CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[Qui est-ce]*

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 20:23:48

Ché pas pourquoi mais ça serait pas Viewtiful Joe par hasard ? :)

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:24:49

:lol:

:d) Je bas capitain falcon
:d) Je n´est aucun contact dans SSBM
:d) J´aime bien une fille
:d) j´ai un jeu sur GC rien que pour moi
:d) Je ne suis pas un homme (mais...)
:d) Quelqu´un me ressemble étrangement

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:25:13

Whitesstripes :d) Nop :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 20:26:32

Bon bah si ce n´est pas VJ ton énigme est une énigme de taré. :o))

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:27:52

Mais non :o))

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:29:33

:d) Je bas capitain falcon
:d) Je n´est aucun contact dans SSBM
:d) J´aime bien une fille
:d) J´ai un jeu sur GC rien que pour moi
:d) Je ne suis pas un homme (mais...)
:d) Quelqu´un me ressemble étrangement
:d) Mes chaussures sont bizarres quand je cours

_math_94
_math_94
Niveau 8
18 mai 2006 à 20:32:12

Je bas capitain falcon

=>je prends une autre baniole et voila battu ton C.falcon

Je n´est aucun contact dans SSBM

=>moi non plus

J´aime bien une fille

=>je les adore

j´ai un jeu sur GC rien que pour moi

moi aussi mais il n´est pas sortie en france

Je ne suis pas un homme (mais...)

je ne suis encore qu´un petit gamin

Quelqu´un me ressemble étrangement

mon reflet

sans esitation c´est moi
bine sur trop facile

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:33:34

:lol: non bien pensé mais c´est pas ça :mdr:

_math_94
_math_94
Niveau 8
18 mai 2006 à 20:33:36

Je bas capitain falcon

=>je prends une autre baniole et voila battu ton C.falcon

Je n´est aucun contact dans SSBM

=>moi non plus

J´aime bien une fille

=>je les adore

j´ai un jeu sur GC rien que pour moi

=>moi aussi mais il n´est pas sortie en france

Je ne suis pas un homme (mais...)

=>je ne suis encore qu´un petit gamin

Quelqu´un me ressemble étrangement

=>mon reflet

sans esitation c´est moi
bien sur trop facile

mince mon message est parti tout seul

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:35:05

:d) Je bas capitain falcon
:d) Je n´est aucun contact dans SSBM
:d) J´aime bien une fille
:d) J´ai un jeu sur GC rien que pour moi
:d) Je ne suis pas un homme (mais...)
:d) Quelqu´un me ressemble étrangement
:d) Mes chaussures sont bizarres quand je cours
:d) Heuresement que le racisme n´existe pas dans le jeu ou je suis (lol un peu tiré pas les cheveux la )

_math_94
_math_94
Niveau 8
18 mai 2006 à 20:37:54

maisx exactement moi

_math_94
_math_94
Niveau 8
18 mai 2006 à 20:39:33

Mes chaussures sont bizarres quand je cours

oui elles s´enlevent (je ne sais pas faire mes la cet :honte:

Heuresement que le racisme n´existe pas dans le jeu ou je suis

oui il n´y a pas de racisme dans mon jeu

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:40:52

On va dire sonic, et pour le racisme bah il est bleu :fou:

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
18 mai 2006 à 20:41:33

C´est pas Dieudonné ? ^^

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:41:58

Bon je dois y aller :)

Je vous donne la solution :lol:

C´est Shadow

:d) Je bas capitain falcon
Plus rapide que lui

:d) Je n´est aucun contact dans SSBM
C´est vrai

:d) J´aime bien une fille
Maria

:d) J´ai un jeu sur GC rien que pour moi
Shadow the hedgehog

:d) Je ne suis pas un homme (mais...)
Je suis un hérisson

:d) Quelqu´un me ressemble étrangement
Sonic

:d) Mes chaussures sont bizarres quand je cours
Dans SA2B (sonic adventure 2 battle) , c´est vrai ^^

:d) Heuresement que le racisme n´existe pas dans le jeu ou je suis (lol un peu tiré pas les cheveux la )
Shadow est noir ...

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:43:08

Zsfu ==> 12

areuareu ==> 10

papychampi ==> 10

-_-LINK-_- ==> 6

RitZH ==> 4

_math_94 ==> 3
XavDragon ==> 3
Maitre_Worm007 ==> 3
Clokus ==> 3
Gein ==> 3

gogetom ==> 2
Master_necrid ==> 2
Xavix ==> 2
Whitesstripes ==> 2

U-mos ==> 1
_kirby_master_ ==> 1
dmitriiblinov ==> 1
micmac7782 ==> 1
BulBlax ==> 1
Superdracaufeu ==> 1
titon83 == 1
McM_50CeNt==>1
AirFlash==>1
vityaz11==>1

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:43:24

:bye: tout le monde

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:43:32

Captain falcon va plus vite que lui dans son bolide, et il lui late les dents a coups de pieds :fou:

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
18 mai 2006 à 20:44:16

Dieudonné dans une Mercedes il est plus rapide que Schumi :fou:

_math_94
_math_94
Niveau 8
18 mai 2006 à 20:50:46

tu triches c´etait moi
STRICTEMENT RIEN A FAIRE DE DIEUDONNE
(dsl pour les majuscules)

La vidéo du moment