CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[Qui est-ce]*

areuareu
areuareu
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:37:15

c´est le truc qui joue du violon ?

areuareu
areuareu
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:38:01

dumoria ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 20:39:13

areuareu :d) QUOI ?! ! "le truc" le personnage qui joue du violon est mythique, c´est un monument je ne t´autorise pas à l´appeller ainsi :fou: bref, oui il joue du violon :fou:

areuareu
areuareu
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:40:05

ouais j´ai trouve :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 20:40:14

Ouai, c´est Dumoria :) Je vais manger et je reviens après :)

xavix
xavix
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:42:07

Je peut en poser une bien dure?

xavix
xavix
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:44:36

:d) je suis lent
:d) je vous suit si on m´interpelle
:d)j´ai deux autres semblables

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:47:48

quelqu´un pourrait faire la maj :svp: :) je dois y aller

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:49:08

melodi ou la statue

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:52:55

Zsfu ==> 12

areuareu ==> 10

papychampi ==> 8

RitZH ==> 4
-_-LINK-_- ==> 4

_math_94 ==> 3
XavDragon ==> 3
Maitre_Worm007 ==> 3
Clokus ==) 3

gogetom ==> 2
Master_necrid ==> 2
Gein ==> 2
Xavix ==) 2
Whitesstripes ==> 2

U-mos ==> 1
_kirby_master_ ==> 1
dmitriiblinov ==> 1
micmac7782 ==> 1
BulBlax ==> 1
Superdracaufeu ==> 1
titon83 == 1
McM_50CeNt==>1
AirFlash==>1
vityaz11==>1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 20:58:02

La statue dans la tour des dieux de WW :)

nigthmares
nigthmares
Niveau 2
16 mai 2006 à 21:05:29

moi jen et un qui est-ce :
:d) je sui tré petit mé je peut asser grandire
:d) mabouche et petite et en meme temps trétré grande
rien kavec sa c´est facile!!!!!!!!

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:10:17

Dis, toi, tu pourrai attendre la possibilité de le faire après la réponse dite. Et fais un effort à propos de l´écriture, on ne comprend rien.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:28:26

Et pour poser une question dont la reponse est si simple ca ne sert pas tellement, donner des points gratuitements c´est pas vraiment le but recherché.

Gein-
Gein-
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:21:08

Woah vous avez bien joué dites-moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 22:26:13

gein :d) En effet :p) bon, tu fais une enigme qu´on joue un peu ?

Gein-
Gein-
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:27:09

Woah suis pas inspiré, fais en moi une toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 22:30:42

Gein :d) OK, OK moi non plus j´ai pas trop d´idée :snif: aller je me lance
:d) Je suis parasité
:d) Je possède quelque chose de précieux
:d) Je veille sur des enfants

Gein-
Gein-
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:31:58

Pfiou :p)

Je vois pas trop là :) Si tu pouvais me dire si c´est un personnage d´un jeu nintendo ou un accessoire ça serait bien :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 22:36:17

Gein :d) :lol: ma question avec ROB concernait quand même un personage puisqu´il est jouable dans MKDS :-p c´est un personnage :)

La vidéo du moment