
le hero est celui de donkey kong country 2
une sorte de mario kart tout terrains
c´est un magicien
et il est habillé en violet trés tendance de nos jour grace a la mode waluigi ^^
Le jeux don tu parle est surment didy kong racing mai je nai jamais joué a ce jeux
et oui c´est comme avec metroid prime muhahaha
oui c´est vrai
^^
Moi je le connais j´ai finis le jeu a la fin il est sur une fusée et la course est super harde, mais je ne me rappele plus de son nom.
Muhaha meme zsfu flanche muhaha ^^
Ca y´est ca me revient c´est wizpig, et désolé je ne pourrai en faire une je vais me coucher ilico. bonne nuit
bien joué et bonne nuit moi aussi j v d´ailleur bonne nuit hara
OK bonne nuit fé de bo rève
c´est un bossc´est une femmeils sont 2 a la combattre
Moi aussi j´avais Diddy Kong (fini à 100% d´ailleurs, hé oui, boulet-hunk et moi on finit toujours nos jeux à 100% )
Pour ta question Ol1(pe) je trouve pas
c´est un jeu sur n64devellopeur: rarele hero a un nom d´instrument
(et sa serait terrible qu´il soit dans ssbb)
ps: le truc a chercher c´est le boss
j´ai trouvé, il était excellent ce jeu je l´adore Grunty