CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[Qui est-ce]*

_math_94
_math_94
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:14:53

merci moi aussi je trouve sa simpa il respire plus mais il cri de douleur(enfin il essaye) c´est vraiment (10h10)vraiment vraiment...vraiment *essaye de trouvez le bon mot*(10h13)
marrant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 22:15:09

Méchant, t´as tout cassé ma belle torture :snif: :fou:

_math_94
_math_94
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:17:22

c´est pas grave corde en matiere inflamable
et en plus (toutjours un p´tit bonuus) on s´amuse a lui lancé des dague
(je pense que sa fait trop mais bon)

(dsl pour le message d´avant ma montre n´est pas a la meme heure que l´heure de jv)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 22:19:09

math :d) Ne sonbrons pas non plus dans le sadisme hein! :hap: pourquoi ne pas faire une enigme en plus de celle de gein qu´on reprendra à son retour ?

_math_94
_math_94
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:20:42

pourquoi?mes parent ne veulent pas que j´ai World Of Warcraft

mon pere:c´est trop chere ton truc
je pense :mais nous ne sommes p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 22:24:25

math :d) post coupé en 2 :hap: :o))

_math_94
_math_94
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:24:59

pourquoi?mes parent ne veulent pas que j´ai World Of Warcraft

mon pere:c´est trop chere ton truc
je pense :mais nous ne sommes pas des pomé on a du fric une barraque .... :snif2:

ma mere:tu sera sur la machine tout le temp on ne te verra plus
je pense:j´y suis deja tout le temp :honte: :nonnon:

_math_94
_math_94
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:25:24

ouis c´est vrai dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 22:27:59

math :d) Aller je t´excuse pour ton demi-post mais que sa ne se reproduise plus :o)) Ce sont tes parents qui te payent tes jeux ? Moi il me donnent de l´argent de poche chaque mois, mais après j´en fais ce que j´en veux :)

_math_94
_math_94
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:34:01

moi aussi mais bon ils disent que l´abonnement est trop chere ils sont bien simpa mes parents mes proche de leurs sou meme des mien (surtotu que moi meme si je payai l´abonnement j´aurais rien apres moi je´ nais plus de sou pour rien
(10€ par moi et 100€ environ par totue la famille pour mon anniv 14/04 et pour "noel")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 22:44:21

math :d) Moi j´ai 15€ par mois mais je dois tondre la pelouse en été et faire 2/3 trucs et pour mon anniv´ et noel :d) j´ai dans les 250€ mais bon j´ai la chance d´avoir une grande famille :hap:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:37:05

Arf moi je suis abonné a wow et bien ne faites pas comme moi, une fois lvl 60 et les grosses instances explorées et bien on s´ennuie ferme dans ce jeu, il est loin de valoir les 13 €/mois croyez moi.
J´ai arrété mon abonnement il y´a peu et maintenant j´economise pour la wii, meme si j´ai deja assez j´escompte acheter 5 jeux dessus peu aprés son lancement.

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:39:23

:up:

foxmcboss
foxmcboss
Niveau 7
21 mai 2006 à 11:03:30

up

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:49:11

:d) je nettoie
:d) je suis dans de nombreux jeux
:d) je suis parfois dans l´ombre de quelqu´un

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:05:55

Qu´entend tu par "je netoie", dans le sens "rendre propre" ou "exterminer"?

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:06:40

Un peu les 2 ^^

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 mai 2006 à 12:13:07

heu un trou :question:

gogetom
gogetom
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:20:23

je dirai ma mere :hum:

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:22:37

gogetom :d) lol ^^

:d) je nettoie
:d) je suis dans de nombreux jeux
:d) je suis parfois dans l´ombre de quelqu´un
:d) j´ai un frère

La vidéo du moment