Bien joué hara kiri , désolé Ol1 fallait plus exploiter le deuxieme indice : ´pas le premier a l´utiliser"
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:26:49
MUHAHAHAHA M´ENFOU JE M´AVOU PAS VAINCU
hara-kiri-man
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:26:52
MOUHAHA je sui tro fort
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:27:58
je suis increvable MUhaha kof kof
sauf quand je serai mort amen!
hara-kiri-man
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:31:08
- Une persone qui nous donne un objet très utile pour tout le reste du jeux - On fait du commerce pour lui - Ceux avec qui on fait du commerce pour lui sont des personage cité un peu plus haut dans ce topic déguisé
archi facile
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:32:28
tingle?
hara-kiri-man
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:33:33
OUARF
NON!!!
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:34:17
MAIS LOL
hara-kiri-man
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:34:53
Ta trouvé le jeux déja continue
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:35:27
merde je sais plus son nom mais je voi qui sait MUHAHAHAHA
hara-kiri-man
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:36:08
héhé balo
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:37:43
NAGLAGLA
areuareu
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:38:04
Naglagla ?
hara-kiri-man
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:38:38
hara-kiri-man
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:39:11
trop tar areuareu
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:39:38
MUHAHA A MOI
c´est le dernier boss d´un jeu il est trés grand c´est un jeu de course made in rare