CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[Qui est-ce]*

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:58:32

Bah dans sa reponse.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2006 à 21:58:33

Bon bah, comme Papy doit pas être loin, j´dirais Bowser ! :o))

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:00:59

Exact alors j´explique les indices
Je me deplace en faisant du bruit : logique vu la masse
Dans un des jeux où j´apparais je porte un masque :Mario & luigi superstar saga : bowser devient amnesique et se met au service de je ne sais plus qui en portant un masque.
Je me deplace lentement : c´etait pas vraiment explicite, c´etait une reference a l´animal duquel il est issu : la tortue , qui a une reputation pour sa lenteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 22:02:09

En plus je viens de finir Mario & Luigi 2 :snif: méchant Whites :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2006 à 22:05:24

Arf ! ô_Ô
J´suis fort, sans l´aide de personne... :o))
Euh... Merci Papy. :-p

Bon, mon énigme sera pas trop trop dur je pense...

:d) Je suis petit mais j´ai une grosse tête par rapport à mon corps
:d) Je voyage souvent dans un vaissau
:d) J´ai un sifflet

Facile...

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:07:38

Captain olimar

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2006 à 22:08:15

C´était vachement dur franchement. :o))
A toi ! ^^

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:13:29

:d) Je fus Roi
:d) Je suis aujourd´hui tel un félin
:d) Mais je suis en bois, et un objet dans laquelle ma vie a été inculquée.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:48:23

JE la refais
:d) Je fus Roi
:d) Mon nom illustre un félin
:d) Mais je suis un objet dans lequel je suis reincarné.

killerpoulet
killerpoulet
Niveau 8
16 mai 2006 à 01:45:10

le roi lion... ?? ? :o))

killerpoulet
killerpoulet
Niveau 8
16 mai 2006 à 01:45:51

ah je sais : le roi lion dans une urne funéraire :o))

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:43:08

Zsfu ==> 10

areuareu ==> 8

papychampi ==> 7

RitZH ==> 4

_math_94 ==> 3
-_-LINK-_- ==> 3
XavDragon ==> 3
Maitre_Worm007 ==> 3
Clokus ==) 3

gogetom ==> 2
Master_necrid ==> 2
Gein ==> 2
Xavix ==) 2
Whitesstripes ==> 2

U-mos ==> 1
_kirby_master_ ==> 1
dmitriiblinov ==> 1
micmac7782 ==> 1
BulBlax ==> 1
Superdracaufeu ==> 1
titon83 == 1
McM_50CeNt==>1
AirFlash==>1

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:09:28

Bon comme personne ne trouve, jen fais une :

:d) je vois tout le monde de eau
:d) parfois j´ai un poisson dans les mains
:d) je suis tres utile pour les nuls

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:06:15

C´est celui qui donne le départ à MKDD et qui nous remonte quand on tombe dans l´eau ou dans le vide et je crois qu´il s´appelle Lakitu. :content:

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:59:03

Exact :)

Zsfu ==> 10

areuareu ==> 8

papychampi ==> 7

RitZH ==> 4

_math_94 ==> 3
-_-LINK-_- ==> 3
XavDragon ==> 3
Maitre_Worm007 ==> 3
Clokus ==) 3

gogetom ==> 2
Master_necrid ==> 2
Gein ==> 2
Xavix ==) 2
Whitesstripes ==> 2

U-mos ==> 1
_kirby_master_ ==> 1
dmitriiblinov ==> 1
micmac7782 ==> 1
BulBlax ==> 1
Superdracaufeu ==> 1
titon83 == 1
McM_50CeNt==>1
AirFlash==>1
vityaz11==>1

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:25:35

Bon puisque personne n´en fait, j´en refait une :

:d) j´apparait parfois dans ssbm
:d) j´y suis que sous une seule de mes formes
:d) je ne sais pas avancer

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:50:57

Pour la mienne c´etait le lion rouge, le bateau dans TWW.

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:52:28

Comme on est passer sur une autre et qu´on a pas eu la reponse tu as un point : tu arrive la mienne ou tu veux un indice ?

Zsfu ==> 11

areuareu ==> 8

papychampi ==> 7

RitZH ==> 4

_math_94 ==> 3
-_-LINK-_- ==> 3
XavDragon ==> 3
Maitre_Worm007 ==> 3
Clokus ==) 3

gogetom ==> 2
Master_necrid ==> 2
Gein ==> 2
Xavix ==) 2
Whitesstripes ==> 2

U-mos ==> 1
_kirby_master_ ==> 1
dmitriiblinov ==> 1
micmac7782 ==> 1
BulBlax ==> 1
Superdracaufeu ==> 1
titon83 == 1
McM_50CeNt==>1
AirFlash==>1
vityaz11==>1

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:54:13

Non ca ira je vais me creuser les méninges au fait salut. (désolé de ne pas vous avoir aider avec des indices mais je suis rentré tard du lycée).

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:55:51

Hmm pour sur c´est un pokemon ton truc.

La vidéo du moment