L´anguille de mario 64 (sait-on jamais )
ça m´étonnerais elle plus rouge que bleu
t´es pas trop loin, zsfu
Le grand voyou des glaces dans le monde de glace de mario 64.
Zsfu a surement donné la bonne réponse, je propose quand même ce serait pas la raie manta du coté des tourbillions au fond du niveau Afreux bassin ?
T´es là Zsfu ? si oui fais une enigme moi je suis pas inspiré
J´ai comme l´impression que non
vous ets pas très loin, cest dans un niveau souterrain
Je sais c´est le truc bleu dans le monde 6 de Mario64 (celui ou on devient metal pour la premiere)
Il ressemble un peu au monstre du lockness, d´ailleurs son nom y ressemble aussi je crois ^^
Nessy, on doit monter sur sa tête pour avoir l´etoile
Comme je pense que c´est sa :
Je bas capitain falcon Je n´est aucun contact dans SSBM J´aime bien une fille
zsfu j´ai dit avant (sauf que je me rappeler plus le nom )
Moi j´ai le nom
Une question sur F-zero GX (que je n´ai pas) arf, j´ai f-zero X par contre mais apparement ca m´aide pas.
C´est pas F-zero ^^
Je n´est aucun contact dans SSBM = il ne connait personne de ssbm
effectivement c´est bien Gros Bibi, bien joué euhh, Samourai Goro ?
nop
Je bas capitain falcon Je n´est aucun contact dans SSBM J´aime bien une fille j´ai un jeu sur GC rien que pour moi
euh, je sais pas trop