CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[Qui est-ce]*

Gein-
Gein-
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:08:43

Evident*

==> Je suis vieux, j´suis un papy
==> On peut me trouver dans la forêt
==> J´aime bien les "pèches" en anglais...

Gein-
Gein-
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:09:14

Si tu trouves pas c´est que je suis nul pour les devinettes XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 23:11:43

Gein :d) Non, c´est moi qui à un gros problème de raisonement avec les indices que tu viens de donner la réponse devient évidente et je me demande comment j´ai fais pour ne pas trouver avant :snif: La réponse est papy champi ...

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:12:15

Moi non plus je vois vraiment pas :(

PS: :salut: :lol:

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:13:26

j´y ai pensé mais quand il a dit que c´était pas un toad je l´ai tout de suite viré :(

Gein-
Gein-
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:13:44

Bon bin tant pis t´aura la réponse demain c´est facile pourtant

==> cette énigme st faite pour toi papychampi

Allez j´y vais :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 23:15:05

HEY! t´as lu mon dernier post ? c´est pas ça ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 23:16:35

Bon, j´crois que t´es partis :snif: Je vais faire de même :bye:

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:17:36

pareil alors :( :bye:

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:47:51

Zsfu ==> 12

areuareu ==> 10

papychampi ==> 10

RitZH ==> 4
-_-LINK-_- ==> 4

_math_94 ==> 3
XavDragon ==> 3
Maitre_Worm007 ==> 3
Clokus ==> 3
Gein ==> 3

gogetom ==> 2
Master_necrid ==> 2
Xavix ==> 2
Whitesstripes ==> 2

U-mos ==> 1
_kirby_master_ ==> 1
dmitriiblinov ==> 1
micmac7782 ==> 1
BulBlax ==> 1
Superdracaufeu ==> 1
titon83 == 1
McM_50CeNt==>1
AirFlash==>1
vityaz11==>1

Gein-
Gein-
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:53:21

Ah oui j´avais pas vu ton dernier post excuse moi XD
Oui c´était ça la réponse :snif: t´en a mis du temps :)
Enfin bon, à qui le tour ? :o))

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:58:18

Ben a toi papychampi :ok:

Zsfu ==> 12

papychampi ==> 11

areuareu ==> 10

RitZH ==> 4
-_-LINK-_- ==> 4

_math_94 ==> 3
XavDragon ==> 3
Maitre_Worm007 ==> 3
Clokus ==> 3
Gein ==> 3

gogetom ==> 2
Master_necrid ==> 2
Xavix ==> 2
Whitesstripes ==> 2

U-mos ==> 1
_kirby_master_ ==> 1
dmitriiblinov ==> 1
micmac7782 ==> 1
BulBlax ==> 1
Superdracaufeu ==> 1
titon83 == 1
McM_50CeNt==>1
AirFlash==>1
vityaz11==>1

Gein-
Gein-
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:04:07

Nan :lol:
Il a déjà eu son point :fou:

Zsfu ==> 12

papychampi ==> 10
areuareu ==> 10

RitZH ==> 4
-_-LINK-_- ==> 4

_math_94 ==> 3
XavDragon ==> 3
Maitre_Worm007 ==> 3
Clokus ==> 3
Gein ==> 3

gogetom ==> 2
Master_necrid ==> 2
Xavix ==> 2
Whitesstripes ==> 2

U-mos ==> 1
_kirby_master_ ==> 1
dmitriiblinov ==> 1
micmac7782 ==> 1
BulBlax ==> 1
Superdracaufeu ==> 1
titon83 == 1
McM_50CeNt==>1
AirFlash==>1
vityaz11==>1

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:05:03

Coucou ^^

dnangel1
dnangel1
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:07:25

Bien le bonjour...
:hs:
:lol:

Gein-
Gein-
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:09:39

Bon sang de bonjour :o))

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:43:43

==> Je suis un O.V.N.I(j´ai un ppeu modifié le sens ^^)
==>J´ai de grosses fesses!
==>J´ai un manoir rien qu´à moi!

Qui-suis je? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 13:47:51

:salut: peut être Wario...

_math_94
_math_94
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:15:52

eh c´est dans luigis´ mansion
mais je n´est pas reussi a battre les mini boo (a l´teage tout en haut)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 15:18:27

Maitre Worm -> King Boo ! :fou:
J´propose. ^^

La vidéo du moment